Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soeurs célibataires ?
16 février 2021 00:01
La chicha sans tabac comme pour les femmes turques. smiling smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
J etais partante pour le rdv! Mais la chicha no way!
16 février 2021 00:09
C est qui aurait dû t'appeler Avec Des Mots!!!!

Merci pour le partage. Tu m'as fais rire comme d'hab yawning smiley
Citation
Sawsane* a écrit:
Welcome

pas de danse promis Angel
Sage comme une image

grinning smiley
Je sais que tu aimes son discours
0:50
[youtu.be]
S
16 février 2021 00:11
Se sont des paroles dites pour se rassurer.

Si à passé 41 voir 42 ans je ne suis toujours pas marié, je ne vois plus l'intérêt de l'être passé cet âge là. La vie est sensé être plus sereine et douce passé la quarantaine et non être dans les couches, les nuits blanches, les prises de tête.

Dieu fait bien les choses. Le mariage n'est pas destiné à tout le monde. Et au vu du comportement des gens de nos jours, il est préférable de rester seule et de se concentrer sur sa pratique religieuse. Et surtout au vu de ma mentalité, aucun homme ne me conviendra.
Citation
AvecDesMots a écrit:
ptdr

Non pas si tu es avec un carreleur ! Non mais que les couples tardifs sont les plus heureux. Bon tu me diras a 50 ans, il n y a plus d'énergie !

On est pas rêveuse pour un sou!
16 février 2021 00:11
Tu vois je ne connaissais meme pas ! Mais c est comme le Champomy je n'adhere pas.

Sinon, il y a les cigarettes en chocolat. Bon après le chocolat est mauvais. Mais a nos vieux âges on aura perdu presque tous nos sens!
Citation
valloche a écrit:
La chicha sans tabac comme pour les femmes turques. smiling smiley
16 février 2021 00:26
Toi, moi et tout le monde d'ailleurs avont des plans, des idees préconçues sur ce que l'on sera capable d'affronter ou pas. Avoir un bébé tardivement, rester seule. Mais au même titre que la peur d'affronter la maladie, la perte d'un parent. On finit par accepter et le vivre.

Parce qu'Allah swt sait ce que l'on est capable de surmonter.

Se rassurer c est aussi une rahma parce que le dine est porteur d'espoir. Quand on espère une chose qui n'arrive pas c est également un moyen de cheminer vers des choses bien meilleures.

Enfin,ce que je remarque et j ai été longtemps dans cette dynamique. A force d'etre dans une situation. On finit par croire que rien ne changera. Et pourtant... tout peut basculer.

Enfin bon, l'essentiel c est d etre bien avec soi-même,en phase avec ses convictions et les vivre avec sérénité !
Citation
SDreams Away a écrit:
Se sont des paroles dites pour se rassurer.

Si à passé 41 voir 42 ans je ne suis toujours pas marié, je ne vois plus l'intérêt de l'être passé cet âge là. La vie est sensé être plus sereine et douce passé la quarantaine et non être dans les couches, les nuits blanches, les prises de tête.

Dieu fait bien les choses. Le mariage n'est pas destiné à tout le monde. Et au vu du comportement des gens de nos jours, il est préférable de rester seule et de se concentrer sur sa pratique religieuse. Et surtout au vu de ma mentalité, aucun homme ne me conviendra.
16 février 2021 00:30
Reste l'After eight sur son rocking chair et la petite laine qui va bien winking smiley

Citation
AvecDesMots a écrit:
Tu vois je ne connaissais meme pas ! Mais c est comme le Champomy je n'adhere pas.

Sinon, il y a les cigarettes en chocolat. Bon après le chocolat est mauvais. Mais a nos vieux âges on aura perdu presque tous nos sens!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/21 00:30 par Sawsane*.
S
16 février 2021 00:32
Évidement, Dieu seul sait ce que demain sera. Mais il nous a accorder un cerveau et des signes. Il faut pas non plus se bercer d'illusions.

Pour moi un enfant tard c'est pas l'idéal, c'est pas une vie. C'est pas ce que je veux. Dans ce cas, je préfère finir seule.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Toi, moi et tout le monde d'ailleurs avont des plans, des idees préconçues sur ce que l'on sera capable d'affronter ou pas. Avoir un bébé tardivement, rester seule. Mais au même titre que la peur d'affronter la maladie, la perte d'un parent. On finit par accepter et le vivre.

Parce qu'Allah swt sait ce que l'on est capable de surmonter.

Se rassurer c est aussi une rahma parce que le dine est porteur d'espoir. Quand on espère une chose qui n'arrive pas c est également un moyen de cheminer vers des choses bien meilleures.

Enfin,ce que je remarque et j ai été longtemps dans cette dynamique. A force d'etre dans une situation. On finit par croire que rien ne changera. Et pourtant... tout peut basculer.

Enfin bon, l'essentiel c est d etre bien avec soi-même,en phase avec ses convictions et les vivre avec sérénité !
r
16 février 2021 00:43
C’est bon je blague ,je savais que tu allais écrire ça ,calme toi
Citation
valloche a écrit:
Purée, mais t'as aucun humour, ma parole ! Oups
r
16 février 2021 00:49
Arrête pas la chicha ,c’est chaud ,ils vont tous s’évaporer devant le portillon
Citation
valloche a écrit:
La chicha sans tabac comme pour les femmes turques. smiling smiley
16 février 2021 01:05
Mais qui mettra mes gouttes ???ptdr
Citation
Sawsane* a écrit:
Reste l'After eight sur son rocking chair et la petite laine qui va bien winking smiley
S
16 février 2021 01:12
Le delire de chat n'est pas une connerie


Perso j'ai toujours voulu en avoir et la j'y pense de plus en plus
I
16 février 2021 05:46
En ce qui me concerne bah j'ai du mal à rencontrer quelqu'un on me présente personne et puis même si je rencontre quelqu'un bah ça naboutie jamais
Citation
Azza313 a écrit:
As salamu 'aleykum

Les soeurs célibataires du forum qui peinent à se marier, j'aimerai bien savoir une chose :

Est ce que vous avez du mal à trouver votre bonheur car vous renconrez personne et on vous présente personne.
Ou parce que les prétendants que vous avez ça n'aboutie pas ?
'
16 février 2021 05:47
Selem

J'ai jamais attiré la gente masculine.

Edit : oulala dit comme ca on va croire que j'attire les femmes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/21 05:47 par ✸.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 février 2021 08:12
En parlant de chicha, je pensais au Narguilé en Turquie, les femmes vapotent de l'eau.

[www.alamyimages.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/21 08:13 par valloche.
16 février 2021 09:14
Samar grinning smiley
Ou un chat de gouttière.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Mais qui mettra mes gouttes ???ptdr
16 février 2021 10:33
Salam!

Les 2, on me présente personne et personne en vue lol
16 février 2021 10:35
Et tu as une idée de pourquoi ?
Citation
✸ a écrit:
Selem

J'ai jamais attiré la gente masculine.

Edit : oulala dit comme ca on va croire que j'attire les femmes ?
16 février 2021 14:02
Salem

Je n'ai jamais croisé d'homme, je travail avec un personnel 100% féminin et je n'ai jamais cherché, je me dis mektoub et voilà ☺️
'
17 février 2021 03:48
Mmh

Plusieurs choses.
Je "drague" pas deja. Cad j'envoie pas de signaux ou quoi. Je suis une hechema sur ces choses là. Je rigole ok mais ca va pas plus loin. Le gars peut se dire que jsuis sa pote mais n'envisagera rien de +
Sinon y'a tjrs plus belle que moi ptdr quand on sort. Donc c pas moi qu'on aborde.

Dans mes etudes y'a que des filles quasiment.
Bref je sais pas lol
Citation
Azza313 a écrit:
Et tu as une idée de pourquoi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
17 février 2021 03:56
C'est tout de même dangereux pour la santé (combustions)

"L'addiction" induit par le cérémonial autour, le geste... est aussi à prendre en compte.

Et puis, c'est d'une vulgarité (la photo du lien en particulier)
Citation
valloche a écrit:
En parlant de chicha, je pensais au Narguilé en Turquie, les femmes vapotent de l'eau.

[www.alamyimages.fr]
“Sooner or later, we all end up believing”
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook