Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma sœur .....
B
6 juin 2013 16:04
Salam
Voilà j'ai une sœur qui a 12 mois de moins que mois et depuis toute petite elle est parfaite dans tous les domaine je sui une bonne étudiante car je révise je veille tard les soirs la tête dans les bouquins et elle a l'inverse ne révise pas va en cours quand elle veux n'est jamais stressé avant des partiels nan mais quand je la voie faire elle m'épate le pire dans tout sa c'est qu'elle arrive toujours a être une des premières et moi qui révise plus qu'elle j 'arrive a avoir juste une note convenable voilà comment ai ma sœur mais ne croyez pas que je suis jalouse au contraire on s'entent tres bien mais elle me fait grave halluciner et cela depuis toute petite !!!!!
6 juin 2013 16:06
dit tberkellah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
6 juin 2013 16:07
ke dieu la garde ma sœur et toi aussi,tu dois etre fière d'elle
6 juin 2013 16:09
Toi t'es pas jalouse ?? T'es bien sure ? Et pourquoi ouvrir un post rien que pour elle ? J'sais pas je demande hein.

Wallah pathétique toujours a vouloir faire mieux que les autres ces gens.
P
6 juin 2013 16:10
Dis tbarkellah o slate 3la nabi et dis-lui de réciter souvent lmou3awwidatayne, ça peut être utile...très utile...
S
6 juin 2013 16:20
Quel est l intérêt de ton post alors?
O
6 juin 2013 16:40
Salam
Je Pense pas que la posteuse soit jalouse juste je pense qu'elle admire juste sa sœur c'est pas tout le monde qui a ses capacité la
Tbarkallah ma sœur
Salam
g
6 juin 2013 16:53
C'est cool
6 juin 2013 17:43
on pas pas tous les même capacités intellectuelles , et ça speux quelle a plus de facilité en terme d'apprentissage ...c'est pas bien dramatique .

et puis chacun son rythme aussi , elle apprend plus vite et toi tu met plus de temps ...c'est pas bien grave lessentiel c'est le résultat a la fin.

et chui sûre que ta plein de qualités que ta soeur na pas.
T
6 juin 2013 17:59
Salam


MashAllah ...
6 juin 2013 18:20
Salam brrrrr

C'est normal que tu te compare à ta soeur vous n'avez qu'un an de différence.

Il se peut qu'elle ait plus de facilités dans les études que toi et peut etre qu'a coté de ça t'as des facilités par rapport à elle dans d'autres domaines. J'ai plein de cousins qui n'ont qu'un an d'intervalle. J'ai remarqué (ça ne veut pas dire que c'est une vérité générale) qu'ils étaient incroyablement différents l'un de l'autre pour ne pas dire avec des caractéres opposés. Tu me confirmeras ou infirmeras si c'est le cas pour toi et ta soeur.

Je sais pas si je suis claire dans ce que je dis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook