Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation délicate
25 octobre 2014 12:32
Citation
pomme-d-api a écrit:
Salam

Merci beaucoup pour vos réponses.

Pk mètre mise avec lui? En fait, tout s'est enchaîné un peu rapidement. Et maintenant c'est le trouble total...

Il n'est pas "moche", j'ai juste la sensation qu'il ne m'attire pas, ne me fait pas "vibrer". Je ne m'arrête pas au côté superficiel du genre il me faut un mec comme ça, avec tel physique ect. Je veux juste être attirée par lui. Je me pose toutes les questions dont vous me parlez mais je n arrive pas à y répondre. Je me dis qu'en prenant peut-être un peu de distance j'arriverai à y répondre...?

Oui j'ai conscience du fait que c'est un homme bien comme il est difficile d'en trouver aujourd'hui et qu'il serait aux petits soins avec moi mais j'ai peur que vu que je ne suis pas attirée par lui physiquement je me mette à regarder d autres hommes ou comparer, et rester avec quelqu'un parce que c'est quelqu'un de bien, j trouverais ça hypocrite de ma part.

Je ne suis pas exigeante ou du genre difficile, je veux juste ressentir ce truc qui fait qu'on est bien avec quelqu'un, ce truc qui fait qu'on passe le stade de l'amitié. Car là j'ai l'impression d'être uniquement dans un lien d'amitié de mon côté...

On m'a conseillé de lui en parler oui mais comment...? C'est très délicat...

C'est le problème de certaines filles.
T^'as pas besoin de vibrer pour être heureuse en maraude avec lui . Mais tu en as besoin comme garantie pour t'engager en quelque sorte.

Si demain, il te plaque et s'intéresse a une autre fille , tu verrais comme tu lui courrais après . Tu feras plus que vibrer...

Bref, je sais pas quoi te dire. ton problème n'en est pas un mais il est important pour toi, Pour moi c'est juste une question de mektoub. Il fera vibrer une autre qui le rendra tres heureux . Peut être meme plus encore,

trouve un autre homme parmi ceux qui te font vibrer, Y a que ça , selon ta logique.
25 octobre 2014 12:58
Salam


Je ne comprends même pas que tu commences quelque chose avec lui alors qu'il ne te plait pas physiquement .
( ben oui vous êtes déjà ensemble )

Maintenant faut le larguer , c'est ça....
Inutile de lui dire qu'il ne t'attire pas. Le mieux tu lui dis que tu n'es pas prête et que tu préfères t'arrêter la avec lui .
Tu envoies un texto gentil et puis c'est tout.
Et la prochaine fois tu réfléchis avant de te mettre avec quelqu'un .
Le physique doit t'attirer , la personnalité aussi , ensuite les sentiments ça vient ou ça ne vient jamais.
Mais voilà on ne largue pas quelqu'un en lui disant ah au faite t'es "moche" , je ne peux plus.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
p
25 octobre 2014 16:05
Je comprends bien ce que tu dis auroreboreale.
Je dis juste qu'il faut ressentir ce quelque chose qui se ressent par exemple par le fait que la personne te manque quand tu n'es pas avec, que tu aies souvent envie de la voir ect

h&n c'est pas ca! Il m'a plu au début, je ne me serai pas mise avec quelqu'un qui ne me plait pas du tout. C'est juste que plus les jours passent et plus je me rends compte qu'il me plait mais "sans plus", il ne m attire pas, ne me fait pas ressentir ce qu'on est censé ressentir lorsque l'on est bien avec une personne
S
25 octobre 2014 18:10
Citation
pomme-d-api a écrit:
Je comprends bien ce que tu dis auroreboreale.
Je dis juste qu'il faut ressentir ce quelque chose qui se ressent par exemple par le fait que la personne te manque quand tu n'es pas avec, que tu aies souvent envie de la voir ect

h&n c'est pas ca! Il m'a plu au début, je ne me serai pas mise avec quelqu'un qui ne me plait pas du tout. C'est juste que plus les jours passent et plus je me rends compte qu'il me plait mais "sans plus", il ne m attire pas, ne me fait pas ressentir ce qu'on est censé ressentir lorsque l'on est bien avec une personne

@pommedapi,

Arrête moi si je me trompe,Bye

Concrètement qu est ce qui t a plu chez lui AU DÉBUT ?????????

Son regard sa présence sa voix, son intelligence, charisme, son humour, (je cherche, je cherche. ?............)
Sa gentillesse, ses valeurs QUOI en fin de cpte Heu

Le sais tu vraiment ? Ou combles tu une solitude ??perplexe

Fais en ta Pomme de Reinette, si tu es bien avec lui, il ne devrait y avoir que celà qui compte !
25 octobre 2014 18:40
Salam

soit franche avec lui avant qu'il s'attache d'avantage a toi
p
4 mai 2015 02:11
Salam

De retour après quelques mois...Merci aux personnes m'ayant répondu. La situation a changé pendant un moment. Après une période floue, j'ai été complètement à fond dans la relation, il me plaisait, j'étais bien avec lui.

Puis il y a eu une dispute qui est venu tout bouleverser. Avant cela, je me posais toujours un peu des questions mais voilà sans plus. J étais bien avec lui. J'avais des sursauts de "mais comment t'as pu hésiter?". Mais retour à la case départ, depuis les deux dernières disputes qu'on a eu, je me redemande si je suis sûre de moi, s'il me plait vraiment ect...
V
4 mai 2015 07:26
Oui c est vrai l attirance à son importance
s
4 mai 2015 07:55
SALAM,

une fois que tu l'auras quitté, tu vas t'en mordre les doigts, mais là plus de retour en arriere le mal sera fait...No nosmoking smiley

Les hommes tels que tu le decris ne court pas les rues, on reve toutes de rencontrer ce type d'homme, donc une fois la relation coupée dis lui de faire un tour sur yabiladi, il fera certainement le bonheur de l'une d'entre nous!!!!

ET MERDE UN POST DE 2014 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas VRAI ON SE FOUT DE NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!GrrrrGrrrrGrrrrGrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/15 07:57 par soumsoum77.
p
4 mai 2015 13:33
Salam

Oui octobre 2014 désolée soumsoum mdr

On a déjà failli se séparer à cause d'une dispute et c'est vrai que j'étais dans tous mes états. Mais là on se fait la tête et limite je m'en fiche...
4 mai 2015 14:02
Citation
pomme-d-api a écrit:
Salam

Merci par avance aux personnes qui prendront le temps de me lire.

J'ai récemment rencontré un homme en sortant avec des amis. Dès le début il m'a montré des signes d'intérêt et nous avons fait connaissance, nous sommes vu plusieurs fois et aujourd'hui on est ensemble.

Sauf que, je me retrouve dans une situation délicate: je ne suis pas sûre d'éprouver les mêmes sentiments que lui. Il est très attaché, moi aussi mais je n éprouve pas de sentiments amoureux. C'est un homme bien sous tous points mais je ne suis pas sûre qu'il m'attire physiquement. Je vois arriver les commentaires "il n'y a pas que le physique, c'est un mec bien estime toi heureuse" oui, mais l'attirance physique a son importance.

Je ne sais pas trop quoi faire. Continuer avec lui ou arrêter maintenant pour éviter qu'il ne s attache de plus en plus.

Merci à vous yabiladis


Salam

Eternel débat ! Et ce n'est pas aujourd'hui qu'il sera résolu , puisqu'il
fait partie de patrimoine génétique de l'homme ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook