Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
situation tres delicate
M
22 mars 2005 01:11
zina :
pkoi tu as insisté sur chelha ?
je veux une réponse franche!
merci
l
22 mars 2005 03:33
je ne sais pas porquoi la majorite veulent qu'elle garde le bebe puisque l abortion est haram mais tout ce qu'ils ont fait haram et le pauvre bebe sera un batard pourquoi le garder ghir tkamal hram 3la hram ALLAHYSMAH LIHOUM OLJAMI3, ce genre de sujet me rend vraiment malade, elle a 25 ans ils sont matures et vaccines....Educate yourselves people...
P
22 mars 2005 08:44
le bébé na pa demandé a etre la...
on va pa non+ samuzé a avorté batar ou pa batar allah la écri sur le estin de cette fille.
c'est une épreuve. on islam on avorte poin.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
s
22 mars 2005 09:58
C'est sur le destin de cette fille !!! Podouce !


Moi , ce qui me chiffonne , c'est qu'à 25 ans , elle n'assume pas ses fautes , et agit comme une gamine de 12 ans !

1) Mettre le garçon devant le fait accompli , et ou il veut se marié avec elle ou du moins l'aider financierement !

2) Avertire ses parents , ils vont ou accepter ou la renier , ou moins elle sera fixer ,

3) Faire tout son possible pour esseye d'accueilire ce bebe dans des bonne condition et non attendre jusqu'à la derniere minute !

siryne
e
22 mars 2005 11:09
je pense que tant que l'on ne la pas vécu on peut pas se permettre de dire qu'il faut faire tel ou tel chose on ne sait pas, peut etre qu'ils y en a qui trouve qu'elle réagit comme une gamine mais ça ne doit pas etre facile pour elle déja le fait de vouloir caché sa grossesse a sa famille ne doit pas lui faire plaisir dèrriere tout cela il doit y avoir une peur immense
j'espère sincèrement que cette histoire se finira bien inch'allah
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
T
22 mars 2005 11:12
en islam on avorte pas certe...
mais en islam on couche pas non plus kan on est pas marié...
b
22 mars 2005 11:25
Oui mais là le mal est fait!

faut qu'elle en parle à ses parents quoi qu'ils en disent!
T
22 mars 2005 11:27
moi en tant ke parent je la renie a vie
b
22 mars 2005 11:28
ouais c un cas. mais comment veux tu qu'elle cache ça longtemps? après le mensonge gagne du terrain et l'explosion est d'autant plus forte!
T
22 mars 2005 11:30
eh fallait y penser avant kel couche !
b
22 mars 2005 11:32
oui mais l'erreur est humaine (c la vie!)...que fait elle maintenant?
T
22 mars 2005 11:40
ben apres avoir couché elle doit a(couché) lol
b
22 mars 2005 11:42
t trop c.. mdr!
T
22 mars 2005 11:43
trop de filles ki font n importe koi
n
22 mars 2005 11:43
cette histoire me rappelle celle d'une jeune fille marocaine que je connais,qui est tombée enceinte de son copain mais quand elle le lui a appris ,il la jeté et ne voulais plus entendre parler d'elle...elle vit seule en france,ses parents étant au bled,et elle a décidé d'avorter...mais vous savez c'est quoi le pire dans l'histoire?c'est que c'était des jumeaux sad smiley
T
22 mars 2005 11:44
2 delinquant en moins lol
b
22 mars 2005 11:45
ouille!
ça lui restera à vie dans la conscience!
n
22 mars 2005 11:46
ouais c'est sûr beba...j'aimerais pas être à sa place sad smiley
T
22 mars 2005 11:50
moi je dit coup de bate de base ball dans le ventre lol
z
22 mars 2005 11:52
désolé de vous annoncé la nouvelle cette fille a lu vos posts et elle avorte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook