Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce soir film Franco-Marocain : RAJA ! ! !
m
9 août 2007 23:50
Citation
shams78 a écrit:
purééééééééééé

Là c'est TROP, STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP, as'starfiloullah

ils sont dans quelle position là? LOL

à vous entendre ils n'ont fait que ça depuis le début du film confused smiley

hamdullillah, vous pouvez toujours éteindre la tv espèce de voyeurs grinning smiley
a
9 août 2007 23:52
j'ai vu seulement quelques minutes de ce film( je regarde esprit criminel sur TF1 et il y'avait la pub ), et sincérement je suis dégouté .
9 août 2007 23:53
Citation
meuh76 a écrit:
mes copines françaises me disent que les mecs marocains sont les plus chauds donc vous aussi vous avez image sulfureuse grinning smiley

Un homme ça reste un homme , mais la franchement c'est une honte pour le Maroc ce film...angry smiley tfou
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
9 août 2007 23:54
salam

non mais faut entendre les délires du mec, et la meuf, laisse tomber!

on est limite dans la pédophilie!

puréééééé, le tourisme sexuel là, as'starfiloullah!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
9 août 2007 23:56
Et la maintenant dans un café , une Marocaine , lui présente une gamine de 14ans ,et le vieux Français , lui demande de lui en trouver une autre , aprés l'intermédiaire de la gamine lui propose une sucette,des caresses, encul.. , c'est abusé ce filmangry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/07 23:57 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
10 août 2007 00:11
je suis dégouté , mais malheureusement c'est la réalité douloureuse qui sévit chez nous...
m
10 août 2007 00:12
Allah ister c'est bon ça sert à rien de raconter en détail on s'en passerait !
h
10 août 2007 00:13
Citation
meuh76 a écrit:
alors c'était bien le film?


Trop bien, à regarder en famille de préference.........evil thumbs down
J'ai fait comme Andoras, j'ai laché l'affaire.....Si je m'étais connecté plus tot j'aurais suivi les conseil de Bass tellement l'histoire est sans interet voire vulgaire.......
a
10 août 2007 00:25
de temps en temps , il faut se regarder en face , et accepter la situation de notre "beau pays"...
10 août 2007 00:28
Citation
andoras a écrit:
de temps en temps , il faut se regarder en face , et accepter la situation de notre "beau pays"...

Lol , plus je vois des film dans ce registre, plus je déteste ce pays et tout ce qui va avec...angry smiley tfou
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
10 août 2007 00:29
Citation
andoras a écrit:
de temps en temps , il faut se regarder en face , et accepter la situation de notre "beau pays"...

C'est vrai que ça existe mais on a le droit de ne pas apprecier ce genre de film...Encore si ces films là faisaient evoluer les mentalités dans le bon sens pour combattre ce fléau....sleeping
j
10 août 2007 00:39
je suis sous le choc et l'histoire est complétement nulle !
10 août 2007 00:40
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa as'starfiloullah, pourquoi j'ai zappé sur la chainnnnne

a3oudoubillah mina cheitane rajim
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 août 2007 00:41
Citation
jenyy a écrit:
je suis sous le choc et l'histoire est complétement nulle !

Je te le faire pas dire ...thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
10 août 2007 00:52
Salam aalikoum


...la prochaine fois vous m'ecouterez.perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
F
10 août 2007 00:53
Morte de rire!!!!
10 août 2007 00:54
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


...la prochaine fois vous m'ecouterez.perplexe


aleykoum salam

j'avoue, je pensais pas que c'était aussi HARD que ça!

je me suis arreté de regardé la dernière heure mais oullah c'est chaaaaaaaauuuuuuuuuuuudddddddd!!!







sinon c'est finit là ou pas encore??? Franchement j'ai meme pas envie de zapper pour voir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
10 août 2007 01:05
jai pa vu
je regardai la 5 " reins a vendre reportage sur un pays arabe + intéréssan ke le film daprè ce ke vou dite sur vo post
je regrete pa de pa avoir zapper lol

jai vu le résumé sur le programme télé lactrice porte le meme nom de famille ke ..... bon je préftére pa le dire el merite pa de porter ce nom layister el a pa honte c un actrice marocaine

je parle pa jai pa vu le film
w
10 août 2007 08:08
ce qu il faut se dire maintenant, c est qu est ce qu on doit faire????

le film il est nul, mais il nous montre la réalité et encore c est pire en vrai. c est delicat de parler de ce film car on en fait la pub (qui est une mauvaise pub pour nous)
il faut arreter d etre spectateur de notre société. il faut qu on devienne des acteurs pour changer les choses.
B
10 août 2007 09:00
Citation
wahed mustapha a écrit:
ce qu il faut se dire maintenant, c est qu est ce qu on doit faire????

le film il est nul, mais il nous montre la réalité et encore c est pire en vrai. c est delicat de parler de ce film car on en fait la pub (qui est une mauvaise pub pour nous)
il faut arreter d etre spectateur de notre société. il faut qu on devienne des acteurs pour changer les choses.

Salam aalikoum

tu as parfaitement raison

c'est pour cela que j'ai hesité a posté ma 1ere intervention
car quand tu dis a qqun ne va pas voir, la premiere qu'il va faire c'est d'y aller perplexe

mais je ne pouvais pas rien dire parce que ce film est blessant, et même s'il montre la pseudo realité, on en a pas besoin.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook