Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sixyalité : Censured??????
O
31 janvier 2008 17:21
Citation
nesty a écrit:
de ce que je lis, personne n'en a encore parlé!!!

Aujourd'hui, je me lâche, karim_92 sait de quoi je parle grinning smiley


Si on oublie la religion (ne me sautez pas dessus, ça ne sert à rien) et bien je serai bisexuelle.

Je trouve les femmes très belles et attirantes mais j'ai choisis les hommes seulement parceque mon attirance pour eux est plus fortes grinning smiley

Des homo magrhébins, il y en a un paquet; la première fois que j'ai vu des homo mecs s'embrassé eye popping smiley , c'était des tunisiens dans un bar branché à Paris. Il ya environ une quainzaine d'années!

La religion punit sévèrement l'homosexualité. Il ne faut pas oublier que l'on ne choisit pas toujours nos préférences sexuelles et qu'il y a des homo qui souffrent de l'être dans notre société!!!!!

Alors éviter de dire que c'est déguelasse ou autre. Parce que s'ils nous lisent et qu'ils en souffrent déjà, je crois qu'ils apprécieraient des messages de tolérance.

un exemple please eye rolling smiley

faite l'amour pas la guerre ! mdr grinning smiley
Après la pluie, le beau temps !
l
31 janvier 2008 17:21
Rrrrrrrrrgh fallait pas ouvrir cette porte evil


Bon les momo vs pouvez commencez là !!!


(tm)
s
31 janvier 2008 17:22
salam

si ça choque d'en parler, peut être qu'on emploie pas les beaux et bons mots pour en parler winking smiley
R
31 janvier 2008 17:27
Citation
lalasouriante a écrit:
Rrrrrrrrrgh fallait pas ouvrir cette porte evil


Bon les momo vs pouvez commencez là !!!


(tm)


pq pas ouvrir??

je vais pas quand meme ouvrir un post sur "Dites yabie comment on fait les bébé" grinning smiley

lol
n
31 janvier 2008 17:27
Quel genre d'exemple veux-tu?


Citation
Ouzala a écrit:
Citation
nesty a écrit:
de ce que je lis, personne n'en a encore parlé!!!

Aujourd'hui, je me lâche, karim_92 sait de quoi je parle grinning smiley


Si on oublie la religion (ne me sautez pas dessus, ça ne sert à rien) et bien je serai bisexuelle.

Je trouve les femmes très belles et attirantes mais j'ai choisis les hommes seulement parceque mon attirance pour eux est plus fortes grinning smiley

Des homo magrhébins, il y en a un paquet; la première fois que j'ai vu des homo mecs s'embrassé eye popping smiley , c'était des tunisiens dans un bar branché à Paris. Il ya environ une quainzaine d'années!

La religion punit sévèrement l'homosexualité. Il ne faut pas oublier que l'on ne choisit pas toujours nos préférences sexuelles et qu'il y a des homo qui souffrent de l'être dans notre société!!!!!

Alors éviter de dire que c'est déguelasse ou autre. Parce que s'ils nous lisent et qu'ils en souffrent déjà, je crois qu'ils apprécieraient des messages de tolérance.

un exemple please eye rolling smiley

faite l'amour pas la guerre ! mdr grinning smiley
l
31 janvier 2008 17:30
Tiens pk pas Clap !

Non mais je pense que les yab sont tellement pudiquent qu'ils peuvent pas s'exprimer smoking smiley






Enfin ici mais entre pots ils se lachent evil








Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Rrrrrrrrrgh fallait pas ouvrir cette porte evil


Bon les momo vs pouvez commencez là !!!


(tm)


pq pas ouvrir??

je vais pas quand meme ouvrir un post sur "Dites yabie comment on fait les bébé" grinning smiley

lol
A
31 janvier 2008 17:31
une fois dans un bar, y' avait un mec suisse qui me regardait avec des yeux doux tt le temps, c'était le serveur. la 1 fois je l'ai engueulé et il a aimé l'engueulade et il voulait plus je l'ai réengueulé et il aimait...je l'ai appelé gentilment et je lui ai jeté les spaghetées sur le crane, là il n'a pas aimé du tout....et j'ai régolé moi à mon tour.
l
31 janvier 2008 17:37
t'as pas un peu exigé là smoking smiley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Citation
Amadou a écrit:
une fois dans un bar, y' avait un mec suisse qui me regardait avec des yeux doux tt le temps, c'était le serveur. la 1 fois je l'ai engueulé et il a aimé l'engueulade et il voulait plus je l'ai réengueulé et il aimait...je l'ai appelé gentilment et je lui ai jeté les spaghetées sur le crane, là il n'a pas aimé du tout....et j'ai régolé moi à mon tour.
R
31 janvier 2008 17:38
Citation
Amadou a écrit:
une fois dans un bar, y' avait un mec suisse qui me regardait avec des yeux doux tt le temps, c'était le serveur. la 1 fois je l'ai engueulé et il a aimé l'engueulade et il voulait plus je l'ai réengueulé et il aimait...je l'ai appelé gentilment et je lui ai jeté les spaghetées sur le crane, là il n'a pas aimé du tout....et j'ai régolé moi à mon tour.

mdr!

enfin un qui ose parlé de sa premiere expérience homosexuelle!! (enfin slm dans le sens serveur---->amadou )

merci amadou!!! winking smiley
A
31 janvier 2008 17:39
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
une fois dans un bar, y' avait un mec suisse qui me regardait avec des yeux doux tt le temps, c'était le serveur. la 1 fois je l'ai engueulé et il a aimé l'engueulade et il voulait plus je l'ai réengueulé et il aimait...je l'ai appelé gentilment et je lui ai jeté les spaghetées sur le crane, là il n'a pas aimé du tout....et j'ai régolé moi à mon tour.

mdr!

enfin un qui ose parlé de sa premiere expérience homosexuelle!! (enfin slm dans le sens serveur---->amadou )

merci amadou!!! winking smiley

je t'en prie, t'as dis d'en parler eh bien je l'ai fais.
A
31 janvier 2008 17:45
c'est quoi le sujet exactement???
A
31 janvier 2008 17:47
Ah oui le sexe de manière générale?!!

ma vision des choses est que le sexe, c'est mieux de le faire que d'en parler

mais je sais que les femmes ça les excite d'en parler...peut-être même plus que de le faire (tm)

c'est pas le cas des gars
l
31 janvier 2008 17:48
Citation
lalasouriante a écrit:
t'as pas un peu exagéré là smoking smiley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Citation
Amadou a écrit:
une fois dans un bar, y' avait un mec suisse qui me regardait avec des yeux doux tt le temps, c'était le serveur. la 1 fois je l'ai engueulé et il a aimé l'engueulade et il voulait plus je l'ai réengueulé et il aimait...je l'ai appelé gentilment et je lui ai jeté les spaghetées sur le crane, là il n'a pas aimé du tout....et j'ai régolé moi à mon tour.
1 février 2008 04:03
tu as tt à fait raison mais le souci c que notre chère petite communauté est quelque peu sclérosée, frustrée et intolérante. donc BIG UP aux homos de tous bords et de toute race car en attendant ce sont les seuls mecs avec qui ont peut parler de tout sans ambiguité !
H
1 février 2008 09:53
Citation
yaska a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
yaska a écrit:
vas y tu peux commencer??evil

commence pas toi! stp!! grinning smiley

c'est pas de X ou de SEXE que je veux parler il y a pas de cas précis, a proprement dis, c'est de la SEXUALITE en générale! smiling smiley

je me fous de ce que X fait avec Y, ou Q avec W !tongue sticking out smiley


Comment veux tu parler du theme de la sexualité sur ce site alors qu'il n'y a que des SAINTES!! evilevil



je confirme, sur yabiladi il n'y a que des saintes, et pas un seul P.DNo no walouuuuuu, les marocains tbarkallah koulhoum f7oulaeye rolling smiley
R
1 février 2008 10:44
Lol

Mais c’est vrai, j’ai l’impression que si :

1. tu en parles tu te retrouveras = Muette
2. tu a le malheure d’entendre ce mot = Sourde !
3. tu lis handakkkkkkkk si tu vas pas de trouver Aveugle !

On peut très bien parlé, sans pour autant étaler sa vie sexuelle, sur le Jt de Tf1 ou sur la première page du Canard Enchainé !

Après chacun à ses limites dans ce genre de discussions, faut pas tombé non plus d'une discussion banal a une discution banal sans b!!!

A force de vouloir tout diabolisé ….

Faut pas exagerer !!!!
B
1 février 2008 11:04
@Rrrrgh:

si tu parles de sixilalite grinning smiley tu auras des reponses comme ca:

1- eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

ou bien comme ca:

2- ah willi, ah willi, ah willi

ou bien une conbinaison entre la reponse 1 et la reponse 2
H
1 février 2008 11:40
Citation
lmeghrib a écrit:
@Rrrrgh:

si tu parles de sixilalite grinning smiley tu auras des reponses comme ca:

1- eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

ou bien comme ca:

2- ah willi, ah willi, ah willi

ou bien une conbinaison entre la reponse 1 et la reponse 2


t sûr que tu as rien oublié........................HRAAAAAAAAAMsleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook