Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation Pro de la femme
D
27 février 2015 20:31
Citation
Oustada a écrit:
C'est la seule raison qui pousse ton beau-frère à exiger une femme qui travaille. Le reste c'est que du vent. Il veut juste que madame l'aide, c'est honteux.

Je trouve que tu abuses un peu. Miskine il a un salaire moyen donc c'est honteux pour lui de vouloir se marier ? Il a pas le droit au bonheur ? Ceux qui peuvent pas assumer seuls une famille ne se marient pas ils font quoi, du haram ? Oups

N'oubliez pas que la majorité des hommes ont des salaires faibles ou moyens. Les cadres et autres professions libérales ne courent pas les rues
S
27 février 2015 21:01
Citation
minaa_ a écrit:
quand jai eu mon fils jai vu la mort de pres, je sentais qu on me coupait le corps avec une scie, à petit feu, pendant des heures
lors de la délivrance jai fais un coma
walayni hemdoulaih, ça m'a rendu plus forte, au moins je dis pas a7 pour un bobo au sport

sur ce, bisous les filles, vous laissez pas faire par la majorité qui veulent vous priver de vos droits
@++
C'est pour ça que la mère a une très grande place dans l'islam. Jamais personne ne pourra récompenser sa mère pour ce qu'elle a subit pour lui/elle.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
B
27 février 2015 21:04
Citation
Tan33 a écrit:
Hahaha ptdr
Non c'est un métier qu'ils n'aiment pas, "oh elle peut pas mettre de voile, elle utilise les lois des khoufars et en plus elle travaille avec des hommes".
Même si faut dire que la petite robe à bavette à de la classe Cool

En faite ils veulent tous commander genre ils veulent tout !!!!

Quand j'ai dit avocate c genre qu'elle a un bon métier et gagne bien pour qu'ils profitent bien !!!
T
27 février 2015 21:07
Citation
arosa a écrit:
En faite ils veulent tous commander genre ils veulent tout !!!!

Quand j'ai dit avocate c genre qu'elle a un bon métier et gagne bien pour qu'ils profitent bien !!!

Arosa, tu te fais une fausse idée sur les avocats ptdr
Mais j'avais bien compris ce que tu voulais dire, t'inquiètes pas winking smiley

Sinon, ils sont pas tous comment ça, je pense qu'on remarque plus les gens dont tu parles car ils se font remarquer (par leur mauvais comportement), mais les autres les pauvres on les entends pas (vu que leurs femmes ne viennent pas se plaindre sur le site ptdr).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/15 22:19 par Tan33.
B
27 février 2015 21:08
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Je trouve que tu abuses un peu. Miskine il a un salaire moyen donc c'est honteux pour lui de vouloir se marier ? Il a pas le droit au bonheur ? Ceux qui peuvent pas assumer seuls une famille ne se marient pas ils font quoi, du haram ? Oups

N'oubliez pas que la majorité des hommes ont des salaires faibles ou moyens. Les cadres et autres professions libérales ne courent pas les rues

Pour moi c un profiteur !!!

Il a qu'a faire des heures sup c quoi c hommes en carton !
B
27 février 2015 21:12
Citation
Tan33 a écrit:
Arosa, tu te fais une fausse idée sur les avocats ptdr
Mais j'avais bien compris ce que tu voulais, t'inquiètes pas winking smiley

Sinon, ils sont pas tous comment ça, je pense qu'on remarque plus les gens dont tu parles car ils se font remarquer (par leur mauvais comportement), mais les autres les pauvres on les entends pas (vu que leurs femmes ne viennent pas se plaindre sur le site ptdr).

ptdr mdrr explique sur les avocats ptdr
a
27 février 2015 21:17
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Je trouve que tu abuses un peu. Miskine il a un salaire moyen donc c'est honteux pour lui de vouloir se marier ? Il a pas le droit au bonheur ? Ceux qui peuvent pas assumer seuls une famille ne se marient pas ils font quoi, du haram ? Oups

N'oubliez pas que la majorité des hommes ont des salaires faibles ou moyens. Les cadres et autres professions libérales ne courent pas les rues


ceux qui ne peuvent assumer seuls ? tu dis ?

non mais je rêve là !!
B
27 février 2015 21:19
Citation
ainvittel a écrit:
ceux qui ne peuvent assumer seuls ? tu dis ?

non mais je rêve là !!


Moi aussi je rêve ptdrptdr
D
27 février 2015 21:21
Citation
arosa a écrit:
Pour moi c un profiteur !!!

Il a qu'a faire des heures sup c quoi c hommes en carton !

Ça peut ne pas suffire lol. Tu le traites d'homme en carton parce qu'il a pas beaucoup d'argent 3ajib ptdr
B
27 février 2015 21:22
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Je trouve que tu abuses un peu. Miskine il a un salaire moyen donc c'est honteux pour lui de vouloir se marier ? Il a pas le droit au bonheur ? Ceux qui peuvent pas assumer seuls une famille ne se marient pas ils font quoi, du haram ? Oups

N'oubliez pas que la majorité des hommes ont des salaires faibles ou moyens. Les cadres et autres professions libérales ne courent pas les rues

Bah ils reste célibataire a vie ptdr bientôt les hommes vont être des femmes ptdrptdr j'en peux plus noman meskine tu veut un KitKat ptdr
M
27 février 2015 21:23
Citation
arosa a écrit:
C'est juste des profiteur ils cherche des femme avocate pour les entretenir beurk les hommes comme ça .

Mais de quoi tu parles...On ne côtoie vraiment pas les mêmes personnes...
Qui parle de femmes avocate?

En tout cas, je constate juste que vous voyez le mal partout... Pour vous quand la femme travaille, c'est que l'homme veut seulement arnaquer sa femme... ou sinon ce n'est pas un vrai homme...

Quand on travaille, il faut garder son argent pour soit... (quel manque de respect...)

Bref, je suis fière d'être niya et de ne pas rentrer dans ce genre de considération avec mon mari... De m'épanouir dans mon métier... d'avoir des revenus plus que satisfaisant et de n'avoir à demander la carte bleue de personne si je veux m'acheter quoi que ce soit ou si je veux aider mes proches etc...

Je comprends qu'on veuille être femme au foyer mais de la à voir le mal partout et à dénigrer les hommes qui ont des femmes qui travaillent...
D
27 février 2015 21:23
Citation
ainvittel a écrit:
ceux qui ne peuvent assumer seuls ? tu dis ?

non mais je rêve là !!

Oui, certains n'ont pas le salaire pour assumer seuls. Exprime toi, sujet + verbe + complément smiling smiley
B
27 février 2015 21:24
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Ça peut ne pas suffire lol. Tu le traites d'homme en carton parce qu'il a pas beaucoup d'argent 3ajib ptdr

Non pas pour ça parce qu'il veut que sa femme l'aide grinning smiley
D
27 février 2015 21:25
Citation
arosa a écrit:
Bah ils reste célibataire a vie ptdr bientôt les hommes vont être des femmes ptdrptdr j'en peux plus noman meskine tu veut un KitKat ptdr

Il reste célibataire à vie ? Mossiba ...

Bah purée bravo la mentalité lol, je les plains ces pauvres gars

Pourquoi un kit kat ? grinning smiley
D
27 février 2015 21:26
Citation
arosa a écrit:
Non pas pour ça parce qu'il veut que sa femme l'aide grinning smiley

Bah si c'est pour ça. Il veut que sa femme l'aide car il gagne pas assez d'argent. Du coup tu le traites d'homme en carton parce qu'il a pas assez d'argent !

Et me dis pas non tafounast ptdr
T
27 février 2015 21:27
Citation
arosa a écrit:
ptdr mdrr explique sur les avocats ptdr

Ah, je voulais dire qu'ils gagnent pas tous bien leurs vies (et puis il y a beaucoup de charge), en général les gens pense qu'ils roulent sur l'or
Du coup, attention au prétendant avocat ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/15 21:27 par Tan33.
T
27 février 2015 21:28
Citation
arosa a écrit:
Bah ils reste célibataire a vie ptdr bientôt les hommes vont être des femmes ptdrptdr j'en peux plus noman meskine tu veut un KitKat ptdr


Mdr tu m'as tuée, meskine noman ptdr

Nomanaudou, t'as un salaire moyen? T'as peur de pas vivre dans l'aisance si ta femme ne travaille pas?
D
27 février 2015 21:28
Citation
Tan33 a écrit:
Ah, je voulais dire qu'ils gagnent pas tous bien leurs vies (et puis il y a beaucoup de charge), en général les gens pense qu'ils roulent sur l'or ptdr

Mdr ils connaissent pas la réalité. Beaucoup sont en galère ptdr

Y'a de gros fantasmes sur le métier d'avocat, jamais compris pourquoi
a
27 février 2015 21:30
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Oui, certains n'ont pas le salaire pour assumer seuls. Exprime toi, sujet + verbe + complément smiling smiley

ceux qui ne peuvent assumer seuls une famille ne peuvent se marier donc ?

c'est pour cela que ça m'a laissée perplexe , abasourdie !!
on y peut quoi ?
D
27 février 2015 21:33
Citation
Ithran oujana a écrit:
Mdr tu m'as tuée, meskine noman ptdr

Nomanaudou, t'as un salaire moyen? T'as peur de pas vivre dans l'aisance si ta femme ne travaille pas?

Il n'est pas question de moi, je parle pas pour moi. C'est juste que ça me choque de lire que ceux qui gagnent pas bien leur vie doivent "rester célibataire à vie" ou sont des sous hommes. Je sais pas je définis pas la valeur d'un homme à son salaire mais bon apparemment j'ai rien compris à la vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook