Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites de vêtements pour femme voilée?
C
29 septembre 2016 10:38
Je vais me tourner vers cette marque alors pour les Abaya et jilbeb!
Merci les filles smiling smiley
C
29 septembre 2016 10:41
45 euros pour ça c'est vraiment de l'arnaque ! C'était sur quel site ? Tu n'as pas pu renvoyer le produit pour te faire rembourser ?
Citation
Iris_ a écrit:
Par exemple j'ai déjà acheté des jilbabs pas très opaques. Ce qui est quand même' dérangeant pour un jilbab. Le tissus était très fin,les coutures mal faite,le haut du jilbab était trop court. Bref a 45 euros le jilbab j'étais vraiment déçue!

Elle est géniale! J'ai des jilbab' achetés y'a 5 ans, que je mets encore. Le tissu ne bouge pas. En terme de jilbab c'est la seule marque que je prends. Jamais déçue. Les couleurs sont belles. Le jilbab est réellement opaque,le tissu est de très bonne qualité.

En plus du fait que la boutique dans laquelle' je vais me fait souvent des prix!
F
29 septembre 2016 15:14
C'était sur le site almoultazimoun.
Non.
Citation
ChKh a écrit:
45 euros pour ça c'est vraiment de l'arnaque ! C'était sur quel site ? Tu n'as pas pu renvoyer le produit pour te faire rembourser ?
s
2 octobre 2016 02:31
Salam aleykoum,

Perso j'aime bcp Innaya Collection et VoileChic et Bershka
s
2 octobre 2016 21:46
Jsui allée a New Look taleur et ya pas mal de chose aussi laba
Citation
safa._ a écrit:
Salam aleykoum,

Perso j'aime bcp Innaya Collection et VoileChic et Bershka
C
2 octobre 2016 22:28
Ça a l'air pas mal c'est vrai
Citation
safa._ a écrit:
Jsui allée a New Look taleur et ya pas mal de chose aussi laba
h
24 octobre 2016 15:29
Les filles j'adore porter des baskets, j'hésite entre des nike ou des adidas cette fois...
Aidez moi smiling smiley

 
adidas superstar 0

 
Tennis Classic 0
C
24 octobre 2016 16:40
Elles sont belles toutes les deux mais vu que la majorité mettent des Adidas je prendrais les Nike à ta place smiling smiley
Citation
hanna65 a écrit:
Les filles j'adore porter des baskets, j'hésite entre des nike ou des adidas cette fois...
Aidez moi smiling smiley

 
adidas superstar 0

 
Tennis Classic 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook