Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La situation horrifiante au Yémen
10 octobre 2018 23:10
Que peux t-on faire si même les ONG ne foutent rien? et le probleme ces que jai peur que meme la nourriture ou largent ne leur sera pas verset pour les dons D'après ce que j'ai vue cela empire de plus en plus Ces gens crient famine et voient le supplice d l'enfer de ce bas monde encore pire que les syriens je dirais car eux n'ont pas d'organisation comme on peux le voir avec syria charitie meme sils souffrent autant qu'Allah fasse payée atrocement les injustes ici bas et a leur mort ils merient lagonie ces monstres je les maudits.
10 octobre 2018 23:15
La question que je me suis tjr posée c’est keskil foute les présidents ?
Les pays pauvres resteront tjr pauvre tant que leur président bougera pas un doigt
Ce sera ainsi et basta
C’est triste et malheureux déplorable même
10 octobre 2018 23:19
J'ai pas les mots j'ai la haine le dégoût les envies de meurtres ect dégoutée de cette vie a mort.
s
10 octobre 2018 23:25
C est un génocide à ciel ouvert que Allah allége ce massacre Amine
l
11 octobre 2018 00:19
Merci aux saoudiens.
11 octobre 2018 00:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Silence assourdissant des médias... Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 octobre 2018 01:16
Clap SIGNONS LA PÉTITION Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/18 01:18 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 octobre 2018 01:20
Signer ne changera pas grand chose si l'ONU ne veux même pas s'en occupée!! Seul solution affronté le danger sur place et quitté son confords douillier pour au moins un jour en apportant diverses nourritures soin ect hélas aller la bas c'est courir à sa mort..
11 octobre 2018 01:37
Chacun fait ce qu'il peut à son échelle. Personne nous demande d'être des héros et je pense que ne rien faire c'est d'être pour Heu .
Citation
Corazonvaliente a écrit:
Signer ne changera pas grand chose si l'ONU ne veux même pas s'en occupée!! Seul solution affronté le danger sur place et quitté son confords douillier pour au moins un jour en apportant diverses nourritures soin ect hélas aller la bas c'est courir à sa mort..
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
p
11 octobre 2018 02:20
Qu Allah leur apporte Son aide et puisse leur accorder une place au Paradis pour leur souffrance.
.on ne peut pas dire que tel pays souffre plus qun autre.

Dieu seul Sait et chacun ses épreuves.

Et dire que les pseudo dirigeants saoudiens ne sont pas innocents a tt cela
Je les déteste pour tout ce qu'ils font.
Et se donner une autre image devant le peuple me rend malade.

Dans quelle terre vit on ? Comment peut on être insensible a ce point ? Comment peut on faire souffrir des innocents a ce point pour récolter les biens de ce monde ?


Vraiment Seul Dieu peut mettre fin a cette tuerie.
L'être humain seul ne pourra rien sans l'aide de Allah.

Le jour où cela arrivera, car ça arrivera j'en suis certaine, le retour en arrière ne sera plus possible.

Qu Allah leur donne une patience dans toutes ces épreuves ainsi qu'à tous les musulmans de ce monde qui subissent injuste sur injuste qu'elle que soit l'épreuve.

Ya Rabbi pardonne nous, pardonne nous et pardonne nous.
Allahouma Amin.
l
11 octobre 2018 02:22
salam
merci pour la pétition marc,j'ai signé
ce qui se passe est monstrueux, ça ne devrait pas exister
qu'ALLAH les assiste ,ameen

que fait le monde? et tous ces multimilliardaires? n'ont ils plus d'âme, de conscience ?

Citation
Marc814 a écrit:
Clap SIGNONS LA PÉTITION Clap
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
G
11 octobre 2018 15:40
C'est une hypocrisie totale qui se constate dans la tragédie Yemenite D'abord les musulmans de France n'ont organisé aucune marche contre les massacres au Yemen comme ils le font pour Gaza etc... Ensuite il revient aux pays musulmans d'etre dignes face à l'Arabie Saoudite or ce sont des dirigeants musulmans qui ont rejoint les Saoudiens dans leur funeste besogne contre leur voisin le plus pauvre de la région. Un journaliste qui critiquait justement le comportement criminel de MBS au Yemen a probablement payé de sa vie..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/18 15:43 par Gaby77.
11 octobre 2018 18:10
Tout a fait on entends que Palestine exemple avec myriam boumboum c'est toujours le même refrain.. je ne dis pas qu'il faut pas les aider mais ils ne pensent pas aussi bcp au autres pays perdue comme le Yémen la ou ils ont n'ont le plus besoin leur situation et bcp plus critique que celle des palestiniens selon ce que je vois après seul DIeu sais
p
11 octobre 2018 20:42
vous rigolez ?

c'est l'Iran qui allume le feu et fourni des armes et des drones !!!!!!

si l'Iran ne fournissait pas des armes , l guerre serait terminé depuis des années !!!!!!
t
12 octobre 2018 18:12
nanh c est toi qui rigole ces les etats unis qui arment l arabie saoudite , il n y aurais jamais eu de guerre sans ses fournitures des usa


Citation
participant a écrit:
vous rigolez ?

c'est l'Iran qui allume le feu et fourni des armes et des drones !!!!!!

si l'Iran ne fournissait pas des armes , l guerre serait terminé depuis des années !!!!!!
i
12 octobre 2018 18:48
.

Signer la pétition ? Quelle salade !

Je ne signe rien du tout.

.


.
12 octobre 2018 19:13
salam alaykom

les dirigeants arabe ou majoritaire musulman ne font rien par complexes des saoud...ils jouent avec la religion mais maintenant le monde voient leurs petit jeux....ça date pas de hier avec l'Irak aussi ils l'ont fait...quand les saoud sons en guerre c'est contre les musulmans...
mais malheureusement certain en parle mais c'est pas assez relayé...Après il y a tellement de massacre partout...
on peut etres fort avec nos duas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook