Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin de la peau
F
26 mai 2021 20:18
? après tu vas être au top inchallah...’

Pour moi la levure de bière bio a été magique!!! Vraiment!! Mes cheveux n’ont jamais été aussi beaux qu’ actuellement .deja ils ne tombent plus, sont plus forts, plus épais et brillant...même mon coiffeur m’a fait la réflexion le week-end dernier...après je prends en plus du fer, ça doit jouer aussi je pense...essaye tu me diras inchallah...sur Amazon ils en vendent une pas mal...
Citation
Harissa girl a écrit:
Pour la levure de bière jaune entendu dire que ça ne fonctionnait pas toujours c'est pour ça que je n'ai jamais essayé perplexe
Du coup il faudrait que j'essaie mdrr

ptdrptdr en ce moment j'ai la figure toute collante avec le miel ??
26 mai 2021 20:19
Tu peux me donner le lien amazone ou la marque que tu achète pour la levure de bière stp ?
Citation
Farah spirituelle a écrit:
? après tu vas être au top inchallah...’

Pour moi la levure de bière bio a été magique!!! Vraiment!! Mes cheveux n’ont jamais été aussi beaux qu’ actuellement .deja ils ne tombent plus, sont plus forts, plus épais et brillant...même mon coiffeur m’a fait la réflexion le week-end dernier...après je prends en plus du fer, ça doit jouer aussi je pense...essaye tu me diras inchallah...sur Amazon ils en vendent une pas mal...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 mai 2021 20:20
Cool

Mais pourquoi "Cool" ? ??
Citation
Amoureux678 a écrit:
Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
26 mai 2021 20:23
Le miel ça se mange pas normalement ? Oups
Citation
Harissa girl a écrit:
Cool

Mais pourquoi "Cool" ? ??
26 mai 2021 20:24
Du coup il faut laisser poser combien de femps et en quelle quantité en mettre ? Stp
Citation
Anonimousss a écrit:
Si tu laisses longtemps si et si tu en mets trop
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
26 mai 2021 20:24
C’est la levure de bière de la marque bio Atlantis en 200 comprîmes , 400 mg
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu peux me donner le lien amazone ou la marque que tu achète pour la levure de bière stp ?
26 mai 2021 20:25
Merci.
Incha Allah ça va fonctionner et j'aurais les cheveux de Réponce ?????
Citation
Farah spirituelle a écrit:
C’est la levure de bière de la marque bio Atlantis en 200 comprîmes , 400 mg
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
26 mai 2021 20:25
Bio Atlantic pardon
Citation
Farah spirituelle a écrit:
C’est la levure de bière de la marque bio Atlantis en 200 comprîmes , 400 mg
F
26 mai 2021 20:26
Inchallah...pourquoi pas? ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Merci.
Incha Allah ça va fonctionner et j'aurais les cheveux de Réponce ?????
F
26 mai 2021 20:33
Et regarde aussi si tu as des carences...c’est trop important pour la beauté des cheveux et la peau ...et stop au sucre raffiné pour avoir un bon teint sans imperfections ...ils nous vendent leur crème alors que la base est ailleurs
Citation
Harissa girl a écrit:
Merci.
Incha Allah ça va fonctionner et j'aurais les cheveux de Réponce ?????
26 mai 2021 20:34
C'est sur que j'ai des carences. J'en ai toujours eu en fer et j'ai beau prendre des trucs pour le fera ça ne change rien.sad smiley
Citation
Farah spirituelle a écrit:
Et regarde aussi si tu as des carences...c’est trop important pour la beauté des cheveux et la peau ...et stop au sucre raffiné pour avoir un bon teint sans imperfections ...ils nous vendent leur crème alors que la base est ailleurs
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
26 mai 2021 20:36
Tardiferon?
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est sur que j'ai des carences. J'en ai toujours eu en fer et j'ai beau prendre des trucs pour le fera ça ne change rien.sad smiley
26 mai 2021 20:38
Déjà essayé et ça fait rien à part me rendre mon caca noir ??????????

Désolé pour les détails ????????????????????????
Citation
Farah spirituelle a écrit:
Tardiferon?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
26 mai 2021 20:46
???? je vois...mais sinon il y a d’autres options pour le fer...après il y a les compléments pour femme enceinte gestarelle...c’est complet...mais avec la validation du médecin bien sûr ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Déjà essayé et ça fait rien à part me rendre mon caca noir ??????????

Désolé pour les détails ????????????????????????
26 mai 2021 20:48
?? intéressant. Je vais me renseigner du coup
Merci beaucoup yawning smiley
Citation
Farah spirituelle a écrit:
???? je vois...mais sinon il y a d’autres options pour le fer...après il y a les compléments pour femme enceinte gestarelle...c’est complet...mais avec la validation du médecin bien sûr ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
26 mai 2021 21:08
Tu mets une cuillère à soupe de miel avec 2 petites pincées de curcuma et tu laisses 20-30 min tu rinces à l’eau froide pour refermer les pores
Citation
Harissa girl a écrit:
Du coup il faut laisser poser combien de femps et en quelle quantité en mettre ? Stp
N
27 mai 2021 02:57
Salam,
Idem, j'aime bien masque miel visage et toujours avec une bonne pointe de curcuma ?
Après un bon lavage la couleur disparaît et aussi après lavage, nettoyer le visage avec eau de rose/coton, la vire un peu le calcaire et nettoie le reste de curcuma.

J'utilise un savon Japonais depuis quelques années et je ne le quitte plus : Savon Kojie san.
Acheté sur Amazon, c'est selon moi le meilleur.
A utiliser chaque soir pour nettoyer la peau.
(Je coupe des petits carrés pour éviter les microbes sur tout le bloc de savon, je laisse poser 20 secondes à 5 minutes. Ça pique un peu au début ... Nikel.) Et massage 2 à 5 minutes avec huile argan.
Pour le fer, cure de Spiruline c'est bien (à défaut de manger des lentilles 2 à 3 fois par semaines)
Spiruline Forte 1000mg de Phytoceutic /4 gelules jour et la levure de bière prendre la revivifiable ou vivante (regarde le dosage par gélule) et fais une cure intensive de 3 mois avec jusqu'à 4 ou 6g/jour.
J'ai eu plein de nouvelles pousses comme ça après 6/7 mois
?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello les filles .?

Ca fait depuis 2 semaines que je me tartine le visage minimum 2 fois par jours de miel, du vrai miel pour ma peau (j'ai une peau avec des petites imperfection, déshydrater et mixte) car j'avais entendu dire que le miel (le vrai) était bon pour la peau.

Et je suis incroyablement surprise! Ça fonctionne hyper bien! Bon après niveau confort ça colle forcément! ?
Au lieu de me mettre des produits chimiques qui déchirent la peau ou des huiles essentielles qui aussi peuvent être irritante pour la peau, le miel à un pouvoir antibacterien donc désinfecte et diminue de manière significative les imperfections (ça rend aussi la peau douce ??).

Je tiens à préciser et c'est important qu'il est nécessaire pour avoir une belle peau de manger équilibrer, boire de l'eau et arrêter de manger les gâteaux industrielles bourrés de truc hyper louche !( quand j'en mange ma peau prend chère ! C'est pour ça que mes patisseries, sablés, viennoiseries c'est fait maison!^^).

Voilà voilà. Je teste en ce moment un shampoing pour cheveux, je vous en ferais peut être un retour incha Allah.
27 mai 2021 11:17
Salam aleykoum

Ce savon a quelles actions sur la peau ?
Citation
Nj92 a écrit:
Salam,
Idem, j'aime bien masque miel visage et toujours avec une bonne pointe de curcuma ?
Après un bon lavage la couleur disparaît et aussi après lavage, nettoyer le visage avec eau de rose/coton, la vire un peu le calcaire et nettoie le reste de curcuma.

J'utilise un savon Japonais depuis quelques années et je ne le quitte plus : Savon Kojie san.
Acheté sur Amazon, c'est selon moi le meilleur.
A utiliser chaque soir pour nettoyer la peau.
(Je coupe des petits carrés pour éviter les microbes sur tout le bloc de savon, je laisse poser 20 secondes à 5 minutes. Ça pique un peu au début ... Nikel.) Et massage 2 à 5 minutes avec huile argan.
Pour le fer, cure de Spiruline c'est bien (à défaut de manger des lentilles 2 à 3 fois par semaines)
Spiruline Forte 1000mg de Phytoceutic /4 gelules jour et la levure de bière prendre la revivifiable ou vivante (regarde le dosage par gélule) et fais une cure intensive de 3 mois avec jusqu'à 4 ou 6g/jour.
J'ai eu plein de nouvelles pousses comme ça après 6/7 mois
?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
27 mai 2021 22:23
Salam,
Regardes cet article je le trouve complet :
[www.santequotidien.com]

Il nettoie hyper bien la peau, ça a un effet peeling, estompe les tâches brunes ... a utiliser même matin et soir. Sèche les boutons,
Le teint est frais et plus clair progressivement.
Lisse la peau, évite l'apparition des points noirs ... Unifie le teint, il sent bon, utilisable aussi sur le corps.
?
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum

Ce savon a quelles actions sur la peau ?
l
28 mai 2021 16:37
c'est pas trop désagréable le miel qui coule sur la gueule et les vêtements ???

c'est ce qui me rebute à le faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook