Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation maritale des Yabis
a
11 novembre 2021 15:48
assalam alaykom

se marier avec une femme croyante ou un homme croyant car dans les moments difficiles on se tournera vers ALLAH et non vers un avocat
C
11 novembre 2021 15:57
Fais un sondage et tu verras ce qu'il ya de plus bizarre, en tout cas pour moi une femme mariée à d'autres chats à fouetter que trainailler ici sauf si elle n'aime pas cuisiner
Ps : tu n'en sais rien si j'ai des enfants ou non
Citation
amirene a écrit:
je me suis mariée à la trentaine, je sais ce qu est une vie de célibataire
je sais donc ce qu est l une et l autre vie et je trouve plus étrange qu une célibataire qui pourrait faire plein d autres choses pour se détendre vienne ici en plein après-midi
a
11 novembre 2021 16:41
si je fais un sondage, j aurais des réponses de célibataires qui considéreront comme toi que leur présence ici est plus logique

en soi, tout le monde passe son temps comme il veut mais c est bien le fait que tu te mêles de ce que fait autrui qui m a menée à commenter

si tu avais des enfants, tu saurais que ce sont eux qui prennent notre temps, un mari sait se gérer tout seul

Citation
Coco50 a écrit:
Fais un sondage et tu verras ce qu'il ya de plus bizarre, en tout cas pour moi une femme mariée à d'autres chats à fouetter que trainailler ici sauf si elle n'aime pas cuisiner
Ps : tu n'en sais rien si j'ai des enfants ou non
T
11 novembre 2021 16:41
Quoique tu fasses, tu es masqué. Donc les activités à l'extérieur n'ont plus réellement la même saveur qu'auparavant.

Certain(e)s comme moi préfère rester bien au chaud, au calme. Boire son petit café en s'oxygénant à plein poumon.

Célibataire ou marié, je sais pas si y'a une différence, chaque cas est particulier.

Juste quand tu as des enfants, ce n'est pas de tout repos car il faut les occuper.
Surtout les jours fériés.
K
11 novembre 2021 17:49
J'avais moins de temps libre quand j'étais célibataire, je profitais beaucoup plus de mes amis, je faisais les boutiques, j'allais au ciné,au resto.
Citation
Coco50 a écrit:
Pas pour venir pinailler ici non
C
11 novembre 2021 17:50
Et beh
Citation
Kar-an-bar a écrit:
J'avais moins de temps libre quand j'étais célibataire, je profitais beaucoup plus de mes amis, je faisais les boutiques, j'allais au ciné,au resto.
K
11 novembre 2021 17:53
J'ai profité de mon célibat, ça évite les posts problèmes de couples où les gens sont frustrés dans leur vie.
Citation
Coco50 a écrit:
Et beh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook