Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
5 août 2014 09:24
Salem les filles
Tu es matinal mariage juillet, c'est bien smiling smiley
Oui ça fait du bien d être chez les parents, ce sont ceux qui seront toujours la pour nous.

Dis moi as tu acheté de la crème contres les vergetures? Laquelle? Je vais a la pharmacie tout a l heure inchallah mais il y a tellement de choix...

C est géniale ce résumé que tu as fait winking smiley
A plus tard
m
5 août 2014 10:01
J'ai pas vraiment le choix avec ma fille !

Bah justement je voulais en acheter une, j'hésite entre bi-oil et weleda.

Pour ma première grossesse je mettais une huile sur le ventre et j'ai eut aucune vergetures mais j'avais pas vu mes jambes ou effectivement j'en avais jamais mis et aujourd'hui mes cuisses sont zébrés !!!
W
5 août 2014 10:18
Sbah el kheyr les filles, justement je voulais rechercher ton premier récapitulatif mariagejuillet barakALLAHU fik.
Moi j'ai acheté l'huile weleda et une crème Biotherm (biovergetures) mais je les utilises pas encore je pensais que c'était un peu tôt Nan?
5 août 2014 11:28
Coucou les filles je vous ai annoncer une grossesses bein malheureusement sa c fini très tôt j'ai saigner donc fausse coucher javai des inviter donc je me suis pa reposer beaucoup de sorti puis ménage et cuisine qui on peut être declanche rla fausse couche, jetait tes déçu beaucoup pleurai mais je dit hamdoulah c le mektoub inshallah la prochaine fois au moins je sais que je peux tomber enceinte . Je souhaite a personne les fausse couche c horrible!!
5 août 2014 11:38
Lina je suis vraiment désolée pout toi.
mais inchallah tu tomberas enceinte le plutot possible repose toi bien là une fausse couche n'est pas facile.
allah ye3tik bach tferhi ya rebbi
m
5 août 2014 12:01
Oh Lina je suis vraiment triste pour toi, inchallah bientôt une grossesse à terme pour toi, prend le temps de digérer ce triste moment. Si tu as besoin d'en parler hésite pas
5 août 2014 12:27
Salem
Lina je suis vraiment désolée pour toi. J imagine ta douleur. Allah ijib kheir in challah. Je pense fort a toi.

Finalement j ai acheté bepanthene.
W
5 août 2014 13:04
Lina je suis vraiment désolée pour toi. Ne commence pas à te dire je me suis pas reposée peut être c'est pour ça etc. ALLAHI Sahel 3lik ou i hafdek. Qu'ALLAH adoucisse ta douleur ma belle
5 août 2014 13:38
salam alikoum les filles,

je vous rejoins je viens d'apprendre que j'etais enceinte elhmaoulilah j'etais en essaie depuis 9 mois et j'ai deja fais des fausses couches.
Inchallah que ca va bien ce passer je prie pour cela que allah nous accorde une descendance pieuse et en bonne santé.
5 août 2014 14:56
Citation
mariagejuillet a écrit:
Sajida bb1 -> début mars
Waafi bb1 -> 10 mars
Samira bb1 ->10/12 mars
Jumanah bb2 ->12 mars
Hinda bb? -> 14 mars
Mariagejuillet bb2 -> 14/15 mars
Layali bb1 -> 24 mars
Mariee2013 bb1 -> 24 mars
Dihkraa bb? -> 29 mars
Libellule bb 1 -> 30mars
Angel bb1 -> 29/5 avril


Urangel -> 16/23 mars
5 août 2014 17:49
Citation
lina93140 a écrit:
Coucou les filles je vous ai annoncer une grossesses bein malheureusement sa c fini très tôt j'ai saigner donc fausse coucher javai des inviter donc je me suis pa reposer beaucoup de sorti puis ménage et cuisine qui on peut être declanche rla fausse couche, jetait tes déçu beaucoup pleurai mais je dit hamdoulah c le mektoub inshallah la prochaine fois au moins je sais que je peux tomber enceinte . Je souhaite a personne les fausse couche c horrible!!

Oh ma pauvre désolée pour toi, qu allah te donne tres vite inchallah une descendance pieuse et en bonne santé.
J'ai connu cela et c'est pas facile prends soin de toi et dis toi que c'est le mektoub tu n'y est pour rien oukhty.
7 août 2014 09:46
Salem,

Bb1 pour moi lol.
m
7 août 2014 10:29
Salut les filles,

Vous êtes toutes en vacances

Sajida bb1 -> début mars
Waafi bb1 -> 10 mars
Samira bb1 ->10/12 mars
Jumanah bb2 ->12 mars
Hinda bb1 -> 14 mars
Mariagejuillet bb2 -> 14/15 mars
Layali bb1 -> 24 mars
Mariee2013 bb1 -> 24 mars
Dihkraa bb? -> 29 mars
Libellule bb 1 -> 30mars
Angel bb1 -> 29/5 avril


Mila bb2 -> ?
Enviedebb bb? -> ?
Nana bb2 -> ?
Urangel bb1 -> ?
Zouzou bb? -> ?
Maman2015 bb1 -> ?
Yasyou bb3 -> ?
W
8 août 2014 20:03
Nan pas de vacances pour moi ! Y a pleins de marsettes qu'on a pas lu depuis longtemps!
J'espère que tout se passe bien pour chacune?
Quand sont vos écho les filles?
m
8 août 2014 21:04
Salut le filles,

Moi je suis tjs la. Mon echo c'est le 23 j'ai hâte et toi ?

J'ai finalement acheter la crème bepanthene vergetures
8 août 2014 22:27
Salem les filles
J ai acheté comme toi, elle sent bon. Apparemment elle est très efficace.

Les filles moi je suis ko. J ai fait 2000kms cette semaine. J habite dans le sud, je suis montée chez mes parents puis j ai fait un aller/retour dans le nord a Lille. J ai des vertiges puisque j arrive a manger que des gâteaux depuis quelques jours.

Voilà pour les dernières nouvelles. Sinon je fais mon écho le 25 inchallah, moi aussi j ai trop hâte.

Je vous souhaite une bonne nuit
j
8 août 2014 23:41
Salam les fille

Moi j ai rdv le 23 inshallah, en ce momen jai des envi de plat chaud de ma mer com les lentille, les haricot blanc, jai envi de harcha et de bisara , mai ma mer est en vacance et je doi attendre qu elle rentre inshallah parcke meme si je le fait sa na pa le meme gout. Et j ai du prendre au moin 3kg depuis le debut, etan donnè que jai pa eu de naussé jarrete pa de manger, pour mon fils javai perdu 4kg au debut et en tou javai pri 13kg, mai la jai peur de trop grossir parcque jai du mal a maigrir, pour mon fils jai mis 1an pour retrouver mon poid ak regime et sport.
m
9 août 2014 09:05
Salut les filles,

Moi j'en voulais une pour réduire celle que j'ai sur les cuisses et hydrater le ventre mais je crois pas que ça fasse les deux. On verra bien, en plus je serais pas assez assidue pour la faire 2 fois par jour.

Pour ma fille je m'était arrêtée de compter à +20kg a 8mois et demi.
Donc bon je suis un peu flipper pour celle la d'être une baleine. J'ai pas prit un gramme pour le moment. J'avais presque tout perdu, il me restait 2kg a perdre et je les ai perdu avec ma fausse couche du coup la je suis à 57 kg pour 1.70 m donc c'est très bien
W
9 août 2014 10:46
Moi c'est le 28 inchaALLAH c'est fou ce que j'ai hâte. Mon ventre s'est un peu dégonflée donc je psychote je pense au pire. Alors que je pense que je dois juste être moins balloné.

Moi j'ai toujours pas commencé a mettre les crèmes. Pourtant j'en ai lol ma sœur m'a même offert la mustela.

La bi-oil ça fait prévention et ça atténue par ex je crois. Moi je l'ai pas mais apparemment t y a de bons échos mariagejuillet.
W
9 août 2014 10:49
Pour les kilos le sujet qui fâche lol: y en a qui prennent plus au début et moins a la fin je crois qu'y a pas de règles. Fait juste pas trop se lâcher ou si y a du laisser aller un moment on resserre un peu pdt un moment. Moi c simple j'ai pas faim. Y a que le petit-dej qui passe et encore en deux fois.
Ça m'inquiète pr le bébé j'espère qu'il manquera de rien mais rien ne me donne envie. Vivement le 4 e mois! Je pense que si mon appétit revient je vais prendre 5kg d'un coup!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook