Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin homme
'
28 octobre 2020 01:33
Tout n’est pas noir ou blanc.. j’appelle ca un dégradé de gris.

Tout est relatif. Il faut savoir tirer bénéfice de ses épreuves de ses particularités etc, fiha kheir comme on dit

et puis le discours victimaire c’est fatiguant ?

Un destin triste.. mmh on verra bien ce que l’avenir nous réserve in sha Allah


Citation
azizou67 a écrit:
Désolé est un trait de caractère

Bah si c'est un destin triste je suis empathique
a
28 octobre 2020 01:38
Okok je pense que t'as pas envie d'en parler ?, je te laisse trkl alors mais kheir inshallah ?

Citation
Sun7 a écrit:
Tout n’est pas noir ou blanc.. j’appelle ca un dégradé de gris.

Tout est relatif. Il faut savoir tirer bénéfice de ses épreuves de ses particularités etc, fiha kheir comme on dit

et puis le discours victimaire c’est fatiguant ?

Un destin triste.. mmh on verra bien ce que l’avenir nous réserve in sha Allah
'
28 octobre 2020 01:41
est ce que tu tires qqch de l’histoire des gens ?

j’ai l’impression que tu as besoin d’entendre des histoires tristes pour en tirer qqch.. peut etre de malsain.

je fais juste une hypothèse ok ? ne le prends pas mal

j’essaye juste de comprendre. Car je ne pense pas que ca soit de la simple curiosité mal placée. Je sens autre chose derriere perplexe

et pour te repondre non je n’etalerai pas ma vie sur un forum. je ne suis pas à plaindre el hamdoulilah, relativisons tout
Il y a des gens fort mal intentionnés, qui n’attendent que ce petit soupcon de devoilement de ce qu’ils considèrent des faiblesses pour t’attaquer avec. Moi j’appelle ca de la mesquinerie. Mais malheureusement l’humain est parfois mesquin.
Devoile en trop et tu finiras lapidé sur la place publique.. je sais ce que je dis lol

alalaaa je veux pas te deprimer oww
?

parlons des poils de sanglier
Citation
azizou67 a écrit:
Okok je pense que t'as pas envie d'en parler ?, je te laisse trkl alors mais kheir inshallah ?
a
28 octobre 2020 01:45
Non pas du tout, c'est pas malsain, c'est vraiment de la curiosité mal place, je tire rien de tous ça ???
Mdrrrrr je vais voir les brosse vegans
Citation
Sun7 a écrit:
est ce que tu tires qqch de l’histoire des gens ?

j’ai l’impression que tu as besoin d’entendre des histoires tristes pour en tirer qqch.. peut etre de malsain.

je fais juste une hypothèse ok ? ne le prends pas mal

j’essaye juste de comprendre. Car je ne pense pas que ca soit de la simple curiosité mal placée. Je sens autre chose derriere perplexe

et pour te repondre non je n’etalerai pas ma vie sur un forum. je ne suis pas à plaindre el hamdoulilah, relativisons tout
Il y a des gens fort mal intentionnés, qui n’attendent que ce petit soupcon de devoilement de ce qu’ils considèrent des faiblesses pour t’attaquer avec. Moi j’appelle ca de la mesquinerie. Mais malheureusement l’humain est parfois mesquin.
Devoile en trop et tu finiras lapidé sur la place publique.. je sais ce que je dis lol

alalaaa je veux pas te deprimer oww
?

parlons des poils de sanglier
'
28 octobre 2020 01:47
mmh d’accord si tu le dis.. ?

t’as fait le test 16 personnalités ?
Citation
azizou67 a écrit:
Non pas du tout, c'est pas malsain, c'est vraiment de la curiosité mal place, je tire rien de tous ça ???
Mdrrrrr je vais voir les brosse vegans
a
28 octobre 2020 01:48
Non je sais même pas ce que c'est
Citation
Sun7 a écrit:
mmh d’accord si tu le dis.. ?

t’as fait le test 16 personnalités ?
'
28 octobre 2020 01:51
[www.16personalities.com]

dis moi ton resultat apres l’avoir fait
Citation
azizou67 a écrit:
Non je sais même pas ce que c'est
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook