Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La situation la plus embarrassante avec votre cheri
m
28 septembre 2014 23:05
Citation
meknessia85 a écrit:

looool la magie! mais sérieux, en plus c'est pas la première fois que je lis ou entend ça! c'est marrant quand même grinning smiley

ps: non mais c'est pas grave si j'ai pas exactement compris...je me passe volontiers des détails grinning smiley

Un vrai festival j'ai faitptdr
R
28 septembre 2014 23:06
Citation
musica a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
musica a écrit:
Au début, quand j'étais avec mon mari, je ne voulais PAS aller aux toilettes, on était collés l'un à l'autre, donc au bout de 3JOURS j'ai baissé ma garde et ce qui devait arriver arriva .........

moralité : aller aux toilettes régulièrement cela vous évitera désagréments

c'est quoi qui est arrivé??
t'es restée 3 jours sans aller aux toilettes?? eye popping smiley
même pas pendant son sommeil?

J'étais bloquééé, impossible, je me suis dit si j'y vais et que je fais du bruit, toute la magie va retomber...Are you crazyN'importe quoi!
Ben ce qui devait arriver arriva...vous comprenez pas, sérieux? grinning smiley

Hi!

Moi, j'ai compris! winking smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
O
28 septembre 2014 23:06
c'était avec un mec qui me voulait mais que je voulais pas, je le considérais comme un pote
j'étais en voiture avec lui, il me racontait des conneries, j'étais morte de rire jusqu'à à en lâcher un pet très bruyant
j'ai pleuré de rire, la situation était grotesque
meskine, même après ce truc il voulait toujours se mettre avec moi
28 septembre 2014 23:07
Mdr vous m'avez fait rire.
bon j'avoue les toilettes en début de vie de couple c toujours compliqué.
moi le pire c en début de grossesse et les gaz.
Je suis assez pudique sur ça mais au toit début de ma grossesse je pouvais rien retenir. Le pire c'est que je savais pas que j'étais enceinte.
m
28 septembre 2014 23:07
Citation
jilodubled a écrit:
c'était avec un mec qui me voulait mais que je voulais pas, je le considérais comme un pote
j'étais en voiture avec lui, il me racontait des conneries, j'étais morte de rire jusqu'à à en lâcher un pet très bruyant
j'ai pleuré de rire, la situation était grotesque
meskine, même après ce truc il voulait toujours se mettre avec moi


Mskine il a pas lâché le steak ptdr
O
28 septembre 2014 23:10
Citation
musica a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
c'était avec un mec qui me voulait mais que je voulais pas, je le considérais comme un pote
j'étais en voiture avec lui, il me racontait des conneries, j'étais morte de rire jusqu'à à en lâcher un pet très bruyant
j'ai pleuré de rire, la situation était grotesque
meskine, même après ce truc il voulait toujours se mettre avec moi


Mskine il a pas lâché le steak ptdr

je crois même que mon pet l'a fait kiffé encore plus
mdrr
R
28 septembre 2014 23:12
Citation
musica a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
musica a écrit:
Au début, quand j'étais avec mon mari, je ne voulais PAS aller aux toilettes, on était collés l'un à l'autre, donc au bout de 3JOURS j'ai baissé ma garde et ce qui devait arriver arriva .........

moralité : aller aux toilettes régulièrement cela vous évitera désagréments

Pourquoi cela ? Oh

Je te fais un dessin? Le bruit et l'odeur, le bruit du marteau piqueur.........

C'est naturel d'aller aux toilette, je ne comprends pas ta géne ...

Ouais ben écoute, je voulais faire la belle jour et nuit, ben PLOUF!

XPTDRRRRR!!! tu m'as tuée avec ton histoire lol
hamdoullah on ne quitte pas sa femme pour une histoire de caca ou de nuisance sonore mdrrrr
28 septembre 2014 23:14
Citation
musica a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
mmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

a oui, le coup des toilettes, c chaud quand meme

moi mon ex une fois avait pété comme ca, devant moi
et je l'ai regardé.... je savais pas koi dire ptdr


J'étais au bout de ma viiiiiieeeee mdrrrrrrrrrrrr

waw jte comprends, moi aussi j'aime pas ca
I
IME
28 septembre 2014 23:14
il faut prendre une douche en cas d"une diarrhée .ptdr
28 septembre 2014 23:15
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
c'était avec un mec qui me voulait mais que je voulais pas, je le considérais comme un pote
j'étais en voiture avec lui, il me racontait des conneries, j'étais morte de rire jusqu'à à en lâcher un pet très bruyant
j'ai pleuré de rire, la situation était grotesque
meskine, même après ce truc il voulait toujours se mettre avec moi


Mskine il a pas lâché le steak ptdr

je crois même que mon pet l'a fait kiffé encore plus
mdrr

pk parce que les tien sente la rose??? Mdr
Je crois que j'ai lancé le bon sujet vous me faite peter de rire. Au sens figuré évidemment
j
28 septembre 2014 23:15
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
c'était avec un mec qui me voulait mais que je voulais pas, je le considérais comme un pote
j'étais en voiture avec lui, il me racontait des conneries, j'étais morte de rire jusqu'à à en lâcher un pet très bruyant
j'ai pleuré de rire, la situation était grotesque
meskine, même après ce truc il voulait toujours se mettre avec moi


Mskine il a pas lâché le steak ptdr

je crois même que mon pet l'a fait kiffé encore plus
mdrr

envouté par l'odeur tu crois?? ptdr
I
IME
28 septembre 2014 23:16
sinon une femme qui pet c moche , ça lui enlève tout son charme
O
28 septembre 2014 23:17
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
jilodubled a écrit:
c'était avec un mec qui me voulait mais que je voulais pas, je le considérais comme un pote
j'étais en voiture avec lui, il me racontait des conneries, j'étais morte de rire jusqu'à à en lâcher un pet très bruyant
j'ai pleuré de rire, la situation était grotesque
meskine, même après ce truc il voulait toujours se mettre avec moi


Mskine il a pas lâché le steak ptdr

je crois même que mon pet l'a fait kiffé encore plus
mdrr

pk parce que les tien sente la rose??? Mdr
Je crois que j'ai lancé le bon sujet vous me faite peter de rire. Au sens figuré évidemment

la fenêtre ouverte aide !
A
28 septembre 2014 23:26
Comme dans le conte d'Abou Hassan qui s'enfuit de honte de Marrakech parce qu'il a pété à son mariage. Quand il revient trente ans plus tard il croit que tout le monde a oublié et il entend une maman qui dit à sa fille pour dater un événement "c'est l'année du pet d'Abou Hassan" ....
28 septembre 2014 23:27
autre situation embarrante mais plus pour monsieur que pour moi

cela se passe dans un grand hôtel celebre en France: il me fait la suprise de passer un week-end en amoureux...

lorsque j'arrive, le papier-peint de la suite est horrible, style 70's alors que la suite est classé" deluxe"smoking smileycrying(
les larmes me coulent sur le visage...car je m'y sens pas bien dutout...comme oppressée.
il me dit que c'est un hôtel mythique, 5 etoiles...mais peu importe la suite était juste moche. je lui ai dit je te remercie mais je préfère largement chez moi. je ne peux pas dormir ici...
Bref, j'appelle la reception en demandant à changer. à partir dans une chambre où le style est plus clair car ces barreaux multicolores sur les murs c'est juste pas possible...

le gars de la reception qui m'avait vu venir tout sourire lorsque j'entrait dans l'hôtel, me trouve là plutôt avachie...je lui dit "je suis désolée mais c'est la première fois que je pleure dans un 5 etoiles..." il me dit qu'ils ont conservé les anciens papiers peint car c'est justement ça qui fait le style mythique des 70's de l'hôtel...
et là, on change de suite pour une autre beaucoup plus claire...

c'etait embarrassant car j'etais reconnaissante pour la surprise de mon mari et le fait qu'il s'est pris la peine de réserver, etc...mais au lieu d'un "waw", je lui réserve plutôt une réponse pour le moins inattendue...

après cela, j'ai regretté amèrement en me disant que j'aurai dû patienter et dormir sous ses barreaux...mais alhamdoulilah le reste du week-end s'est très bien passé...
28 septembre 2014 23:32
autre situation embarrassante:

je rentre plus tôt du travail pour faire une surprise à mon mari:


je m'habille en consequent, en tenue assez légère....et au moment où j'entend toquer, j'ouvre la porte en grand et...c'est mon beau-pèreOupsIll

il avait les clefs du jardin et son fils l'avait envoyé pour faire une bricole avant que j'arrive...
28 septembre 2014 23:42
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
autre situation embarrassante:

je rentre plus tôt du travail pour faire une surprise à mon mari:


je m'habille en consequent, en tenue assez légère....et au moment où j'entend toquer, j'ouvre la porte en grand et...c'est mon beau-pèreOupsIll

il avait les clefs du jardin et son fils l'avait envoyé pour faire une bricole avant que j'arrive...


non t'es pas serieuse.... olalala la hooonnnnnte.......................!!!!! t'as pas un oeil de boeuf..??

il a baissé la tete, t'as di oi?? raconnttte
B
28 septembre 2014 23:44
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
autre situation embarrassante:

je rentre plus tôt du travail pour faire une surprise à mon mari:


je m'habille en consequent, en tenue assez légère....et au moment où j'entend toquer, j'ouvre la porte en grand et...c'est mon beau-pèreOupsIll

il avait les clefs du jardin et son fils l'avait envoyé pour faire une bricole avant que j'arrive...
tu pouvais voir c qui avant d'ouvrir la honte
O
28 septembre 2014 23:50
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
autre situation embarrassante:

je rentre plus tôt du travail pour faire une surprise à mon mari:


je m'habille en consequent, en tenue assez légère....et au moment où j'entend toquer, j'ouvre la porte en grand et...c'est mon beau-pèreOupsIll

il avait les clefs du jardin et son fils l'avait envoyé pour faire une bricole avant que j'arrive...
tu pouvais voir c qui avant d'ouvrir la honte


Elle a réponse à tout la ptite rifiya grinning smiley
I
IME
28 septembre 2014 23:50
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
autre situation embarrassante:

je rentre plus tôt du travail pour faire une surprise à mon mari:


je m'habille en consequent, en tenue assez légère....et au moment où j'entend toquer, j'ouvre la porte en grand et...c'est mon beau-pèreOupsIll

il avait les clefs du jardin et son fils l'avait envoyé pour faire une bricole avant que j'arrive...

tu es mythomane

hotel 5 étoiles b voyage à doha ect ..

que dieu te guide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook