Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeurs mariée sans enfant
l
25 décembre 2023 18:58
Salam aleykom,

Je me permets de vous écrire car je me sens si triste j'aimerais échanger avec des sœurs mariées sans enfants, je me sens seule et ne pas avoir d'enfants, je n"ai goût à la vie.
S
25 décembre 2023 19:56
Salam

ça fait plusieurs années que tu tournes en boucle avec cette question de maternité qui ne vient pas.

Et si tu commençais à apprécier la vie que Dieu te donne ?

Qu'en dis-tu ?

C'est parce que tu as en toi ce "JE VEUX" que tu souffres. Cesse de vouloir. Accepte ce que tu as et accepte aussi ce que tu n'as pas. Contente toi de ce que la vie (Dieu) t'apporte. Et elle t'apporte forcément des choses positives.

Tu vas arriver à 70 ans un jour en te disant "mais pourquoi j'ai passé ma vie à pleurnicher ? Ma vie est presque terminée et je n'ai profité de rien" ...
l
26 décembre 2023 10:27
Barrakalofk ma sœur pour le rappel. El hamdoulilah, je remercie Allah pour tous les bienfaits qu'il m'a donné mais parfois l'épreuve est difficile à vivre dans le quotidien, je pense que les soerus sans enfant comprendront
S
26 décembre 2023 10:32
Il n'y a épreuve que parce que tu as décidé que ça en serait une.

Tout est dans ta tête.
26 décembre 2023 10:40
Profite de ton mari, de votre vie à deux en amoureux… car lorsque vous aurez des enfants tout partira en cacahouète !
26 décembre 2023 12:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux en adopter un. Ou même juste garder temporairement un enfant pour l'ASE. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
27 décembre 2023 10:31
Salam aleyom,

Merci pour vos messages de soutien, ça me touche vous avez raison.

@CHN-W merci pour le lien, je ne connaissais pas : quels sont les démarches.

Barrakalofikum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook