Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sobah Norrrr
25 mars 2020 06:48
Salam alikoum

J'espère que vous avez bien dormi yawning smiley

AL hamdullilah allah nous a permis de vivre encore une journée. Une journée pendant laquelle je l'espère vous sera remplie de belles choses : de joie et de rire.

Profitez de vos proches et soyez heureux ❤️

En vous souhaitant une agréable journée In love
25 mars 2020 07:05
Alaikoum Salem,

Sabah El kheir ☀️

Baarak'Allah oufik pour ce message matinal et agréable ??
25 mars 2020 07:52
Hellooo,

Quel message positif ! Ça me rappelle Petite Antigone grinning smiley

Bonne journée girl yawning smiley
25 mars 2020 07:58
Ça me rappelle antigone, la brune mystérieuse et toi. Le trio de la positivité ☀️
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo,

Quel message positif ! Ça me rappelle Petite Antigone grinning smiley

Bonne journée girl yawning smiley
25 mars 2020 07:59
yawning smiley
Citation
Sihemdu13 a écrit:
Alaikoum Salem,

Sabah El kheir ☀️

Baarak'Allah oufik pour ce message matinal et agréable ??
a
25 mars 2020 08:00
sabah nour

وفقنا الله جميعا لما فيه خير ان شاء الله
25 mars 2020 08:00
Coucou
Merci pour ce doux message.
Excellente journée à toi ainsi qu' à vous tous.yawning smiley
25 mars 2020 08:18
Pendant 2 sec je me suis demandée qui était la brune ptdr Puis j'ai pensé à poufpafpif confused smiley D'ailleurs elle est toujours là ? Sous un autre pseudo ?
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Ça me rappelle antigone, la brune mystérieuse et toi. Le trio de la positivité ☀️
25 mars 2020 08:23
Aleykom Salam,

Je savoure mon 2ème cafe...j’ai bcp de boulot mais j’ai prévu une petite pause dans la matinée pour faire des cookies avec ma fille. Elle a cache des m&ms hier pour en mettre sur les siensChef

Bonne journee a tousCool
25 mars 2020 08:28
Tu n'as donc pas oublié cette histoire d'amour ptdr tu n'arrêtais pas de les chambrer avec ça d'ailleurs ?

Je ne pense pas qu'elle soit encore là, elle a une façon d'écrire bien à elle. Une écriture mielleuse qui tourne beaucoup autour de l'amour. Je l'aurai reconnu. Mais elle ne m'aimait pas trop, quand elle faisait un post, elle ne répondait jamais à mes commentaires mais répondait à ceux des autres. Je ne sais pas pourquoi ? je crois qu'un jour j'ai écris un commentaire ironique et ça ne lui a pas plu. Après ça c'était la fin ?

Elle avait demandé le tour de taille des doigts pour connaître la taille de la bague de mariée. Et je ne sais pas pourquoi ce post me faisait penser à bob le bricoleur. Du coup j'avais écrit "c'est le bricoleurrrr, peut on le faire ? Le bricoleurrrr, oui on peut" ?
Citation
Be Happy a écrit:
Pendant 2 sec je me suis demandée qui était la brune ptdr Puis j'ai pensé à poufpafpif confused smiley D'ailleurs elle est toujours là ? Sous un autre pseudo ?
25 mars 2020 08:32
Hmmmm des cookies au m&ms In love savoure bien ton café ?
Citation
Muesli a écrit:
Aleykom Salam,

Je savoure mon 2ème cafe...j’ai bcp de boulot mais j’ai prévu une petite pause dans la matinée pour faire des cookies avec ma fille. Elle a cache des m&ms hier pour en mettre sur les siensChef

Bonne journee a tousCool
25 mars 2020 08:35
Hahaha ouais j'étais hyper relou ptdr

Ah ouiii même une fois t'avais pété un câble en lui demandant pourquoi elle ne te répondait pas ???

Le bricoleur ? Je suis morte ?????
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Tu n'as donc pas oublié cette histoire d'amour ptdr tu n'arrêtais pas de les chambrer avec ça d'ailleurs ?

Je ne pense pas qu'elle soit encore là, elle a une façon d'écrire bien à elle. Une écriture mielleuse qui tourne beaucoup autour de l'amour. Je l'aurai reconnu. Mais elle ne m'aimait pas trop, quand elle faisait un post, elle ne répondait jamais à mes commentaires mais répondait à ceux des autres. Je ne sais pas pourquoi ? je crois qu'un jour j'ai écris un commentaire ironique et ça ne lui a pas plu. Après ça c'était la fin ?

Elle avait demandé le tour de taille des doigts pour connaître la taille de la bague de mariée. Et je ne sais pas pourquoi ce post me faisait penser à bob le bricoleur. Du coup j'avais écrit "c'est le bricoleurrrr, peut on le faire ? Le bricoleurrrr, oui on peut" ?
25 mars 2020 08:42
Ah bon j'avais pété un câble ? ptdr

Ah attends il y avait aussi un autre post dans lequel elle disait être à Oran. Je lui ai écrit "précise le pays pour qu'on sache". Je crois qu'elle n'a pas apprécié le fait que je ne sache pas que cette ville se trouve en Algérie ?

Tu vas me traiter d'inclulte, mais j'avais confondu avec Oman ?
Et tu connais la fierté algérienne, faut pas rigoler avec ça ?

En fait je crois qu'à chacun de ses Posts j'écrivais une connerie, ça ne devait pas lui plaire. Et puis j'ai dû liker trop de commentaires de poufpafpif, ca aussi ça a joué en ma défaveur ?
Citation
Be Happy a écrit:
Hahaha ouais j'étais hyper relou ptdr

Ah ouiii même une fois t'avais pété un câble en lui demandant pourquoi elle ne te répondait pas ???

Le bricoleur ? Je suis morte ?????
25 mars 2020 09:58
Bonjour ZombieLaBelle smiling smiley

Tu dis « pour une journée », mais nous allons pas mourir après, demande à Allah une vie pour plus longtemps, voir même pour l’éternité car la vie est trop belle à déguster ???
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Salam alikoum

J'espère que vous avez bien dormi yawning smiley

AL hamdullilah allah nous a permis de vivre encore une journée. Une journée pendant laquelle je l'espère vous sera remplie de belles choses : de joie et de rire.

Profitez de vos proches et soyez heureux ❤️

En vous souhaitant une agréable journée In love
25 mars 2020 10:03
Que de positivité, je suis totalement d'accord avec toi, la vie est belle, savourons là le plus longtemps possible ☀️
Citation
JusteCjuste a écrit:
Bonjour ZombieLaBelle smiling smiley

Tu dis « pour une journée », mais nous allons pas mourir après, demande à Allah une vie pour plus longtemps, voir même pour l’éternité car la vie est trop belle à déguster ???
M
25 mars 2020 10:07
Sabah noor je te souhaite une bonne journée, le meilleur incha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook