Citation
Tamassint' a écrit:
C'est quand meme malheureux qu'on ne puisse pas faire de condoléances sur ce genre de Forum sans que des abrutis réagissent par des raccourcis débiles pour faire passer des messages tout aussi nauséabonds.....
(Biensur,je ne parles pas de toi heywa,mais de coldman)
Citation
Tamassint' a écrit:
@ Heywa
Deja Zen
Tranquil....
Je ne te reproches pas d'etre trop jovial,mais disons que ta réaction donnez l'impression que tu étais comme impassible face a un tel drame.
Ces pauvres enfants sont morts,mais l'ame,elle,reste eternelle....Et vue les conditions de leurs morts,par respect pour leurs ames,faut eviter certaines attitudes (je te dis ça gentiment)
Enfin bref.
Nous sommes encore des les 40 jours de deuils,et une pensée pieuse ne pourront leurs faire que du bien.La terre ne leur sera que plus légére.
Lah irahmom.
Inna lillah wa ina ilayhi rajiaoun[/quote
Crois moi tu m'a mal lu...a moins que je me sois mal exprimé...enfin bref...et je suis tjrs tres zen...
Citation
Tamassint' a écrit:
C'est quand meme malheureux qu'on ne puisse pas faire de condoléances sur ce genre de Forum sans que des abrutis réagissent par des raccourcis débiles pour faire passer des messages tout aussi nauséabonds.....
Citation
heywa a écrit:
Ha non pour une fois cetait pas le cas...
Cela dit oui, je relativise tout, meme les evenements les plus morbides, chacun sa maniere de vivre les choses...toi tu t'en scandalise, moi j'ironise.
Citation
oleole a écrit:Citation
heywa a écrit:
Ha non pour une fois cetait pas le cas...
Cela dit oui, je relativise tout, meme les evenements les plus morbides, chacun sa maniere de vivre les choses...toi tu t'en scandalise, moi j'ironise.
Tu vois c'est ça le petit coté tordu que j'aime bien![]()
N'écoutes pas les mauvaises langues
salam , merci , oui moi aussi ca m'exaspère ce nationalisme de dégénérer ou ceux qui aiment semer la discorde entre deux peuples musulmans , et encore pire lorsqu'on se sert ce genre d'histoire , les pervers sexuels sont partout , moi aussi je peux sortir des milliers d'articles traitant le même sujet dans différents paysCitation
Tamassint' a écrit: