Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation irréguliere en France
a
27 juin 2018 16:12
Bonjour tout le monde , je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait m'aider .
Je suis un marocain , je suis entré en France il y a 4 mois , par le biais d'un visa touristique d'Espagne qui dure 20j , j'ai passé par l'Espagne et je suis entré en France , j'ai ma fiancée ici en France qui est étudiante et qui a trouvé un travail en CDI , je voulais savoir si le regroupement familiale sur le champs pourrait marché ? sinon des voies pour me régulariser , j'ai trop de pression sur moi et je ne veux en aucun moyen revenir au Maroc sauf dans le cas où je sais que y'a une voie garantie , J'ai les moyens pour me procurer d'un avocat , mais je voulais savoir quand est ce que je procède ainsi ?
Si y a des gens qui avaient la meme situation que moi je vous prie de m'aider .
a
27 juin 2018 16:24
et est ce que ma fiancé court un risque si elle fait une démarche pour que je reste en France ?
27 juin 2018 16:31
Bonjour,

Votre fiancée est de quelle nationalité ?

Citation
amrabet a écrit:
Bonjour tout le monde , je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait m'aider .
Je suis un marocain , je suis entré en France il y a 4 mois , par le biais d'un visa touristique d'Espagne qui dure 20j , j'ai passé par l'Espagne et je suis entré en France , j'ai ma fiancée ici en France qui est étudiante et qui a trouvé un travail en CDI , je voulais savoir si le regroupement familiale sur le champs pourrait marché ? sinon des voies pour me régulariser , j'ai trop de pression sur moi et je ne veux en aucun moyen revenir au Maroc sauf dans le cas où je sais que y'a une voie garantie , J'ai les moyens pour me procurer d'un avocat , mais je voulais savoir quand est ce que je procède ainsi ?
Si y a des gens qui avaient la meme situation que moi je vous prie de m'aider .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
27 juin 2018 17:10
NON DESOLE
a
27 juin 2018 19:13
Ma fiancee est marocaine ..
27 juin 2018 19:58
Si vous vous mariés vous n'aurez pas de titre de séjour sur place, vous serez obligé de repartir au Maroc pour demander un visa regroupement.

De plus vous n'avez pas d'entrée régulière, dans tous les cas, vous serez obligé de repartir
Citation
amrabet a écrit:
Ma fiancee est marocaine ..
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
27 juin 2018 21:25
Ta fiancé a un titre de séjour? Dans ce cas ça sera très difficile pour régulariser ta situation le mieux c est qu'elle soit française
27 juin 2018 22:08
Même si elle était française, cela ne changerai rien, il n'a pas d'entrée régulière. Il sera obligé de repartir quand même.
Citation
salim596 a écrit:
Ta fiancé a un titre de séjour? Dans ce cas ça sera très difficile pour régulariser ta situation le mieux c est qu'elle soit française
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
28 juin 2018 10:54
et si jamais je repars , et elle commence la procédure d'un regroupement familial ? j'aurais pas de problème de revenir en France ? on m'a dit que c'est impossible d'avoir une réponse positive vue que mon séjour irrégulier est un délit ?
et cela va prendre combien de temps svp ?
a
28 juin 2018 10:56
c'est quoi le mieux se marier en france ou au maroc ? et j'aurai pas de souci après avec le consulat de France ? et ça prend combien de temps SVP
Citation
sos courriers a écrit:
Si vous vous mariés vous n'aurez pas de titre de séjour sur place, vous serez obligé de repartir au Maroc pour demander un visa regroupement.

De plus vous n'avez pas d'entrée régulière, dans tous les cas, vous serez obligé de repartir
28 juin 2018 12:16
Pour l'instant vous n'êtes pas mariés. Votre fiancé est marocaine. Elle est étudiante. Elle devra devra faire un regroupement familial.

Pour pouvoir le faire ce regroupement familial, elle devra changer de statut, pour avoir un titre salarié, ensuite attendre 2 ans, et ensuite faire le regroupement familial, qui prendra en moyenne 18 mois.

Quand à avoir un problème pour avoir un visa, tout dépendra de votre situation administrative en France, c'est à dire ne pas avoir été expulsé.
Citation
amrabet a écrit:
c'est quoi le mieux se marier en france ou au maroc ? et j'aurai pas de souci après avec le consulat de France ? et ça prend combien de temps SVP
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook