Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soirée célibataires maghrebins
u
19 novembre 2006 20:41
mais ce qui ma fais vraiment rire ce que dans une autre soirée maghrebine meme site une fois le video terminé il est ecris " tu ne partira pas seul e "
l
20 novembre 2006 11:17
Citation
shams78 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Tiens, j'ai trouvé cette video, marrante

Qui serait interessé??? Karim, je sais que toi c'est ok lol hihiiiiiiiii


[www.youtube.com]

mdrrrgrinning smiley la siper soiréeevilClap l'adresse fréro evil


faut k'on y aille, toi pour dansertongue sticking out smiley , et moi pour aller a la chasseevil

les filles ont l'air super openOh

grinning smiley

en tout cas, sé pas ici, k'il faut aller pour trouver une bent nasstongue sticking out smiley

sa se tripote, sa se roule des palos,sa fume Oh

si jme met a danser, y en aura plus une seule pour toi fréro grinning smiley c'est a tes risques et périles lol


SALAM DS CE CAS JE NE DIRAIS QU'UNE CHOSE BONNE SOIREE A VOUS LES GARS !!! APPARAMENT VS VS VOULEZ DEJA SUR LA PISTE LOL !!!!
s
20 novembre 2006 11:24
Elle était surprise qu'il n'y ait pas beaucoup de marocain(e)s

du moins, comme je le disais plus haut, la fois où elle m'a dit y avoir été!

Citation
asma06 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Pour ma part, je connais une fille une métisse qui y est allée avec un ami à elle et elle a constaté qu'il n'y avait pas beaucoup de marocain(e)s dans ces soirées, enfin peut être seulement la fois où elle y est allée(ça fait un bail, il ya peut être un an ou plus qu'elle m'a raconté ça)...mais en gros la majorité était "algérien(e)"


Elle y était par curiosité m'avait elle dit, c'est pourquoi elle avait besoin d'être accompagnée par sécurité...





lol je ne vois pas ce que sa change de savoir la proportion par nationalitémoody smiley
c
20 novembre 2006 11:43
ce genre de soirés sont frequentées par une majorité d'algerien d'origine kabbils..

ils aiment faire la fete à l'oukcidentale...grinning smiley

pour la qualité de l'image elle est vraiment pourri.smoking smiley
o
20 novembre 2006 12:17
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook