Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation hyper gênante
g
15 avril 2019 22:13
Oui mais elle aimerait leur faire plaisir il me semble. En aidant.
Elle veut pas être un poids pour eux ni avoir l'impression de profiter de la situation.

Qu'elle fasse un peu de ménage quand ils sont absents,ça sera sympa. Faire le repas de temps en temps.
Le couple travaille beaucoup apparemment,ils seraient sûrement content d'avoir un coup de main.

Mais comme tu as dit , elle est enceinte donc il faut du repos aussi.
Citation
menthe* a écrit:
oui mais ça dépend des gens
elle est peut être fatigué
le mieux c'est quelle se repose
A
15 avril 2019 22:15
Mon père mettre son studio à mon nom histoire de me dépanner parceque j’ai rien trouvé... je continuerais les recherches c’est sûr
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mais tu vas habiter où quand le bébé sera venu au monde ?
A
15 avril 2019 22:18
Je participe au ménage, je débarrasse la table... mais leur appartement est tellement propre mashaAllah que j’ai l’impression que ca sert à rien. Donc c’est pour ça que j’aimerais faire à manger le soir pour qu’ils soient tranquilles
Citation
Sézane a écrit:
Tu ne devrais pas hésiter à utiliser la cuisine et leur faire un bon petit plat pour le dîner ; à leur place ça me ferait très plaisir que qlqun que j'héberge fasse ça (en fait, c'est même la moindre des choses qu'il participe .....!)
L
15 avril 2019 22:18
Je trouve que tu n'as pas choisi une vie simple.
Ton mari est en Algérie, tu vas avoir un bébé, tu n'as pas de logement.


Citation
Aminssss a écrit:
Mon père mettre son studio à mon nom histoire de me dépanner parceque j’ai rien trouvé... je continuerais les recherches c’est sûr
A
15 avril 2019 22:20
Exact je veux m’occuper smiling smiley je suis fatiguée c’est clair mais franchement je déteste rester assise à rien faire, j’en trouve ça encore plus fatiguant puis je suis hyper active de base mdrrrrrr j’ai besoin de bouger
Citation
Blue cascada a écrit:
Enceinte c'est pas un handicap.
Surtout si elle est à la maison toute la journée,elle aimerait s'occuper je pense.

On peux être enceinte et pleine d'énergie.
15 avril 2019 22:21
Il faut se remouer, ma belle...
c’est de la timidité mal placée..
Citation
Aminssss a écrit:
On m’a tout montrée vraiment... je pense que le problème c’est moi qui suis bcp trop timide
A
15 avril 2019 22:23
C’est pas faux... j’essaie de m’en sortir quand même, c’est toujours difficile au début je pense... faut persévérer mais hamdoulillah
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je trouve que tu n'as pas choisi une vie simple.
Ton mari est en Algérie, tu vas avoir un bébé, tu n'as pas de logement.
A
15 avril 2019 22:25
Et je suis tout à fait d’accord avec toi smiling smiley je suis timide même quand il faut pas et c’est con...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il faut se remouer, ma belle...
c’est de la timidité mal placée..
A
15 avril 2019 22:27
Mdrrr merci mais t’inquiète pas pour moi, la fatigue c’est normal yawning smiley
Citation
menthe* a écrit:
oui mais ça dépend des gens
elle est peut être fatigué
le mieux c'est quelle se repose
15 avril 2019 22:36
Alors, il faudrait le dire au Mr qui est en cuisine...
Du genre « j’ai pas osé de faire comme chez moi... »
Il va le comprendre et tu feras mieux demain...
Citation
Aminssss a écrit:
Et je suis tout à fait d’accord avec toi smiling smiley je suis timide même quand il faut pas et c’est con...
B
15 avril 2019 22:47
Franchement fait gaffe le beau frere cest la mort.
A
15 avril 2019 22:53
Hein comment ça ?
Citation
Ti-shirt vert a écrit:
Franchement fait gaffe le beau frere cest la mort.
M
MFL
15 avril 2019 22:58
Prépare des choses rapide quand ils sont au taf; genre salade, des pâtes bolognaises, riz etc...
Envoi lui des messages à ta belle sœur le midi si tu cherche un ingrédient ou de l’an vaisselle...

Mais ton mari rentre quand?

Parce que rester une semaine chez le beau frère, sa passe mais 2 mois, c’est trop je trouve...à moins que ton mari ai laisser de l’argent à son frère pour un partage des frais?
A
16 avril 2019 11:15
J’ai de l’argent, j’ai pas vraiment besoin de leur aide pour ça smiling smiley puis je vais retourner sur Nice le 18 mai. JE n’avais aucun problème pour rester à Nice seule mais ils avaient tous peur qu’il m’arrive un truc... mon mari n’a pas encore ses papiers c’est justement pour ça que je suis seule.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Prépare des choses rapide quand ils sont au taf; genre salade, des pâtes bolognaises, riz etc...
Envoi lui des messages à ta belle sœur le midi si tu cherche un ingrédient ou de l’an vaisselle...

Mais ton mari rentre quand?

Parce que rester une semaine chez le beau frère, sa passe mais 2 mois, c’est trop je trouve...à moins que ton mari ai laisser de l’argent à son frère pour un partage des frais?
M
MFL
16 avril 2019 22:28
Ah d’accord, si dans un mois tu dois repartir, sava c’est pour bientôt...
Mais tu compte accoucher ou?

Parce que c’est à ce moment là qu’en tu aura besoin d’aide!!!
Citation
Aminssss a écrit:
J’ai de l’argent, j’ai pas vraiment besoin de leur aide pour ça smiling smiley puis je vais retourner sur Nice le 18 mai. JE n’avais aucun problème pour rester à Nice seule mais ils avaient tous peur qu’il m’arrive un truc... mon mari n’a pas encore ses papiers c’est justement pour ça que je suis seule.
A
17 avril 2019 00:31
J’accouche à Nice, mes parents seront avec moi inchallah smiling smiley
Citation
Lalla00212 a écrit:
Ah d’accord, si dans un mois tu dois repartir, sava c’est pour bientôt...
Mais tu compte accoucher ou?

Parce que c’est à ce moment là qu’en tu aura besoin d’aide!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook