Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soeur qui souffre affreusement aidez moi .....
j
1 septembre 2014 22:07
Citation
ismail.is.cool a écrit:
on attends de ces nouvelles, mais merci de ne pas être trop dur avec elle, c'est d'un soutien dont elle a besoin, pas de critiques.

bon, on attends la suite .....perplexe

vas y à toi l'honneur, je suis sûre que tu trouveras les mots pour soutenir ça grinning smiley

moi je ne peux rien soutenir parce que je n'y crois pas...No no
i
1 septembre 2014 22:07
Citation
meknessia85 a écrit:
moi je ne crois pas que cette histoire soit vraie....enfin je ne veux pas qu'elle soit vraie SOS

le mec dit s'être mariée, pourquoi lui demander de passer?? et pourquoi il passe??
quel intérêt??
cette histoire est "tordue" du début à la fin....Ill

ps: ce site va me rendre folle, faut peut être que j'arrête de venir perplexe

ben, Heu logique, un intérêt sexuel.....whistling smiley
j
1 septembre 2014 22:09
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
moi je ne crois pas que cette histoire soit vraie....enfin je ne veux pas qu'elle soit vraie SOS

le mec dit s'être mariée, pourquoi lui demander de passer?? et pourquoi il passe??
quel intérêt??
cette histoire est "tordue" du début à la fin....Ill

ps: ce site va me rendre folle, faut peut être que j'arrête de venir perplexe

ben, Heu logique, un intérêt sexuel.....whistling smiley

ouais ben quel soutien tu veux apporter??Oups
i
1 septembre 2014 22:09
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
on attends de ces nouvelles, mais merci de ne pas être trop dur avec elle, c'est d'un soutien dont elle a besoin, pas de critiques.

bon, on attends la suite .....perplexe

vas y à toi l'honneur, je suis sûre que tu trouveras les mots pour soutenir ça grinning smiley

moi je ne peux rien soutenir parce que je n'y crois pas...No no

j'ai des doutes aussi, mais on lit de telles histoires ici....perplexeeye popping smiley
i
1 septembre 2014 22:10
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
moi je ne crois pas que cette histoire soit vraie....enfin je ne veux pas qu'elle soit vraie SOS

le mec dit s'être mariée, pourquoi lui demander de passer?? et pourquoi il passe??
quel intérêt??
cette histoire est "tordue" du début à la fin....Ill

ps: ce site va me rendre folle, faut peut être que j'arrête de venir perplexe

ben, Heu logique, un intérêt sexuel.....whistling smiley

ouais ben quel soutien tu veux apporter??Oups


la faire revenir à la raison....smiling smiley
j
1 septembre 2014 22:13
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
moi je ne crois pas que cette histoire soit vraie....enfin je ne veux pas qu'elle soit vraie SOS

le mec dit s'être mariée, pourquoi lui demander de passer?? et pourquoi il passe??
quel intérêt??
cette histoire est "tordue" du début à la fin....Ill

ps: ce site va me rendre folle, faut peut être que j'arrête de venir perplexe

ben, Heu logique, un intérêt sexuel.....whistling smiley

ouais ben quel soutien tu veux apporter??Oups


la faire revenir à la raison....smiling smiley

il cherche peut être à avoir une deuxième épouse perplexe
non mais à lire le sujet on dirait qu'elle connaît la femme, vu qu'à la fin elle dit "elle m'a dit qu'elle veut rester chez lui"....genre la femme est au courant ou bien?? pourquoi elles parlent de ça ensemble...?? c'est choulouuu
1 septembre 2014 23:14
Citation
ismail.is.cool a écrit:
moi, je trouve que le convertit , ben il s'est super vite et bien adapté, on voit qu'il est assidu à la Mosquée.....smiling smiley


Salem

Il y a une chose que je ne comprends pas : c'est un ancien raciste (à ce que j'ai cru comprendre ) ou du moins un converti ...mais il n'a pas de papiers ?!!
j
1 septembre 2014 23:15
Citation
*Rania13* a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
moi, je trouve que le convertit , ben il s'est super vite et bien adapté, on voit qu'il est assidu à la Mosquée.....smiling smiley


Salem

Il y a une chose que je ne comprends pas : c'est un ancien raciste (à ce que j'ai cru comprendre ) ou du moins un converti ...mais il n'a pas de papiers ?!!

non je pense qu'elle a mal tourné sa phrase, c'est la femme qui n'a pas les papiers....enfin je crois Heu
1 septembre 2014 23:18
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
*Rania13* a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
moi, je trouve que le convertit , ben il s'est super vite et bien adapté, on voit qu'il est assidu à la Mosquée.....smiling smiley


Salem

Il y a une chose que je ne comprends pas : c'est un ancien raciste (à ce que j'ai cru comprendre ) ou du moins un converti ...mais il n'a pas de papiers ?!!



non je pense qu'elle a mal tourné sa phrase, c'est la femme qui n'a pas les papiers....enfin je crois Heu

Peut -être ...c'est une histoire des plus bizarres ...
2 septembre 2014 02:30
Salam smiling smiley

Je pense pas que ce soit un fake, on a connu plus tordu içi evil

Faire le haram comme tu dis dans ton histoire, ça s'appelle l'adultère!

Je veux bien être open minded, mais quand on couche avec un homme marié faut pas déconner là No no
Voilà pourquoi Allah nous a doté de raison, pour ne pas céder à nos instincts et faire comme les animaux.
Mais cette espèce est en voie de d'expansion..............

Repends toi ma foi, t'as que ça a faire.

Et préserver ton enfant évidemment...............
2 septembre 2014 03:41
Cette histoire c'est du high level... sad smiley

J'espère que c'est faux tout ça.. sinon ma soeur repends-toi le plus vite possible. Demande à Allah de te pardonner et mets-toi à fond dans la religion.. parce que là ... Iblis se réjouit evil
p
4 septembre 2014 08:59
salamalykoum ma soeur essaye de pas detruire le foyer de ton enfant,,,,,et si cette homme avait juste le fantasme de la beurette????? que Allah te facilite et mefis toi des jean claude musulman depuis 2 jours et rencontré sur un site d'apostasie....que Allah te facilite ma soeur. kheir inchaallah
a
4 septembre 2014 10:08
slt ma soeur je veux vous dire que c sur dur ce que tu ressens mais crois moi aucune personne peut te comprendre ou ressent ce que tu en train de sentir , il vont parler de haram et halal ou bien il vont dire que ton homme joue avec toi lorsque au fond de toi tu crois en lui nn? t'es la seule qui le connais , t'es la seule qui a vécu ce chagrin , t'es la seule qui a écouté ses paroles ,dc nrmlmen t'es la seule qui dois te te sauver , bonne chance. et juste une remarque c rare de trouver l'amour chez les hommes arabes c très rares vraiment et dommages nous sommes très malheureux les femmes arabes Heu
i
4 septembre 2014 10:22
Citation
menthe poivrée a écrit:
salamalykoum ma soeur essaye de pas detruire le foyer de ton enfant,,,,,et si cette homme avait juste le fantasme de la beurette????? que Allah te facilite et mefis toi des jean claude musulman depuis 2 jours et rencontré sur un site d'apostasie....que Allah te facilite ma soeur. kheir inchaallah

Salam,

c'est quoi la fantasme de la beurette ?moody smiley
4 septembre 2014 10:30
Le mec vient a peine de prononcer la chahada et il a deja deux maghrebines super pieuses dans son lit. Bravo mesdames vos cuisses nous apportent toujours plus de fervents convertis . Quel proselytisme dans vos coucheries ca m epate
i
4 septembre 2014 10:36
Citation
La_solitaire a écrit:
Le mec vient a peine de prononcer la chahada et il a deja deux maghrebines super pieuses dans son lit. Bravo mesdames vos cuisses nous apportent toujours plus de fervents convertis . Quel proselytisme dans vos coucheries ca m epate

le mec est assidu, il s'adapte vite aux traditions.....ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook