Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
slyzophrenie et hypnose?
28 janvier 2019 06:47
Salam Pensez vous que le médecin peux me faire revenir tout les traumatismes oubliees s'il ya.. car c'est pas sur a part un ou de 2 misère sentimentales et un père pas présent mais osf est-ce bien d'en faire dans ma situation s'il vous plaît?
*
28 janvier 2019 06:51
Pourquoi tu chercherais pas un travail, ça toccuperais l'esprit?
$
28 janvier 2019 07:58
Salam



Je connais une personne qui est schizophrène er qui est allé voir une thérapeute pour effectuer une hypnose, elle a refusé car trop dangereux.

A éviter, cela pourrait te faire encore plus mal .




Citation
Madameantoine a écrit:
Salam Pensez vous que le médecin peux me faire revenir tout les traumatismes oubliees s'il ya.. car c'est pas sur a part un ou de 2 misère sentimentales et un père pas présent mais osf est-ce bien d'en faire dans ma situation s'il vous plaît?
28 janvier 2019 08:13
Wa aleykoum Salam oukhty

Tu viens juste de trouver un traitement adapté pour gérer tes émotions ...

Je te le déconseils vivement c'est trop tôt dans ton cas ... faut déjà une stabilité in shaa Allah
P
28 janvier 2019 08:21
Salam,

je ne pense pas que l'hypnose soit recommandée pour la schizophrénie, parce que joue sur un état de conscience différent, ça peut effectivement être risqué.
Mais il y a d'autres méthodes, je pense, pour faire revenir les traumatismes... ça prend peut-être plus de temps...
A
28 janvier 2019 09:32
salam aleykoum

assez marrant j'avais le même genre de was was "c'est psychologique absence du père!"...J'ai galéré 2 ans comme ça de psys en psys avant que je retourne voir un frère raqui que le djinn parle du fond de la gorge.

c'est toujours les mêmes ruses qu'ils utilisent à croire qu'ils font une école commune!

Allah Oualem
T
28 janvier 2019 09:38
Je te déconseille l'hypnose dans ce cas précis. Essaie la méditation, je connais un schyzophrène à qui ça a fait énormément de bien, de façon très visible en quelques mois.
28 janvier 2019 09:58
Inch'Allah que le mien parlera heureusement que tu es la avec pertinence meme si vous faites que me répéter la meme chose que cest un mal occulte moi aussi jen doute pas mon djin finiras par se manifesté un jour il a tout intérêt pour l'instant jai plus possession de mon corps c'est pour sa que je prends les cachets.
A
28 janvier 2019 10:03
tu peux faire le traitement roqya sharya seule...
28 janvier 2019 10:06
Si je pouvais je l'aurais déjà réussie
28 janvier 2019 10:12
J'ai trouvé la graine rabbat al mulk sur biomiel et co ten pense quoi?
28 janvier 2019 10:16
0n essaie de t'aider comme on peut mais de loin c'est pas simple ...

Quand tu es en crises extrême on te laisse le temps de te reprendre et quand tu es à l'écoute on revient t'aider ... c'est ça la vraie fraternité fillah. ..

Quand tu sens que tu es stable relis nos mp et commentaires in shaa Allah ça t'aideras. ..

Essaie décrire un programme quotidien tu as besoin de ritualiser tes journées pour trouver un équilibre après tu reprendras a ton rythme les soins...

La base c'est la prière déjà ça c'est ton premier combat...

T'as essayé pas mal de chose et tu reviens au point de départ et en effet c'est des ruses de shaytane. ..

Tu te stabilise et shaytane te pousse à ouvrir des cicatrices douloureuse y a rien de constructif...

Apaise toi ... trouves un équilibre. . Rapproche toi d'Allah et plutôt que de dénouer le passer mets en avant tes capacités innshaa Allah ...

Tu en as beaucoup mais ton mal occulte mets en avant ton mal être ... tu finiras par comprendre in shaa allah

Allah y shafek

Citation
Madameantoine a écrit:
Inch'Allah que le mien parlera heureusement que tu es la avec pertinence meme si vous faites que me répéter la meme chose que cest un mal occulte moi aussi jen doute pas mon djin finiras par se manifesté un jour il a tout intérêt pour l'instant jai plus possession de mon corps c'est pour sa que je prends les cachets.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/19 10:32 par Pertinence.
A
28 janvier 2019 10:35
quand tu te soignes c'est pas "vas y je vais faire mon programme tranquille ,je vais avoir des pensées positives qui m'encourage !Je vais sentir directement bien !".

Non pas du tous le djinn
_fait tous pour rendre cela pénible
_lourd
_on a des was was "j'y arriverais jamais!"
_"je me sens encore plus mal qu'avant!"
_on perd le focus des jours on arrête de se soigner

etc

Après tu peux mettre des choses en place prendre
_7 dattes à jeunes broies les pour plus de facilité

_faire des cures de laxatifs la graîne que tu indique une prise par semaine dans de l'eau coranisé par contre pour le week end quand tu sors pas de chez toi

_masse toi avec huile d'olive coranisé

_récites en même temps qu'un audio

etc

généralement c'est noeud par noeud que les gens guérissent car ils ont été très exposé à la sorcellerie.

Allah Oualem





Citation
Madameantoine a écrit:
J'ai trouvé la graine rabbat al mulk sur biomiel et co ten pense quoi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook