Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soirées agréables
S
22 mai 2007 11:29
Salam,

Je souhaiterai organiser des rencontres entre yabiladiens et yabiladiennes une fois par mois autour d'un repas bien de chez nous, de la viande halal, un DJ avec de la bonne musique et une ambiance bien marocaine.
J'aimerai juste savoir si ça ça pourrait vous interesser, sachant que les couples peuvent y venir en famille.
Le menu serait annoncé à l'avance et vous n'aurez pas de mauvaise surprise.
Merci de répondre à mon message.
Salam Alikoum.

Simaran
22 mai 2007 14:29
Excellente idées. Clap

Reste à savoir ou se déroulerait ces soirée...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
22 mai 2007 14:34
Citation
karmaboss a écrit:
Excellente idées. Clap

Reste à savoir ou se déroulerait ces soirée...

Merci Karmaboss, elles se dérouleraient selon les disponibilités soit en salle soit dans un appartement pour garder l'ambiance chaleureuse et familiale.
En région parisienne.

Salam
c
22 mai 2007 14:47
salam!


bonne idée ! encore que 1 fois par mois ... ça fait un peu trop!

sinon à Paris, jsuis sure que VOUS vous amuserez bien !


et vous allez vous organisez comment ?
vous les ferez où ? chez toi ?
le budget ? cotisation individuelle ? tu vas pas à chaque fois tout payer ... le dj c pas la peine, une bonne chaine et de bons cd c bon ! et juste en fond, jpense pas qc chers yabi vont autant se lacher pour danser lol ! faut papoter

grinning smiley
l
22 mai 2007 14:48
salam

uen bonne idée et ça peut interessé boucoup de monde sur yabiladi(tm)
I
22 mai 2007 14:51
oui c est une bonne idée


région parisienne cad ?



(tm)
l
22 mai 2007 14:52
Citation
Ines28 a écrit:
oui c est une bonne idée


région parisienne cad ?



(tm)

cad paris et le banlieugrinning smiley
m
22 mai 2007 15:19
trés bonne idée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/07 10:43 par monia marrakech.
S
22 mai 2007 15:45
Salam

Merci pour vos réactions, pour répondre à vos différentes questions (EN PASSANT MERCI ZINABIDAWIYA) Paris
et la Banlieue. Concernant l'organisation nous sommes 5 personnes pour le moment, un peu en famille, ce sera en fonction du nombre de personnes, on fera un menu avec un tarif très correct, concernant le DJ il fait aussi partie de la famille.
Je sais que parfois quand on veut sortir en famille, avec les enfants ou en couple, on a du mal à trouver un endroit simple et chaleureux avec des gens de chez nous ou on peut manger Halal, écouter de la bonne musique Marocaine et autre. Ce qu'on veut c'est que les gens se sentent comme dans leur famille.
N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions ou questions même en MP.
Choukrane encore à tous et à toutes.

Salam
d
22 mai 2007 15:52
Bonne idée !
t
22 mai 2007 16:56
Citation
dania_hania a écrit:
Bonne idée !

nti kolchi bonne idee grinning smiley
l
22 mai 2007 17:12
bonne idée mais perso en appart quand tu connais pa la personne c un peux chaud, pourquoi ne pa faire ça dans un resto d'un de nos amis yabiladiens si y'en a priez de se manifesté svp? moi franchement je préfére, j suis trop méfiante
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
22 mai 2007 17:23
Citation
Simaran a écrit:
Salam,

Je souhaiterai organiser des rencontres entre yabiladiens et yabiladiennes une fois par mois autour d'un repas bien de chez nous, de la viande halal, un DJ avec de la bonne musique et une ambiance bien marocaine.
J'aimerai juste savoir si ça ça pourrait vous interesser, sachant que les couples peuvent y venir en famille.
Le menu serait annoncé à l'avance et vous n'aurez pas de mauvaise surprise.
Merci de répondre à mon message.
Salam Alikoum.

Simaran

T'es nouveau ou bien tu as changé de pseudos ??? Désolé pour le HS.
e
22 mai 2007 17:48
wé je penss ke ca pouré etre tré tré intéréssanClap
S
22 mai 2007 17:48
Citation
lamyaâ a écrit:
bonne idée mais perso en appart quand tu connais pa la personne c un peux chaud, pourquoi ne pa faire ça dans un resto d'un de nos amis yabiladiens si y'en a priez de se manifesté svp? moi franchement je préfére, j suis trop méfiante

Lamyaa,

Désolée mais l'idée c'est de se sentir un peu chez soi, les restaurants chacun peut y'aller comme il veut, là l'idée c'est de réunir les gens dans un cadre familial. Je comprends que tu te méfies mais saches que si c'est dans un appartement c'est comme si c'était une cousine qui t'invitait à une petite fête, et sincèrement je n'ai pas envie de convaincre qui que ce soit ceux qui voudront venir seront les bienvenus inchallah.
Salam
m
22 mai 2007 18:08
je trouve que c'est une super bonne idée et je suis d'accord avec lamyaa, ça serait plus agréable dans un resto.
Mais est ce que ça serait destiné qu'aux familles???Oh
a
22 mai 2007 18:28
Citation
lamyaâ a écrit:
bonne idée mais perso en appart quand tu connais pa la personne c un peux chaud, pourquoi ne pa faire ça dans un resto d'un de nos amis yabiladiens si y'en a priez de se manifesté svp? moi franchement je préfére, j suis trop méfiante

entieremnt dac avec toi.thumbs up
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
j
22 mai 2007 18:48
personnellement je ss partant, ça me manque vraiment l'ambiance bldia
l
23 mai 2007 11:14
oui merci simaran mais moi c mon opignion je te les donné voila tous ensuite j'éspére que ton projet aboutira, j suis désoler de te dire ça mes c rares de pouvoir faire confiance a une personne que tu connais de nos jours alors klkun de virtuelle, imagine c une psychopate, on arrive tous chez elle ou lui et hop otage, lol je dramatise mais ce sera sans moi, merci en tous cas de t'investire, salutation
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
23 mai 2007 12:27
Citation
lamyaâ a écrit:
oui merci simaran mais moi c mon opignion je te les donné voila tous ensuite j'éspére que ton projet aboutira, j suis désoler de te dire ça mes c rares de pouvoir faire confiance a une personne que tu connais de nos jours alors klkun de virtuelle, imagine c une psychopate, on arrive tous chez elle ou lui et hop otage, lol je dramatise mais ce sera sans moi, merci en tous cas de t'investire, salutation

Salam Lamyaa,
Merci à toi Lamyaa, je respecte ton opinion et je te remercie pour tes encouragements.
Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook