Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Société Générale n'aime pas les femmes voilées
T
27 août 2009 23:26
a défaut d'une institution propre aux MRE,j'opte pour la Société Générale du Maroc ,c'est la plus honnête à mon avis.
l
28 août 2009 22:55
Je ne c pas si vous avez vu l'interview disponible sur le site yabiladi de la concerné?
Comment l'avez vous trouver?
Perso elle s'exprime très bien et ses arguments sont top
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
ren
29 août 2009 04:23
J'ai vu l'interview et ça commence très mal, hop elle s'est vue refuser l'entrée par conséquent la banque est irrémédiablement islamophobe (enfin je sais pas si c'est elle qui a collé cette affiche ridicule).
Ensuite elle va devoir ouvrir un dico (ou sa soeur) pour voir la définition du mot racisme.
De plus c'est ridicule d'appeler à la discrimination ou alors quelqu'un qui entre en cagoule est discriminé aussi? Il faut revoir l'ampleur dudit mot dans le contexte.
Ensuite bon elle nous parle de haine du voile, on se demande d'où elle sort ses statistiques...
Puis apparemment selon elle s'intégrer c'est devenir athée, ça commence en beauté...
Non mais que l'on interdise le voile dans les espaces publics comme les bibliothèques est tout à fait absurde.
Mais pour ce qui est des écoles et des banques c'est tout à fait normal.
A l'exception si la femme veut bien montrer sa carte d'identité et qu'il est possible de la reconnaître.
b
31 août 2009 01:23
Citation
TALFIT a écrit:
la Société Générale est une des meilleures banque au Monde ,très serieuse ,elle déffend beaucoup les intérêts de ses clients.Une banque qui mérite notre confiance entant que clients.....

Mdddrr je connais très bien la SG pour te dire qu'elle n'a aucun respect ni pour ses employés ni pour ses clients tout ce qui compte pour eux c'est l'argent ....

D'ailleur si elle donne des bonus faramineux au traders c'est parcequ'ils lui apprortent gros alors que le guichetier qui recoit des insultes des clients à longueur de journée il n'aura que le SMIC, sans parler de l'affaire kerviel ...etc
k
31 août 2009 14:32
je suis pour le systeme tunisien dans le monde entier grinning smileypas de voile .
li bgha le voile ygless fdarhome Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/09 14:33 par karima16.
T
31 août 2009 21:03
oui karima ,je suis complétement d'accord avec toi ,la Tunisie est un pays qui avance ,Feu Bourguiba a contruit des fondations trés solide pour le développement de ce pays et malgrés ce qu'ils appellent la dictature ,ce petit pays maitrise bien ses affaires et sa sécurité ,il est dans le bon chemin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook