Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SKETCH VOILE DIEUDONNÉ (2005)
19 mars 2019 22:17
Yo,

en lisant ce qui a été dit sur le topic "Qu'elle place occupe l'humour dans votre vie ?" créé par Unjourpeutetre, j'ai repensé à ce sktech de Dieudonné.

Je ne suis pas son avocat, loin de là mais ce sketch n'a jamais autant d'actualité alors qu'il a été il y a presque 15 ans bref ne commentez pas si vous n'avez pas regardé en entier ou si vous n'avez pas compris toutes les références. Grinning smiley

Bon visionnage !

EDIT : le lien qui donne accès directement à l'endroit précis du sketch ne semble pas fonctionné. Il faut donc avancer jusqu'à 1h08 ou mieux, regarder le spectacle en entier.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/19 22:19 par Linpertinent.
E
19 mars 2019 22:23
L'un des rares comédiens à m'avoir vraiment bien fait rire ! ptdr
.
19 mars 2019 22:38
Slm alaykoum

Alors vrmt c'est l'un de mes spectacles préférés...il était excellent...
A
19 mars 2019 22:47
Ptdrrrrrrrrrrrr j'ai pensé à toi pour le wolof.

"Je connais un malien qui peut faire ça" ça m'a fait penser au petit papier qui faisait la promotion des dons de télépathie du mec que CHN-W nous avait montré. ptdr
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
L'un des rares comédiens à m'avoir vraiment bien fait rire ! ptdr
E
19 mars 2019 22:49
De fouuuuuu ptdr
Citation
Arsafil a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrr j'ai pensé à toi pour le wolof.

"Je connais un malien qui peut faire ça" ça m'a fait penser au petit papier qui faisait la promotion des dons de télépathie du mec que CHN-W nous avait montré. ptdr
S
19 mars 2019 23:19
Salam wa aleykoum,

Dieudonné fait vraiment rigolé. Il a un humour décalé et il fit ça avec un sérieux.

Mr Blumenthal et sa gourmette. La française avec sa fille qui parle le walof et le boat people!!!!
19 mars 2019 23:46
Pareil, 1905 et Mahmoud mes deux préférés je crois !
Citation
Souhel a écrit:
Slm alaykoum

Alors vrmt c'est l'un de mes spectacles préférés...il était excellent...
19 mars 2019 23:49
"Monsieur ploufplouf" (oui c'est pas ce qui a de plus drôle mais j'avoue avoir ri)

Il a un sacré jeu d'acteur je trouve.
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Dieudonné fait vraiment rigolé. Il a un humour décalé et il fit ça avec un sérieux.

Mr Blumenthal et sa gourmette. La française avec sa fille qui parle le walof et le boat people!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook