Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur retenue au maroc
z
17 avril 2006 10:32
smiling smileyje pense qu'il vaudrai mieux prévenir que guérir et qu'une femme prévenue en vaut 2,je suis à l'affut des nouvelles lois de la noudawana,quelqu'un aurait des infos cela interressera pas mal de monde
O
17 avril 2006 13:01
son mari est pire que sarkozy , au moins ils lui donnera 2000 euros pour rester au maroc .

Ce gars la ne merite pas sa femme pour l avoir trahi de cette sorte .
m
17 avril 2006 13:19
c quoi ce mariage comme ça? c quoi cet homme? il faut lui faire un peu de pression
envoyer les parrains de la famille pour le raisoner
h
17 avril 2006 19:41
et pkoi elle ne déclare pa auprès de consulat de france au Maroc ke ces papiers sont perdus????????
Peut-être que le consulat pourra lui fournir un récipicé de perte de sa carte de séjour et je pense qu'avec ce réssipissé ou un laisser passé; elle pourra regagner le téritoire français.Une fois qu'elle refait un autre passeport, elle peut l'avoir en une journée avec un peu d'argent

je trouve cette situation trop triste crying(et tiens nous au courant de l'évolution de sa situation

J'espère un dénouement heureux à cette histoire et dit lui de tenir bon
A
17 avril 2006 20:30
Citation
samiamaroc a écrit:
et pkoi elle ne déclare pa auprès de consulat de france au Maroc ke ces papiers sont perdus????????
Peut-être que le consulat pourra lui fournir un récipicé de perte de sa carte de séjour et je pense qu'avec ce réssipissé ou un laisser passé; elle pourra regagner le téritoire français.Une fois qu'elle refait un autre passeport, elle peut l'avoir en une journée avec un peu d'argent

je trouve cette situation trop triste crying(et tiens nous au courant de l'évolution de sa situation

J'espère un dénouement heureux à cette histoire et dit lui de tenir bon


non mais c est haram de faire des truc administratif sans l accord de ton epoux!! disent les imame!!
i
18 avril 2006 00:28
Citation
nany111 a écrit:
bonjour,voila j ai ma soeur avec ses 2 enfants qui est partie avec son mari au maroc a guelmine depuis le mois de janvier dans sa famille.Maintenant elle veut rentrer en france chez elle mais son mari refuse de la ramener et en plus il lui a pris son passeport.il lui lui a dit que c est lui qui commande et sa belle mere soutien son fils.Elle nous a telephoner pour nous demander de lui parler mais il nous a repondu que sa nous regardait pas .Que faire elle est a sa merci pas d argent et elle ne connait personne la bas.en plus guelmine c est paumé pas de consulat.qui peut m aider me dire quoi faire? merciconfused smiley

je pense que la meilleure solution serait de parler de cela avec un IMAM et de l'envoyer, incha'allah parler à son mari et à sa famille
kheir incha'allah
les imams st une grande force ds la religion, la famille l'ecoutera!incha'allah
La vraie vie commence après la mort !!! N'oubliez pas, Il est le Maître de l'Univers et de tous les Cieux...
p
18 avril 2006 01:48
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nany111 a écrit:
bonjour,voila j ai ma soeur avec ses 2 enfants qui est partie avec son mari au maroc a guelmine depuis le mois de janvier dans sa famille.Maintenant elle veut rentrer en france chez elle mais son mari refuse de la ramener et en plus il lui a pris son passeport.il lui lui a dit que c est lui qui commande et sa belle mere soutien son fils.Elle nous a telephoner pour nous demander de lui parler mais il nous a repondu que sa nous regardait pas .Que faire elle est a sa merci pas d argent et elle ne connait personne la bas.en plus guelmine c est paumé pas de consulat.qui peut m aider me dire quoi faire? merciconfused smiley

eye popping smileyeye popping smiley

wawwww, zhistoire de dingue

je comprend ma méreeye rolling smiley, kan une fois arrivé au bled, elle cache ses papiers grinning smileyClapClap mdrrrr

grinning smiley grinning smiley

finalement elles le font ttes grinning smiley
elle a peur que ton pére l'empêche de rentre en fr elle aussimoody smiley
mais non c'est par peur que l'on lui pik qu'on remette une autre foto et hop ...tongue sticking out smiley


NANY 111

tu nous dit pas tte l'histoire
ta soeur a la nationalité française moody smiley
et tes parents qu'est ce qu'ils disent moody smiley
son mari est rentré , et la laisser labà tte seule ac ses enfants moody smiley


ALLAH i3awèn



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/06 01:50 par patience.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook