Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soeurs d'ici .
K
8 mai 2020 14:19
Ce que cet homme a fait est pire.

Et personne ne dit que ce sont des nudes.
Et personne ne minimise les actions de cette femme. Je dis que c'est grave de balancer des vidéos à caractère sexuel à sa famille.


Citation
yan75000 a écrit:
Prendre à la légère l'envoi de nudes comme des animaux et les relations hors mariage c'est un bon comportement ?
y
8 mai 2020 14:23
C'est un risque des conséquences des relations sexuelles hors mariage. Faut assumer quand on joue avec le feu.Homme comme femme c'est catastrophique
Citation
Karanbar a écrit:
Ce que cet homme a fait est pire.

Et personne ne dit que ce sont des nudes.
Et personne ne minimise les actions de cette femme. Je dis que c'est grave de balancer des vidéos à caractère sexuel à sa famille.
n
8 mai 2020 14:24
Oui tres mature je te confirme elles sont très sincère niya honnête et surtout vrai avec les compatriote .ce que tu va apprécier ici c'est qu'elle ne se cherche pas d'excuse et le deux poid de mesure nexiste pas elle sont tres juste . Elle sont ouverte d'esprit on peut discuter sur tous les sujet Elle se remettent en question c bien . Et lorsqu elles raconte des histoire la on voit que c'est neutre Et pas rejeter à chaque fois la faute sur le compatriote . Et tu verra elle sont vrai avec les compatriote Et elles nous prend pas pour des ânes . Bienvenue !
Citation
yan75000 a écrit:
Salem alaykoum je tenais juste à dire que globalement Al hamdulillah vous êtes bien plus matures que les sœurs de certains réseaux sociaux comme Twitter par exemple. J'ai connu yabiladi et Twitter et y'a pas photo quoi .
K
8 mai 2020 14:25
Tu parlais de crasseuse mais pas de crasseux. Donc maintenant mettre l'homme est la femme sur un pied d'égalité n'a aucun sens.

Bonne journée
Citation
yan75000 a écrit:
C'est un risque des conséquences des relations sexuelles hors mariage. Faut assumer quand on joue avec le feu.Homme comme femme c'est catastrophique
y
8 mai 2020 14:32
Il était question de la fille à la base en fait . Mais bref j'ai 0 compassion pour les deux personnes. Ces gens profitent surtout d'absence de la charia pour s'amuser et dépasser les limites... Oui ça n'a pas de sens selon .... Toi . La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah -si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
Citation
Karanbar a écrit:
Tu parlais de crasseuse mais pas de crasseux. Donc maintenant mettre l'homme est la femme sur un pied d'égalité n'a aucun sens.

Bonne journée
K
8 mai 2020 14:33
Peut-être qu'ils ne sont pas musulmans ont n'en sait rien
Citation
yan75000 a écrit:
Il était question de la fille à la base en fait . Mais bref j'ai 0 compassion pour les deux personnes. Ces gens profitent surtout d'absence de la charia pour s'amuser et dépasser les limites... Oui ça n'a pas de sens selon .... Toi . La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah -si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
y
8 mai 2020 14:37
Peu importe ça reste grave !
Citation
Karanbar a écrit:
Peut-être qu'ils ne sont pas musulmans ont n'en sait rien
K
8 mai 2020 14:37
Oui je confirme c'est très grave
Citation
yan75000 a écrit:
Peu importe ça reste grave !
F
8 mai 2020 14:44
Ils ont péchés les 2 en entamant une relation.
OK c'est elle sur les photos mais c'est peu être lui qui a demander.
Citation
yan75000 a écrit:
Oui et ? Ici il est question de la fille . Que ce soit la fille ou le gars j'ai 0 compensation pour des gens pareils .
y
8 mai 2020 15:17
Je suis d'accord mais ça n'empêche qu'honnetement j'ai pas de pitié pour eux . Quand tu joues avec le feu tu risques de te brûler
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ils ont péchés les 2 en entamant une relation.
OK c'est elle sur les photos mais c'est peu être lui qui a demander.
M
8 mai 2020 19:39
Wa 'alaykoum salam,

Oui enfin Twitter c'est un réseau plus "jeune" rempli de 2000 donc niveau maturité c'est pas là-bas que tu en trouveras bcp.

Après niveau fous rires ils sont forts mais faut pas être sensible sur ce réseau lol
y
8 mai 2020 19:51
Effectivement ça explique des choses mais même les 25-30 sont pas ultra matures
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Oui enfin Twitter c'est un réseau plus "jeune" rempli de 2000 donc niveau maturité c'est pas là-bas que tu en trouveras bcp.

Après niveau fous rires ils sont forts mais faut pas être sensible sur ce réseau lol
S
8 mai 2020 19:52
Je pensais que Twitter c'était fait pour faire des annonces, y a des groupes de discussion dessus aussi ? perplexe
y
8 mai 2020 19:55
Ça discute de tout et de rien quoi un rs comme un fb en pire
Citation
Ghassoul a écrit:
Je pensais que Twitter c'était fait pour faire des annonces, y a des groupes de discussion dessus aussi ? perplexe
8 mai 2020 21:51
Salam ,

T a pas fini d avoir mal au coeur si tu savais ce qui tourne en ce moment sur you tube et les guerres que ça fait...entre trans, gay...etc...que des marocains et algériens...la honte..

Bonne soirée.
Citation
yan75000 a écrit:
Quand ça vient de musulmanes ça fait mal au coeur de lire ça ...
y
8 mai 2020 21:54
Je sais oukhty ! Ça fait de la peine sincèrement. Sur Twitter pour résumé les conflits entre maghrébins c'était entre : pro métissage / anti métissage ; soeurs contre frères musulmans ; marocains vs algériens / Berbères vs arabes . Ça m'a gonfle . Mais ce qui est decevant c'est quand ça vient de personnes censée être droites
Citation
romance31 a écrit:
Salam ,

T a pas fini d avoir mal au coeur si tu savais ce qui tourne en ce moment sur you tube et les guerres que ça fait...entre trans, gay...etc...que des marocains et algériens...la honte..

Bonne soirée.
M
8 mai 2020 22:07
Franchement ça depend, si tu follow les bonnes personnes, tu trouves du contenu très intéressant et même éducatif.

Après les polémiques et les trolls, tu masques et hop c'est réglé.
Citation
yan75000 a écrit:
Effectivement ça explique des choses mais même les 25-30 sont pas ultra matures
y
8 mai 2020 22:09
C'est pas faux mais c'est de moins en moins courant
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Franchement ça depend, si tu follow les bonnes personnes, tu trouves du contenu très intéressant et même éducatif.

Après les polémiques et les trolls, tu masques et hop c'est réglé.
A
8 mai 2020 22:15
Twitter : not in
Facebook : not in
Insta : not in
Snap : not in
Whatsapp : no

----> mes collègues se moquent de moi .... Mais qu'est ce que j'en ai mais rien à cirer smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook