Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un soir au bois de Boulogne... Ou aller aux p***
^
^$#
29 mai 2021 23:21
Je ne dis pas qu'il est représentatif. C'était pour l'anecdote du bois de Boulogne.

Ceci dit je ne comprends ses motivations. Ou plutôt je ne les connais pas.

Citation
Begayeur a écrit:
Cet homme n'est absolument pas représentatif du client moyen des prostituées il doit être accroc au sexe ou avec des déviances cheloues
B
29 mai 2021 23:22
Sûrement les pratiques il doit peut-être faire des trucs très sales ou alors il a une perversion spécifique ( il aime bien la symbolique de payer une femme pour la posséder pendant une période un truc comme ça ? ) ou alors il veut changer de partenaires souvent sans avoir à faire le travail préalable ( apprendre à la connaître ect faire zerma il est intéressé par elle pour autre chose que son corps )
Citation
O&L a écrit:
Je ne dis pas qu'il est représentatif. C'était pour l'anecdote du bois de Boulogne.

Ceci dit je ne comprends ses motivations. Ou plutôt je ne les connais pas.
29 mai 2021 23:24
Tu viens de me rappeler une discussion assez récente ?.
Ce n'était pas en Belgique par hasard ?
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Une petite anecdote

Un jour j'étais dans une grande ville européenne pour du tourisme.

J'avais repéré une mosquée pour la prière du vendredi.
Et un jour autre que vendredi alors que j'étais pas loin pour le Dhur, j'y vais.

Mais la mosquée était fermée, il n'ouvrait pas au moment du Dhur mais un peu après apparemment. Alors j'attends ...

Et là, une prostituée vient me proposer ses services ptdr
Le truc de malade, j'étais juste en face de la mosquée. je comprenais rien à ce qu'elle a dit mais en fait à peine 200 mètres plus loin toute la rue était occupée par des femmes.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
^
^$#
29 mai 2021 23:26
presque toujours une fille facile (pour pas dire autre chose).
Bah les mecs zéro empathie, ils vont tous essayer d'en profiter.

Mais ça c'est tellement crapuleux.

A croire qu'ils sont dénoués d'empathie et de conscience.


c'est toujours une fille qui est en souffrance et qui pense en agissant ainsi avoir l'amour dont elle a manqué chez elle.

Ya beaucoup d'hommes qui sont incapables de comprendre ça car ils n'arrivent pas à s'identifier à la fille , au sexe de la personne mais ils vont s identifier à l'homme.
Citation
Videl a écrit:
Ils choisissent des filles fragiles et manipulables.

Tu vois la vision des femmes et des hommes est très différente sur ce genre de sujets.

Par exemple, dans un quartier il y a presque toujours une fille facile (pour pas dire autre chose).
Bah les mecs zéro empathie, ils vont tous essayer d'en profiter.
Alors que dans le fond c'est toujours une fille qui est en souffrance et qui pense en agissant ainsi avoir l'amour dont elle a manqué chez elle.
^
^$#
29 mai 2021 23:28
C'est tout à fait possible ce que tu dis.
J'étais encore innocente avant j'aurais jamais imaginé des choses comme ça.
Citation
Begayeur a écrit:
Sûrement les pratiques il doit peut-être faire des trucs très sales ou alors il a une perversion spécifique ( il aime bien la symbolique de payer une femme pour la posséder pendant une période un truc comme ça ? ) ou alors il veut changer de partenaires souvent sans avoir à faire le travail préalable ( apprendre à la connaître ect faire zerma il est intéressé par elle pour autre chose que son corps )
29 mai 2021 23:29
Mais le pire c'est qu'ils sont convaincus que la fille aime ça...
Le mythe de la diabolique Lilith... ?
Citation
O&L a écrit:
presque toujours une fille facile (pour pas dire autre chose).
Bah les mecs zéro empathie, ils vont tous essayer d'en profiter.

Mais ça c'est tellement crapuleux.

A croire qu'ils sont dénoués d'empathie et de conscience.


c'est toujours une fille qui est en souffrance et qui pense en agissant ainsi avoir l'amour dont elle a manqué chez elle.

Ya beaucoup d'hommes qui sont incapables de comprendre ça car ils n'arrivent pas à s'identifier à la fille , au sexe de la personne mais ils vont s identifier à l'homme.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
A
29 mai 2021 23:30
C'était en Espagne

En Belgique je me souviens quand on allait avec mon père à Bruxelles dans les rues commerçantes.
Y avait pas de prostituées mais c'était plutôt des enseignes et assez visible.

je ne sais pas si c'est au Pays-bas ou Belgique il y a des quartiers où les femmes sont exposés en vitrine. Mais là faut vraiment le chercher, ça doit être des quartiers bien spécifiques j'imagine.

Pour le bois de boulogne, est ce que les lieux des prostituées sont bien délimitées ?
Si quelqu'un va en famille, il peut facilement éviter ces endroits ?

Citation
Videl a écrit:
Tu viens de me rappeler une discussion assez récente ?.
Ce n'était pas en Belgique par hasard ?
B
29 mai 2021 23:30
Il y a aussi beaucoup de femmes incapable d'empathie et de considérer qu'il y a des hommes qui sont dans une très grande misère affective sentimentale et sexuelle et qui sont incapables d'avoir une relation consentie avec une femme à bien y réfléchir c'est probablement l'une des pires choses qui peut toucher un individu
Citation
O&L a écrit:
presque toujours une fille facile (pour pas dire autre chose).
Bah les mecs zéro empathie, ils vont tous essayer d'en profiter.

Mais ça c'est tellement crapuleux.

A croire qu'ils sont dénoués d'empathie et de conscience.


c'est toujours une fille qui est en souffrance et qui pense en agissant ainsi avoir l'amour dont elle a manqué chez elle.

Ya beaucoup d'hommes qui sont incapables de comprendre ça car ils n'arrivent pas à s'identifier à la fille , au sexe de la personne mais ils vont s identifier à l'homme.
29 mai 2021 23:38
Oui il paraît que les vitrines c'est en Belgique et aux Pays-Bas.

Pour le bois de Boulogne, c'est un coin à part.
J'espère que les familles ne s'y baladent pas de nuit, ils risquent d'être surpris ???.
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
C'était en Espagne

En Belgique je me souviens quand on allait avec mon père à Bruxelles dans les rues commerçantes.
Y avait pas de prostituées mais c'était plutôt des enseignes et assez visible.

je ne sais pas si c'est au Pays-bas ou Belgique il y a des quartiers où les femmes sont exposés en vitrine. Mais là faut vraiment le chercher, ça doit être des quartiers bien spécifiques j'imagine.

Pour le bois de boulogne, est ce que les lieux des prostituées sont bien délimitées ?
Si quelqu'un va en famille, il peut facilement éviter ces endroits ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
^
^$#
29 mai 2021 23:38
C'est vrai qu'il y a des hommes qui sont dans une grande misère affective et sexuelle. Je ne le nie pas.



qui sont incapables d'avoir une relation consentie avec une femme à bien y réfléchir c'est probablement l'une des pires choses qui peut toucher un individu

Mais pourquoi sont ils incapables ?
Citation
Begayeur a écrit:
Il y a aussi beaucoup de femmes incapable d'empathie et de considérer qu'il y a des hommes qui sont dans une très grande misère affective sentimentale et sexuelle et qui sont incapables d'avoir une relation consentie avec une femme à bien y réfléchir c'est probablement l'une des pires choses qui peut toucher un individu
B
29 mai 2021 23:40
Incapable = qui n'en ont pas la capacité/possibilité si tu préfères car pas assez beau / pas assez d'intelligence sociale / et pas assez bon statut social pour compenser les autres défauts / petite taille je sais pas il y a beaucoup de raisons
Citation
O&L a écrit:
C'est vrai qu'il y a des hommes qui sont dans une grande misère affective et sexuelle. Je ne le nie pas.



qui sont incapables d'avoir une relation consentie avec une femme à bien y réfléchir c'est probablement l'une des pires choses qui peut toucher un individu

Mais pourquoi sont ils incapables ?
s
29 mai 2021 23:45
Tout simplement parce que les femmes ne veulent pas forcément coucher avec un gars qui n'a peut-être pas de job, pas d'auto, ou qui vit peut-être chez ses parents parce qu'il n'a pas d'appartement etc.,

Sur n'importe quel site de rencontre, une fois qu'on passe la barre des 27-28, il y a tout un tas de femmes, musulmanes ou non musulmanes d'ailleurs, qui sont prêtes à être en couple et à coucher, simplement, pas avec n'importe qui, et aujourd'hui, c'est encore pire car beaucoup de femme se donne une valeur biaisé sur le marché de la rencontre, ce qui rend les choses encore plus difficile.
Citation
O&L a écrit:
C'est vrai qu'il y a des hommes qui sont dans une grande misère affective et sexuelle. Je ne le nie pas.



qui sont incapables d'avoir une relation consentie avec une femme à bien y réfléchir c'est probablement l'une des pires choses qui peut toucher un individu

Mais pourquoi sont ils incapables ?
B
29 mai 2021 23:49
Rien à voir quand il s'agit de coucher avec un homme la variable la plus importante est l'attractivité physique
Citation
streptopneum a écrit:
Tout simplement parce que les femmes ne veulent pas forcément coucher avec un gars qui n'a peut-être pas de job, pas d'auto, ou qui vit peut-être chez ses parents parce qu'il n'a pas d'appartement etc.,

Sur n'importe quel site de rencontre, une fois qu'on passe la barre des 27-28, il y a tout un tas de femmes, musulmanes ou non musulmanes d'ailleurs, qui sont prêtes à être en couple et à coucher, simplement, pas avec n'importe qui, et aujourd'hui, c'est encore pire car beaucoup de femme se donne une valeur biaisé sur le marché de la rencontre, ce qui rend les choses encore plus difficile.
s
29 mai 2021 23:57
On va encore rentrer dans ce débat, mais d'après toi, est-ce que biggie était un homme attrayant, pourtant, as-tu déjà vu un gars que tu estimes "beau", mais sans un rond, avec le genre de femmes auquel lui avait accès.

L'attractivité physique, c'est la porte d'entrée, c'est tout à fait logique, est-ce qu'un homme qui a un physique attrayant peut coucher plus facilement, oui, mais est-ce qu'il aura accès à plus de femme qu'un footballeur avec un physique moyen, les exemples ne manquent pas, est-ce que les femmes qui tournaient autour du gars de playboy à 80 ans l'auraient zappé pour un gars beau mais sans un rond, si c'était le cas, elles l'auraient fait.


Un gars qui n'est pas stable, ça attire pas grand monde, peut-être les filles quand elles sont jeune, ou les femmes qui ont une situation, mais au delà de ça..
Citation
Begayeur a écrit:
Rien à voir quand il s'agit de coucher avec un homme la variable la plus importante est l'attractivité physique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/21 23:59 par streptopneum.
B
30 mai 2021 00:03
Les belles femmes ne veulent/peuvent pas toutes travailler de cette manière il y en a qui ne veulent pas exploiter financièrement leur beauté il est évident que les hommes riches peuvent se payer des femmes ? mais ça n'a rien à voir un homme beau pourra toujours avoir accès à de belles femmes de ses environs mais un gars stable même avec un bon statut pourra attirer une femme pour une relation stable ou alors en payer pour des relations courtes mais la femme ne sera JAMAIS attirée par lui et il vivra une vie de frustrations affectives à moins d'être vraiment aisé

Citation
streptopneum a écrit:
On va encore rentrer dans ce débat, mais d'après toi, est-ce que biggie était un homme attrayant, pourtant, as-tu déjà vu un gars que tu estimes "beau", mais sans un rond, avec le genre de femmes auquel lui avait accès.

L'attractivité physique, c'est la porte d'entrée, c'est tout à fait logique, est-ce qu'un homme qui a un physique attrayant peut coucher plus facilement, oui, mais est-ce qu'il aura accès à plus de femme qu'un footballeur avec un physique moyen, les exemples ne manquent pas, est-ce que les femmes qui tournaient autour du gars de playboy à 80 ans l'auraient zappé pour un gars beau mais sans un rond, si c'était le cas, elles l'auraient fait.


Un gars qui n'est pas stable, ça attire pas grand monde, peut-être les filles quand elles sont jeune, ou les femmes qui ont une situation, mais au delà de ça..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/21 00:04 par Begayeur.
30 mai 2021 00:05
Toi t as l air d avoir le profil type du client fidel lol

Depuis le debut du post, on voit que tu maitrises le sujet
Citation
Begayeur a écrit:
Cet homme n'est absolument pas représentatif du client moyen des prostituées il doit être accroc au sexe ou avec des déviances cheloues
'
30 mai 2021 00:06
Berk

Une belle brochette de perv et tordus en tt genre Ill

Rabbi yhfdhni
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
30 mai 2021 00:18
[ink.library.smu.edu.sg]
"The desirability of having access to financial resources has been examined in numerous social psychological studies of mate preferences. Some researchers have directly assessed access to resource by looking at the desirability of income in potential mates . For example, work on personal ads has shown that women have a preference for men who have (or least state they have) a high incomeor financial resources at their disposal"



Tu ne vas peut-être pas tout lire, mais voici l'essentiel, ce que tu racontes, c'est peut-être valable pour des gamines, ou des filles un peu perdu, mais la femme recherche toujours la stabilité, encore une fois, la femme stable. Comme je dis toujours, je ne sors jamais des idées de ma tête, le phénomène a été étudié, et d'autres ont creusés encore plus, et ils ont dit que ce n'est pas l'aspect financier qui attirerait, mais la capacité d'un homme à se débrouiller, c'est ce qui attirerait vraiment la femme.

Conclusion, est-ce qu'un homme beau peut chopper des femmes, oui, est-ce qu'il pourra chopper plus de femme qu'un gars stable mais physiquement dans la moyenne, non, et je me répète, tout dépend le type de femme.

Citation
Begayeur a écrit:
Les belles femmes ne veulent/peuvent pas toutes travailler de cette manière il y en a qui ne veulent pas exploiter financièrement leur beauté il est évident que les hommes riches peuvent se payer des femmes ? mais ça n'a rien à voir un homme beau pourra toujours avoir accès à de belles femmes de ses environs mais un gars stable même avec un bon statut pourra attirer une femme pour une relation stable ou alors en payer pour des relations courtes mais la femme ne sera JAMAIS attirée par lui et il vivra une vie de frustrations affectives à moins d'être vraiment aisé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/21 00:19 par streptopneum.
30 mai 2021 00:26
C’est pas très sympa No no
?
Citation
*Rock* a écrit:
Toi t as l air d avoir le profil type du client fidel lol

Depuis le debut du post, on voit que tu maitrises le sujet
B
30 mai 2021 00:29
J'ai 20 ans et non attention à ne pas calomnier akhi c'est des évidences que je dis
Citation
*Rock* a écrit:
Toi t as l air d avoir le profil type du client fidel lol

Depuis le debut du post, on voit que tu maitrises le sujet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook