Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soeur mariée venant du bled pour rejoindre leur mari
p
23 novembre 2012 16:18
ah les filles se3datkom vous vous habitez meme région moi si loin je suis au nord et aucune amie ici, merci pour vous toutes oui avoir des enfants c'est waw c'est magique d'apprendre et les élever de les laver leur faire à manger c'est bien d'être mère 3o9bal likom chelha et 7aboba si c'est pas discret vous faites quoi comme travail?
h
23 novembre 2012 16:29
merci bcp printemp fi7yatek inchaalah .moi et 7abouba on habite pas la meme ville 7abouba est un peu loin .tkt pas meme si tes loin on va rester on contact inchaalah en tous les cas moi ça me derange pas du tt au contraire sa me fait plaisir :-)
alors pr le travail moi j travaille avec une filiale du credit agricole.
23 novembre 2012 19:16
Salam,

Moi aussi de la région, vers Grenoble plus exactement, je suis arrivée en France il y a 5 ans, et je ne travaille pas pour l'instant, je n'ai pas encore pété de câble. Je m'occupe assez bien avec ma fille.
Au plaisir
h
23 novembre 2012 19:52
bienvenu fatima et beh vu ke ta pa encore peter un cable c ke ta de bien la patience :-) allaykhalilik ta petite inchaalah
7
23 novembre 2012 20:47
Koko fatoma,ca me fs plaisir de faire ta connaissance, avant j'habitè a sassenage et mnt a vinay c un petit village vers tullins si tu connais , et je travaille a st martin d'heres et toi t'es de kel coin sur grenoble et de maroc aussi
24 novembre 2012 12:52
salam,

voilà le monde est petit, je connais le musée de la noix situé à vinay, et mon mari est originaire de lyon
au plaisir
10 décembre 2012 00:01
salam alikom
pour moi c presque 3 ans ici en france exactement a avignon d ourigine de maroc meknes j ai un beau bébé de 18 mois allah yhfdou et je suis tjrs seule pas d amies pa d famille a coté sad smiley


printemppppp t es la hhhhhh
p
10 décembre 2012 11:43
Citation
kaoutaryahya a écrit:
salam alikom
pour moi c presque 3 ans ici en france exactement a avignon d ourigine de maroc meknes j ai un beau bébé de 18 mois allah yhfdou et je suis tjrs seule pas d amies pa d famille a coté sad smiley


printemppppp t es la hhhhhh



hhhhhhhhhhhhhhhhhh kawtar ach kadiri hna waw tu m'as surpris je te jure bla manchouf smiytek kane9ra ach ktebti o gelt hadi ghada tkoune ghir kawtar ça va ach khbarek ? lah ye7fed lik adam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook