Citation
un appel de ma sœur, qui m’a dit qu’elle venait en France (Elle fait des études d’ingénieur en Algérie) Et qu’elle venait à Paris pour faire un recueil de données dans le cadre de ses études à la Fac. a écrit:
Citation
Elle pense avoir un poste en France en novembre prochain à Paris mais elle compte venir avec ses 4 enfants (enceinte du 5eme) et son mari qui n’a aucune formation. a écrit:
Citation
anakine01 a écrit:
elle est élève ingénieure avec quatre enfants et un 5ᵉ dans le ventre. wow.... et son mari sans aucune formation, donc pas un bon boulot en Algérie, ils font comment mtn déjà???
Citation
Salmafleur a écrit:
En Algérie ils ont très peu de choses ils sont hébergés chez sa belle mère et ne dépensent preseque rien
Je lui ai expliqué qu’ici il fallait payer ses courses, son loyer…
Citation
jsl a écrit:
Comment ça se fait qu'ils n'ont pas de logements ou d'argent? Avec une famille nombreuses ils devraient avoir au moins le mari qui travaille.
En France déjà est ce qu'elle aura un logement pour novembre ? Les demandes sont nombreuses je doute qu'elle trouve de quoi se loger avec une grande famille,sans argent,sans papiers.
Par quel biais vont ils s'installer en France? car il faut un visa pour chacun.
Une fois arrivés en France toutes les charges à payer?
Pense tu qu'elle te demandera de vivre chez toi un moment?
Citation
Salmafleur a écrit:
En fait elle arrête pas de dire je viens en France avec ma famille et on verra, elle ne pas de plan défini ni logement d’ailleurs elle m’a dit on viendra tous et on se débrouillera
Citation
Salmafleur a écrit:
En fait elle arrête pas de dire je viens en France avec ma famille et on verra, elle ne pas de plan défini ni logement d’ailleurs elle m’a dit on viendra tous et on se débrouillera