Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sites de rencontres
j
13 décembre 2015 19:01
salam oui je penses que c'est ça
Citation
samy. a écrit:
Salam,

Partout. C est toi et ta chance je crois
s
13 décembre 2015 19:02
je crois que je vais me désinscrire
U
13 décembre 2015 19:04
C'est très dangereux pour la vision que ça vous donne de l'autre.
Si t'es dans un terrain où y a les les pires tu te dis l'autre c'est ça, ça a un côté erroné tu prends une catégorie pour la totalité. Il faut sortir de cette logique là.
Citation
mikii a écrit:
Pourquoi tu n'es pas d'accord avec cette affirmation ?
n
13 décembre 2015 19:06
Moi je commence a me dire si je trouverai qqn?!
Z
13 décembre 2015 19:21
Salem, je pense que c'est un leurre et le champ des possibles pour les hommes parait si vaste & illusoire que l'humain prend la forme d'un profil, d'une entite qui alimente la chaine. Ils ont tout interet a faire perdurer ce cycle, pour accroitre leur profit. C'est un business, un marche. Partant de ce postulat, s'y inscrire et y participer equivaut a cautionner et alimenter ce systeme. Il faudrait peut etre songer serieusement a creer des lieux d'echanges culturels realistes & a vocation sociale pour aneantir ce type de plateformes virtuels qui denaturent les rapports humains ...
13 décembre 2015 19:29
Vous me rappelez les justiciers grinning smiley

Sinon, le plupart du temps c'est de l'arnaque sur ces sites-là. Je n y suis jamais allé mais leur réputation en dit long.
Citation
melsi a écrit:
Au début on a fait genre les filles intéréssée,on leurs a vendu du rêve ... on leurs a demandé s'ils étaient marié etc
Et après on leurs a mis la pression !!
Il y en a un j'ai assisté à son mariage je connais sa femme miskina, donc je lui ai dit c'était bien ton mariage le ... février, ta femme m'a proposé de venir boire un café chez vous , t'habite bien 5 rue .......
Je lui ai dit en gros tu vas supprimé ton compte et t'occuper de ta femme si tu veux pas que je lui montre cette conversation gros *********
Il a fait le miskine genre non stp c'est la première fois etc

et les autres pareils on leurs a dit d’arrêter leurs conneries s'ils voulaient pas avoir de problèmes..
l
13 décembre 2015 19:44
Je m'étais pendant longtemps sur les sites de rencontre, au début je pensais sincèrement que je trouverai très vite un homme en pensant que tous les hommes inscrits sont sérieux.

Ils me disent tous la même chose qu ils cherchent su sérieux, qu'ils discutent que avec moi et blabla blabla


j'ai meme créé un 2eme faux compte pour tester de la sincérité, il y a meme des hommes qui mentent sur leur prénom

Ca quelque mois que j'ai supprimé mes comptes, je me sens libérée,

je me suis reconnectée 1 seule fois, juste par curiosité, et bien les hommes avec qui je discutais sérieusement et qu'ils disaient chercher du sérieux, et bien ils sont toujours connecté
a
13 décembre 2015 19:47
la moralité à toi de nous dire vu que tu surfes sur le sujet
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Alors la moralité de l'histoire : ou se trouves les mecs et les filles sérieuses ?
g
13 décembre 2015 19:53
Si vraiment tu souhaite te marier je te conseil de demander à tes parents, tes frères, est sur tous d'invoquer Allah.
j
13 décembre 2015 19:59
j'en ai aucun idée sinon je ne me questionnerai pas confused smiley
Citation
aminedu33 a écrit:
la moralité à toi de nous dire vu que tu surfes sur le sujet
13 décembre 2015 20:04
Tu as mal compris ce qu'il avait écrit.
Car justement il n'a pas pris une catégorie pour la totalité ; c'est pour cela qu'il a utilisé le mot microcosme.
Dans la vraie vie, il existe des gens avec des comportement mal intentionnés ; et bien...c'est la même chose sur le net. C'est dans ce sens, je pense, qu'il fallait comprendre son écrit.

Citation
Un solitaire a écrit:
C'est très dangereux pour la vision que ça vous donne de l'autre.
Si t'es dans un terrain où y a les les pires tu te dis l'autre c'est ça, ça a un côté erroné tu prends une catégorie pour la totalité. Il faut sortir de cette logique là.
S
13 décembre 2015 20:04
Je connais un ancien camarde de classe tunisien qui a rencontré sa femme par ce biais. Le jour où il s'est senti prêt à se marier, il s'est créée un compte sur un site de rencontre (ne sait plus lequel). Il m'a dit avoir fait plusieurs rencontres (une dizaine je crois). Il était dans une recherche très active mais surtout très sérieuse. Dès qu'il sentait que ça ne le ferait pas avec une fille, il lui disait clairement et ils en restaient là. Il a joué la carte de l'honnêteté et ne voulait pas perdre son temps ni celui de la fille. Il a rencontré sa femme qui vivait à plus de 600 km de chez lui. Aujourd'hui ils sont mariés depuis huit ans et ont trois enfants.

Je pense sincèrement qu'il y a 8-10 ans tu pouvais trouver ta moitié sur les sites de rencontres mais maintenant que ça c'est démocratisé (ça choque plus personne d'entendre qu'un couple s'est rencontré grâce à internet), y'a de quoi finir lesbienne quand tu vois tous ces paumés de la vie qui y sont inscrits.

Le pire c'est que je reste intimement convaincue qu'il y a des hommes qui ont une démarche très sérieuse mais qui se font vite happer par le nombre considérable de profils susceptible de les intéresser et qui finissent par en oublier leur objectif premier, tellement ils sont sollicités
a
13 décembre 2015 20:11
sur ce genre de sites, tu peux trouver des tordus et des sérieux. Je pense tout dépend de la personne. J'ai déjà eu affaire à ce site et honnêtement je joue carte sur table.
Si la personne me plaît et le feeling passe je propose un rdv sinon je zappe.
De nos jours aussi les rencontres face à face nous déçoivent
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Je connais un ancien camarde de classe tunisien qui a rencontré sa femme par ce biais. Le jour où il s'est senti prêt à se marier, il s'est créée un compte sur un site de rencontre (ne sait plus lequel). Il m'a dit avoir fait plusieurs rencontres (une dizaine je crois). Il était dans une recherche très active mais surtout très sérieuse. Dès qu'il sentait que ça ne le ferait pas avec une fille, il lui disait clairement et ils en restaient là. Il a joué la carte de l'honnêteté et ne voulait pas perdre son temps ni celui de la fille. Il a rencontré sa femme qui vivait à plus de 600 km de chez lui. Aujourd'hui ils sont mariés depuis huit ans et ont trois enfants.

Je pense sincèrement qu'il y a 8-10 ans tu pouvais trouver ta moitié sur les sites de rencontres mais maintenant que ça c'est démocratisé (ça choque plus personne d'entendre qu'un couple s'est rencontré grâce à internet), y'a de quoi finir lesbienne quand tu vois tous ces paumés de la vie qui y sont inscrits.

Le pire c'est que je reste intimement convaincue qu'il y a des hommes qui ont une démarche très sérieuse mais qui se font vite happer par le nombre considérable de profils susceptible de les intéresser et qui finissent par en oublier leur objectif premier, tellement ils sont sollicités
U
13 décembre 2015 20:13
Peut être.

J'ai compris qu'il avait utilisé ce mot car il considérait que les sites de rencontres fournissaient une image représentative de la société mais peut être que j'ai mal interpréter ses propos.
Citation
mikii a écrit:
Tu as mal compris ce qu'il avait écrit.
Car justement il n'a pas pris une catégorie pour la totalité ; c'est pour cela qu'il a utilisé le mot microcosme.
Dans la vraie vie, il existe des gens avec des comportement mal intentionnés ; et bien...c'est la même chose sur le net. C'est dans ce sens, je pense, qu'il fallait comprendre son écrit.
S
13 décembre 2015 20:15
@aminedu33

je pense aussi que dès qu'il y a feeling il faut provoquer la rencontre très rapidement derrière sinon c'est une perte de temps considérable. Internet c'est juste pour entrer en contact, rien ne vaut la vie réelle
a
13 décembre 2015 20:27
C'est tellement dur de rencontrer une fille bien qu internet nous offre une vitrine sur l'extérieur
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@aminedu33

je pense aussi que dès qu'il y a feeling il faut provoquer la rencontre très rapidement derrière sinon c'est une perte de temps considérable. Internet c'est juste pour entrer en contact, rien ne vaut la vie réelle
13 décembre 2015 20:34
lol
En réalité, la compréhension des mots fait diverger les gens grinning smiley ptdr
L'être humain est extraordinaire.
Citation
Un solitaire a écrit:
Peut être.

J'ai compris qu'il avait utilisé ce mot car il considérait que les sites de rencontres fournissaient une image représentative de la société mais peut être que j'ai mal interpréter ses propos.
13 décembre 2015 21:49
sur yabi bien sur. et pas que. de vrais thérapeute :p
wellah il ya des fille qui donne de très bon conseil vous devriez ouvrir un cabiner grinning smileyDanse
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Alors la moralité de l'histoire : ou se trouves les mecs et les filles sérieuses ?
G
14 décembre 2015 00:45
Salam

J'ai rencontré ma moitié sur mektoube en 2011 et on est marié depuis 2013
Cela marche mais il est difficile de trouver babouche à son pied. Beaucoup d'escrocs mais il y a aussi des gens bien dans le tas
Si les filles se focalisent sur les photos en mode BG alors qu'elles ne s'étonnent pas de l'arnaque.
La difficulté du virtuel c'est que tout est en accéléré d'où les nombreux échecs. Dans la vie réelle quand on tombe sur un/une tocard(e) on s'en rend compte longtemps apres alors que sur les sites c'est plus cash
R
14 décembre 2015 00:50
Hi!

Il fallait les faire chanter les hommes mariés!ptdr

Citation
melsi a écrit:
Salam arleykoum,

Avec une amie on a créé un compte par curiosité et...
C'EST LA CATASTROPHE !!!
On est tombé sur plusieurs profils d'hommes qu'on connaissait qui sont mariés et d'autres qui mentaient sur leur identités..
Après leurs avoir mis un coup de pression on a supprimé notre compte ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook