Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation inconfortable
31 décembre 2013 00:19
Citation
utilisateur anonyme a écrit:
Salam a Lalla

Welcome

wa alaika salam wa rahmatullah smiling smiley
O
31 décembre 2013 11:29
Salam jasminette smiling smiley

Bizarrement c'est tout le temps une personne relou et qui nous plait pas qui nous colle aux bottes. C'est

simple, s'il ne montre pas concrètement son intérêt pour toi, si ce sont que des gestes et un

comportement douteux, ignore-le. Si jamais il ne lâche pas l'affaire et qu'il t'aborde et tente quelque chose,

soit plus froide et envoie-le bouler une bonne fois pour toutes, je t'assure qu'il arrêtera définitivement de te

saouler et il te détestera ga3 ptdr
s
31 décembre 2013 12:50
Asperge toi d'un parfum qui pue et si sa marche pas tu lui dis le plus gentiment possible :
écoute pov c.. tu vas arrêter de me faire chier .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
31 décembre 2013 13:33
faut la connaitre la petite jasminette .

suis moi je te fuis , fuis moi je te suis grinning smiley
31 décembre 2013 13:54
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
المحارب a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
المحارب a écrit:
As salam aleykoum,

Passe-nous son numéro de téléphone, en une minute, je te promet qu'il changera complétement son attitude envers toi et envers toutes les filles de la boite d'ailleurs whistling smiley

wa alaiki salam,

Pourquoi tu as supprimé ton profil ?

As salam aleykoum,

Je dois désactiver mon profil pour le moment car j'ai des examens à passer prochainement, j'étais de passage sur le forum.

A la prochaine mes yabis grinning smiley

Ah d'accord, je comprends. Iwa Allah i 3awnek wi sehhel 3lik ma s3ab a khti.

A bientôt inchallah

Un grand merci pour ta Dou3a winking smiley
31 décembre 2013 19:58
Citation
mselka l'ayyam a écrit:
Salam jasminette smiling smiley

Bizarrement c'est tout le temps une personne relou et qui nous plait pas qui nous colle aux bottes.

C'est simple, s'il ne montre pas concrètement son intérêt pour toi, si ce sont que des gestes et un

comportement douteux, ignore-le. Si jamais il ne lâche pas l'affaire et qu'il t'aborde et tente quelque chose,

soit plus froide et envoie-le bouler une bonne fois pour toutes, je t'assure qu'il arrêtera définitivement de te

saouler et il te détestera ga3 ptdr

wa salam,

Pour ce que j'ai mis en gras, tu as raison lol. Je ne vais pas émettre de théorie parce que ça va être méchant lol.

T'as raison, c'est ce que je compte faire inchallah.
31 décembre 2013 20:01
Citation
shariff a écrit:
Asperge toi d'un parfum qui pue et si sa marche pas tu lui dis le plus gentiment possible :
écoute pov c.. tu vas arrêter de me faire chier .

LOL, je vais pas pouvoir le faire ça, trop dur grinning smiley
31 décembre 2013 20:03
Citation
maïzena a écrit:
faut la connaitre la petite jasminette .

suis moi je te fuis grinning smiley

LOl, serais-tu en train en parler en connaissance de cause ? grinning smiley
m
1 janvier 2014 02:28
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
maïzena a écrit:
faut la connaitre la petite jasminette .

suis moi je te fuis grinning smiley

LOl, serais-tu en train en parler en connaissance de cause ? grinning smiley



ya bcp de (en) chez toi jc est pas passé pr la correction .

tu peux tjr attendre devant la machine a cafe k je vienne des heures voir des annees smoking smiley

verra bien qui matera le premier grinning smiley
s
1 janvier 2014 12:06
Tu mange de l'ail et tu l'embrasses si tu voit que malgré sa il est accroc demande lui le mariage directement sa fait fuir ou dit lui que tu aime pas les hommes.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook