Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce soir,j'ai envie de Tuer quelqu'un......
T
27 mars 2013 21:21
C'est quand meme malheureux qu'on ne puisse pas faire de condoléances sur ce genre de Forum sans que des abrutis réagissent par des raccourcis débiles pour faire passer des messages tout aussi nauséabonds.....

(Biensur,je ne parles pas de toi heywa,mais de coldman)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
27 mars 2013 21:32
@ Heywa

Deja Zen

Tranquil....

Je ne te reproches pas d'etre trop jovial,mais disons que ta réaction donnez l'impression que tu étais comme impassible face a un tel drame.

Ces pauvres enfants sont morts,mais l'ame,elle,reste eternelle....Et vue les conditions de leurs morts,par respect pour leurs ames,faut eviter certaines attitudes (je te dis ça gentiment)

Enfin bref.

Nous sommes encore des les 40 jours de deuils,et une pensée pieuse ne pourront leurs faire que du bien.La terre ne leur sera que plus légére.

Lah irahmom.

Inna lillah wa ina ilayhi rajiaoun
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
27 mars 2013 22:49
Citation
Tamassint' a écrit:
C'est quand meme malheureux qu'on ne puisse pas faire de condoléances sur ce genre de Forum sans que des abrutis réagissent par des raccourcis débiles pour faire passer des messages tout aussi nauséabonds.....

j'ai publié un article traitant du sujet. je n'ai pas exprimé d'opinion particulière.
27 mars 2013 23:23
Citation
Tamassint' a écrit:
@ Heywa

Deja Zen

Tranquil....

Je ne te reproches pas d'etre trop jovial,mais disons que ta réaction donnez l'impression que tu étais comme impassible face a un tel drame.

Ces pauvres enfants sont morts,mais l'ame,elle,reste eternelle....Et vue les conditions de leurs morts,par respect pour leurs ames,faut eviter certaines attitudes (je te dis ça gentiment)

Enfin bref.

Nous sommes encore des les 40 jours de deuils,et une pensée pieuse ne pourront leurs faire que du bien.La terre ne leur sera que plus légére.

Lah irahmom.

Inna lillah wa ina ilayhi rajiaoun[/quote
Crois moi tu m'a mal lu...a moins que je me sois mal exprimé...enfin bref...et je suis tjrs tres zen...Angel
27 mars 2013 23:36
Salam

Allahi rhamhoum ils sont vraiments pas bien dans leur tête allahi ster..
D
28 mars 2013 00:11
Citation
Tamassint' a écrit:

Salam

bah quand ils seront aussi parents ces yabis, ils feront moins les malins...

Pour ce qui des crimes de ce genre, ça dépasse l'entendement humain. C'est tellement contre nature que ça laisse sans voix. C'est l’œuvre du Mal dans toute sa laideur et son horreur.

et ça nous heurte encore plus quand on a également des enfants...

Allah Yrhamhom.
o
28 mars 2013 09:10
Citation
heywa a écrit:
Ha non pour une fois cetait pas le cas...
Cela dit oui, je relativise tout, meme les evenements les plus morbides, chacun sa maniere de vivre les choses...toi tu t'en scandalise, moi j'ironise.

Tu vois c'est ça le petit coté tordu que j'aime bien In love
N'écoutes pas les mauvaises langues spinning smiley sticking its tongue out

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/13 09:11 par oleole.
28 mars 2013 20:06
Citation
oleole a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Ha non pour une fois cetait pas le cas...
Cela dit oui, je relativise tout, meme les evenements les plus morbides, chacun sa maniere de vivre les choses...toi tu t'en scandalise, moi j'ironise.

Tu vois c'est ça le petit coté tordu que j'aime bien In love
N'écoutes pas les mauvaises langues spinning smiley sticking its tongue out

Tkt moi j'ecoute que toi.In love
s
16 avril 2013 16:25
Salam,

Oui et y a pas que ca , des fois je me dis , je vais essayer de les comprendre, de me mettre a leurs place, juste 1 sec pour voir pourquoi faire ca, et j y arrive pas. Au contraire, moi meme quand on me manque de respect ou qu on me provoque ou qu on est injuste envers moi, des fois je n ose meme pas etre mechant tellement j aime pas faire mal. Mais alors la, je sais plus, est ce que c est toujours des humains ou des demons sous formes humaine (je dis ca serieusement car j avais entendu un hadith...)

salam
16 avril 2013 23:29
Citation
Tamassint' a écrit:

salam , merci , oui moi aussi ca m'exaspère ce nationalisme de dégénérer ou ceux qui aiment semer la discorde entre deux peuples musulmans , et encore pire lorsqu'on se sert ce genre d'histoire , les pervers sexuels sont partout , moi aussi je peux sortir des milliers d'articles traitant le même sujet dans différents pays

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/13 23:37 par rhonrhon.
16 avril 2013 23:36
Allah dit:

« Et ne pense point qu’Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu'au jour ou leurs regards se figeront .Ils courront (suppliant), levant la tête, les yeux hagards et les cœurs vides. ». (Sourate 14 verset 42,43)

Explication aproximative des verset et du Tafsir Ibn Kathir.

O Mohamed , lui dit Allah, ne compte pas qu’Allah soit indifférent à ce que font les injustes. Ne pense jamais que S’il leur accorde un répit, Il ne les punira pas pour leurs mauvaises actions, bien au contraire, Il dénombre toutes leurs œuvres et les compte. « Il leur accordera un délai jusqu'au jour ou leurs regards se figeront », le jour ou ils comparaitront devant lui pour les juger et seront pris par une grande terreur.

Puis Allah d’écrit leurs sortie de la tombe au jour de la résurrection et leur empressement pour être rassemblés : « Ils courront (suppliant) » en tout hâte comme le montre aussi ce verset : « Ce jour-là, ils sortiront en hâte de leurs tombeaux. Leurs yeux seront baissés, leurs traits couverts de honte… » (Sourate70 verset 43) levant la tête de peur, les yeux révulsés ou figés sans pouvoir cligner à cause de la crainte et de la terreur de cette situation «Leurs yeux seront baissés, leurs traits couverts de honte… ».Humiliés après qu’ils étaient orgueilleux et puissant sur terre en désobéissant à leur Seigneur.

A ce propos, Qatada et d’autres ont dit qu’en ce jour-là leurs cœurs quitteront leurs poitrines pour remonter au gossier, ou bien selon d’autre interprétation : Leurs cœurs ne pourront rien saisir ni concevoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook