Citation
DonDanburyy a écrit:
Y'a rien à comprendre ... Les embrouilles pourries c'est vraiment lourd![]()
Parfois c'est la femme qui pète un câble pour rien, parfois c'est la belle mère qui est vraiment chiante
Devine le point commun![]()
Citation
Slayounnaise a écrit:
Salam
C'est étonnant tout de même que du jour au lendemain elle coupe les ponts avec ta maman
Es tu sûre et certaine qu'il n'y a rien eu entre elles a un moment ou ta belle sœur etait présente chez vous? Peut être que tu étais absente et que pour le coup tu ne connais pas toute l'histoire
Tu sais moi la belle mère attends que mon mari soit sorti pour me balancer des vannes en pleine face...
Citation
cameliane a écrit:
Salam
Est ce que tu sais si ta mère lui aurait fait des remarques, reproches ou lui aurait donné des conseils sur un comportement que ta belle soeur aurait eu, et que celle ci aurait mal pris ?
Ensuite viens t elle du bled ?
C'est à ton frère de mettre les points sur les I avec elle, et ta mère si elle est trop gentille qu'elle s'affirme comme le font certaines belles mère mais sans être méchante
Essayes de rester neutre
Courage pour cette situation
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom.
Fait pareil qu'elle pète ton câble aussi, et tu parle plus avec elle et si ton frère ou elle te dit pourquoi tu dit car tu m'aime pas.
Si elle te dit mais c'est faux tu persiste que si.
T'en que tu te comportera comme sa.avec ma mère en disan ce qu'elle ne pense pas c'est que tu m'aime pas.
Tu retourne la situation et tu vera bien.
Inchallah kheir.