Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un soldat israelien dit des vérités (dures à entendre...)
31 janvier 2024 18:53
Rafovix est au service des mensonges de Tsahal depuis plus de 20 ans donc ce n'est pas une source fiable.

Oui la barbarie sioniste est pire que ce qu'à fait le Hamas depuis sa création.
Vos otages ont été nourris et abrités ce qui n'est pas le cas de gazaouis qui meurent encore sous les bombes.

Va demander à Mia Chem s'ils ne l'ont pas opéré et soigné.
Demande aux autres otages si les hommes du Hamas n'ont pas fait le nécessaire pour leur fournir des médicaments.
Après regarde ce que vos ordures de soldats réservent comme sort aux gazaouis, aux prisonniers et même aux morts !

Personne au monde à part vous ne vole les organes des morts où gardent en prison des cadavres "pour qu'ils finissent de purger leur peine".

Ne t'en déplaise les sionistes ont surpasser tout le MONDE ENTIER dans l'horreur 🤢🤮.
Bande de suppos de Satan qu'ils sont !!!

Citation
Yehouda a écrit:
Porte parole de l'armée israélienne :
"Je confirme qu’il y a eu décapitation à la fois d’adultes et également des enfants", a indiqué Olivier Rafowicz, le porte-parole de l’armée israélienne. "En revanche, il n’y a aucune confirmation officielle du bilan de cette attaque, ni sur le chiffre de 40 bébés décapités"

Il n'y a pas eu fake news. Il y a eu un immense chaos après le massacre du 7 octobre et des rumeurs incontrolees ont circulé. Des decapitations ont bien eu lieu qui n'ont pas été immédiatement révélées afin de ne pas traumatiser davantage une population très affectée. Les infos sur les viols n'ont pas été immédiatement mises à la connaissance du public non plus. Plusieurs informations de cette nature continuent d'être mises en sordine et nous ne saurons tout que quand les derniers otages seront libérés.

Il ne faut pas oublier ce que vise le terrorisme. Par ses actions inhumaines, il cherche à démoralisée "l'ennemi". Il est logique que l'ennemi n'y contribue pas.

Quant à la "barbarie des sionistes", j'espère que vous n'y croyez pas vraiment et que vous vous pliez à un exercice obligé. Car en matière de barbarie, il sera difficile de faire mieux que le Hamas que vous soutenez.
C
31 janvier 2024 19:10
Vittoria, tu as oublié bp d'autres choses : juste un exemple la destruction des tombes palestiniennes (comment peut on pratiquer des choses aussi horribles sur des corps à peine mis en terre après avoir été massacrés par les bombes des courageux soldats isr ... et les hopitaux détruits, et les lieux de cultes, et les écoles où étaient réfugiés des civils sans défense . ...

La liste est trop longue

Yehouda refuse de voir la réalité de ses concitoyens génocidaires.

D'ailleurs on se demande bien pourquoi isr a été convoqué et condamné par la CIJ??

Point commun aux sionistes : ils nient leurs atrocités ... trop dur d'admettre les faits sans doute.
31 janvier 2024 19:20
C'est pas que j'ai oublié, c'est que la liste des horreurs est trop longue 😭😭.

Si Yehuda et ses copains préfèrent nier c'est leur problème.
Les preuves sont là, les images existent et tout est documenté !

On à vu des trucs qui nous ont donné des cauchemars, qui nous ont fait pleurer 😞.
Certains d'entre nous ont été énormément atteint par de qu'ils ont vu, je te le dis.
Alors que sur place les zombies sionistes qui ont perdu leurs âmes et leur humanité demandent que ça continue et que les arabes meurent de faim, de maladie ou de froid en attendant de voler leurs terres pour en faire des stations balnéaires 🤮🤮.

Quand toute cette folie sera finie Inch'Allah NOUS rappellerons à la France qu'elle à été allié à ces monstruosités.
Les citoyens des autres pays demanderont des comptes aussi à leurs gouvernements complices.
Les livres d'histoire les afficheront auprès des générations suivantes.
On n'oubliera jamais !

Et Israël à perdu son statut de peuple martyr devant la face du monde et Al Hamdoullillah il était temps que cette mascarade cesse 😁.


Citation
Chêneclair a écrit:
Vittoria, tu as oublié bp d'autres choses : juste un exemple la destruction des tombes palestiniennes (comment peut on pratiquer des choses aussi horribles sur des corps à peine mis en terre après avoir été massacrés par les bombes des courageux soldats isr ... et les hopitaux détruits, et les lieux de cultes, et les écoles où étaient réfugiés des civils sans défense . ...

La liste est trop longue

Yehouda refuse de voir la réalité de ses concitoyens génocidaires.

D'ailleurs on se demande bien pourquoi isr a été convoqué et condamné par la CIJ??

Point commun aux sionistes : ils nient leurs atrocités ... trop dur d'admettre les faits sans doute.
Y
31 janvier 2024 19:23
Va demander à Mia Chem s'ils ne l'ont pas opéré et soigné.

Elle a été opérée par un vétérinaire. Sympa non ?

Et puis elle a été retenue prisonnière dans une maison familiale, chez ces civils innocents, une famille faite d'un père, une mère, un enfant. Son témoignage me revient en mémoire: la mère de la famille apportait le repas du mari...sans rien lui donner. Malgré ça, elle témoigne que la présence de cette femme la rassurait, car disait elle, sans ça elle aurait sûrement été violée. Ce sont ses mots

A part ça, d'une façon générale, les prisonniers palestiniens (qu'on ne peut pas placer au même niveau que les otages civils israéliens, car ce sont des combattants qui ont commis des actes de terrorisme) reçoivent nourriture, soins, et visite de la Croix rouge. Pas les otages israéliens.

Une mention spéciale de Yehi Sinwar: il a été opéré d'une tumeur au cerveau alors qu'il était prisonnier en Israël. Les médecins israéliens lui ont sauvé la vie.
Citation
Vittoria a écrit:
Rafovix est au service des mensonges de Tsahal depuis plus de 20 ans donc ce n'est pas une source fiable.

Oui la barbarie sioniste est pire que ce qu'à fait le Hamas depuis sa création.
Vos otages ont été nourris et abrités ce qui n'est pas le cas de gazaouis qui meurent encore sous les bombes.

Va demander à Mia Chem s'ils ne l'ont pas opéré et soigné.
Demande aux autres otages si les hommes du Hamas n'ont pas fait le nécessaire pour leur fournir des médicaments.
Après regarde ce que vos ordures de soldats réservent comme sort aux gazaouis, aux prisonniers et même aux morts !

Personne au monde à part vous ne vole les organes des morts où gardent en prison des cadavres "pour qu'ils finissent de purger leur peine".

Ne t'en déplaise les sionistes ont surpasser tout le MONDE ENTIER dans l'horreur 🤢🤮.
Bande de suppos de Satan qu'ils sont !!!
C
31 janvier 2024 19:26
C'est sûr qu'il y a et aura bp d'enseignements (comme tu l'as écrit) suite à l'injustice subit par les Gazaouis et les Palestiniens plus globalement.

Bp de gens ne verront plus les protagonistes de la même manière qu'avant le 7 oct.
C
31 janvier 2024 19:29
0yehouda

que de générosités ...

pas de mots pour le génocide en cours ?
31 janvier 2024 19:32
À ton avis pourquoi un vétérinaire ?
Les vrais médecins étaient soit tués soit coincés dans les hôpitaux à essayer de soigner avec les moyens du bord! Ils amputent et opèrent sans anesthésie jusqu'à maintenant !
D'ailleurs il n'y a à plus d'hôpital en etat de fonctionnement à Gaza depuis quelques jours !
Quand à l'ingrate Mia elle à eut le privilège qu'on lui pose une attelle à plusieurs milliers de dollars ! Du gaspillage 🤦.
Franchement j'aurais préféré qu'on sauve des mères de famille à sa place 😒.

Tu mens lorsque tu dis que les gazaouis mangent à leurs faims, non!
DES ENFANTS SONT MORTS DE FAIM!
Les camions entrent au compte goutte quand ils ne sont pas empêché de rentrer à cause de dégénérés nourris par la haine 💩!

[www.instagram.com]




Citation
Yehouda a écrit:
Va demander à Mia Chem s'ils ne l'ont pas opéré et soigné.

Elle a été opérée par un vétérinaire. Sympa non ?

Et puis elle a été retenue prisonnière dans une maison familiale, chez ces civils innocents, une famille faite d'un père, une mère, un enfant. Son témoignage me revient en mémoire: la mère de la famille apportait le repas du mari...sans rien lui donner. Malgré ça, elle témoigne que la présence de cette femme la rassurait, car disait elle, sans ça elle aurait sûrement été violée. Ce sont ses mots

A part ça, d'une façon générale, les prisonniers palestiniens (qu'on ne peut pas placer au même niveau que les otages civils israéliens, car ce sont des combattants qui ont commis des actes de terrorisme) reçoivent nourriture, soins, et visite de la Croix rouge. Pas les otages israéliens.

Une mention spéciale de Yehi Sinwar: il a été opéré d'une tumeur au cerveau alors qu'il était prisonnier en Israël. Les médecins israéliens lui ont sauvé la vie.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/01/24 19:37 par Vittoria.
Y
31 janvier 2024 20:08
Vittoria a ecrit:
À ton avis pourquoi un vétérinaire ?
Les vrais médecins étaient soit tués soit coincés dans les hôpitaux à essayer de soigner avec les moyens du bord! Ils amputent et opèrent sans anesthésie jusqu'à maintenant !

C'est faux. C'est chronoliquement faux. Mia a été opérée avant qu'aucun hôpital ne soit endommagé. Tout le potentiel médical de Gaza était disponible. Elle a été opérée immediatement après avoir été kidnappée.


Citation
Vittoria a écrit:
À ton avis pourquoi un vétérinaire ?
Les vrais médecins étaient soit tués soit coincés dans les hôpitaux à essayer de soigner avec les moyens du bord! Ils amputent et opèrent sans anesthésie jusqu'à maintenant !
D'ailleurs il n'y a à plus d'hôpital en etat de fonctionnement à Gaza depuis quelques jours !
Quand à l'ingrate Mia elle à eut le privilège qu'on lui pose une attelle à plusieurs milliers de dollars ! Du gaspillage 🤦.
Franchement j'aurais préféré qu'on sauve des mères de famille à sa place 😒.

Tu mens lorsque tu dis que les gazaouis mangent à leurs faims, non!
DES ENFANTS SONT MORTS DE FAIM!
Les camions entrent au compte goutte quand ils ne sont pas empêché de rentrer à cause de dégénérés nourris par la haine 💩!

[www.instagram.com]
Y
31 janvier 2024 20:37
Vittoria a ecrit : Tu mens lorsque tu dis que les gazaouis mangent à leurs faims, non!

Je ne sais pas si ils mangent à leur faim ou non, je n'ai jamais rien écrit là-dessus. Je n'en sais rien.

Mais je peux supposer qu'effectivement, ils sont dans une situation peu enviable et même probablement désespérée.

Pour s'en convaincre, Il y a les quelques vidéos qui nous le montrent et il y a depuis quelques jours des manifestations de civils israéliens qui tentent ( et réussissent) de bloquer le passage des camions. La police et l'armée tentent de leur côté de les "empêcher d'empêcher".

Et quand des camions arrivent à passer, ils sont volés par les terroristes du Hamas qui n'a pas perdu son emprise et son pouvoir.Ce pouvoir est la plupart du temps un pouvoir d'oppression et de nuisance sans aucun égard pour les civils.

J'ai donc toutes les raisons de croire, malgré ce que tu me fais dire, que les gazaouis ne mangent pas à leur faim. Il s'agit d'ailleurs de l'un des points qui a été l'objet d'une ordonnance de la CIJ. Cette dernière appelle Israël à assurer les besoins fondamentaux des populations civiles.
Citation
Vittoria a écrit:
À ton avis pourquoi un vétérinaire ?
Les vrais médecins étaient soit tués soit coincés dans les hôpitaux à essayer de soigner avec les moyens du bord! Ils amputent et opèrent sans anesthésie jusqu'à maintenant !
D'ailleurs il n'y a à plus d'hôpital en etat de fonctionnement à Gaza depuis quelques jours !
Quand à l'ingrate Mia elle à eut le privilège qu'on lui pose une attelle à plusieurs milliers de dollars ! Du gaspillage 🤦.
Franchement j'aurais préféré qu'on sauve des mères de famille à sa place 😒.

Tu mens lorsque tu dis que les gazaouis mangent à leurs faims, non!
DES ENFANTS SONT MORTS DE FAIM!
Les camions entrent au compte goutte quand ils ne sont pas empêché de rentrer à cause de dégénérés nourris par la haine 💩!

[www.instagram.com]
31 janvier 2024 22:45
Ha là je reconnais m'être planté.
Oui elle à été opéré peu après avoir été faite otage.

Il n'empêche que la situation des hôpitaux est catastrophique et qu'ils ont été bombardé assez tôt depuis le début de l'agression israhellienne.
Je me souviens qu'à l'époque on hallucinait tous qu'ils aient osé 🤬🤬.
Tu parles ! Rien ne les arrête !
Ça tire sur les gens, les ambulances et même les proches qui veulent aidé une personne déjà à terre.

[www.instagram.com]
L'histoire la plus récente, personne n'a de nouvelles de cette gamine de 6 ans coincée entre les cadavres des membres de sa famille, ni des 2 ambulanciers venus la chercher depuis+ de 48 h 🤬.


On peut aussi parler de ces 2 frères tués sous les yeux de leurs père.
Le premier de 20 ans à prit une balle dans la jambe, le ventre et ensuite le cou. Quand son petit frère s'est rendu à ses côtés il à eu une balle dans le cœur.
Je ne mets pas les images mais elles circulent partout sur internet.

Les soldats de Tsahal sont des pourritures satanistes sans âmes et voués à l'enfer 🤬.

Citation
Yehouda a écrit:
Vittoria a ecrit:
À ton avis pourquoi un vétérinaire ?
Les vrais médecins étaient soit tués soit coincés dans les hôpitaux à essayer de soigner avec les moyens du bord! Ils amputent et opèrent sans anesthésie jusqu'à maintenant !

C'est faux. C'est chronoliquement faux. Mia a été opérée avant qu'aucun hôpital ne soit endommagé. Tout le potentiel médical de Gaza était disponible. Elle a été opérée immediatement après avoir été kidnappée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/24 22:51 par Vittoria.
31 janvier 2024 22:49
C'est complètement débile ce que tu racontes.
Comment les hommes du Hamas pourraient "voler" la nourriture des convois sachant que la frontière est pleine de vos militaires ?

Et combien même, ils ont le droit de manger comme tout le monde, ils ne volent rien, les gens leur donneront volontiers.

Mais bien sûr pour ça il faudrait qu'on laisse les camions entrer 😒...
Citation
Yehouda a écrit:
Vittoria a ecrit : Tu mens lorsque tu dis que les gazaouis mangent à leurs faims, non!

Je ne sais pas si ils mangent à leur faim ou non, je n'ai jamais rien écrit là-dessus. Je n'en sais rien.

Mais je peux supposer qu'effectivement, ils sont dans une situation peu enviable et même probablement désespérée.

Pour s'en convaincre, Il y a les quelques vidéos qui nous le montrent et il y a depuis quelques jours des manifestations de civils israéliens qui tentent ( et réussissent) de bloquer le passage des camions. La police et l'armée tentent de leur côté de les "empêcher d'empêcher".

Et quand des camions arrivent à passer, ils sont volés par les terroristes du Hamas qui n'a pas perdu son emprise et son pouvoir.Ce pouvoir est la plupart du temps un pouvoir d'oppression et de nuisance sans aucun égard pour les civils.

J'ai donc toutes les raisons de croire, malgré ce que tu me fais dire, que les gazaouis ne mangent pas à leur faim. Il s'agit d'ailleurs de l'un des points qui a été l'objet d'une ordonnance de la CIJ. Cette dernière appelle Israël à assurer les besoins fondamentaux des populations civiles.
Y
1 février 2024 12:20
Vittoria a écrit : C'est complètement débile ce que tu racontes.
Comment les hommes du Hamas pourraient "voler" la nourriture des convois sachant que la frontière est pleine de vos militaires ?


Non, les convois humanitaires rentrent par Rafia (Rafa?) sur la frontière égyptienne où il n'y a aucune présence militaire israelienne. C'est un des points d'interrogation actuels, à savoir, est-ce que Tsahal ira jusqu'à l'axe de Philadelphie (frontière égyptienne) et la ville de Rafa.

Et combien même, ils ont le droit de manger comme tout le monde

Tu oublies un détail, c'est l’état de guerre. On n'a jamais vu qu'en temps de guerre on ravitaille l'ennemi pour renforcer ses positions. Demande à Poutine si il livre de la nourriture aux ukrainiens (je pourrais prendre d'autres exemples).

Citation
Vittoria a écrit:
C'est complètement débile ce que tu racontes.
Comment les hommes du Hamas pourraient "voler" la nourriture des convois sachant que la frontière est pleine de vos militaires ?

Et combien même, ils ont le droit de manger comme tout le monde, ils ne volent rien, les gens leur donneront volontiers.

Mais bien sûr pour ça il faudrait qu'on laisse les camions entrer 😒...
1 février 2024 12:33
C'est un avocat sionistes ce Yahuda
Citation
Chêneclair a écrit:
0yehouda

que de générosités ...

pas de mots pour le génocide en cours ?
Y
1 février 2024 13:30
Chêneclair a écrit : pas de mots pour le génocide en cours ?

Il n'y a pas de génocide, il y a une guerre qui a été déclenchée par le massacre de 1400 civils désarmés, le matin du 7 octobre à 6:00 du matin.

Pas un mot sur ce massacre ?
Citation
Chêneclair a écrit:
0yehouda

que de générosités ...

pas de mots pour le génocide en cours ?
1 février 2024 14:26
En fait tu ne vaux pas mieux que les nazis sionistes qu'on dénonce ici depuis le début 💩.

Cramés du cerveau au point de croire que tout à commencé le 7 Octobre et que seulement vos morts comptent.

Heureusement qu'il existe des juifs qui rattrapent le coup mais tu n'en fais pas partie !
Citation
Yehouda a écrit:
Chêneclair a écrit : pas de mots pour le génocide en cours ?

Il n'y a pas de génocide, il y a une guerre qui a été déclenchée par le massacre de 1400 civils désarmés, le matin du 7 octobre à 6:00 du matin.

Pas un mot sur ce massacre ?
Y
1 février 2024 16:08
Vittoria , la question débattue n'est pas celle de la qualité de ma personne, ni de la tienne.

Ce que tu dis, c'est en fin de compte que les massacres du 7 octobre n'ont pas été les déclencheurs de la guerre.

OK. Ça signifie (c'est ce que je comprends) qu'ils sont donc justifiés par toute l'histoire qui a précédé, 75 ans ou plus de conflits, et que leur vraie justification est l'existence de l'état d'Israël et de sa lutte pour son existence et sa survie. On peut remonter plus haut encore et pourquoi pqs? évoquer Amin El Husseini et son alliance avec les nazis. Chacun mettra le curseur à sa guise là où il voudra.

A un moment, il faudra arrêter cette folie qui justifie les crimes d'aujourd'hui par ceux qui ont eu lieu au siècle passé.

Dans tous les cas, attaquer ma personne n'a aucun intérêt. Ni toi ni moi ne sommes importants quand des milliers de victimes tombent et/ou sont dans la souffrance.

Si le but que tu poursuis c'est la propagation de la haine et la continuation du conflit, je ne m'y associe pas. Si tu veux dialoguer pour essayer de comprendre et (modestement) contribuer à y trouver une issue ce sera aussi ma démarche. En conséquence, si tu as des faits que j'ignore à porter à ma connaissance, je te lirai volontiers et si tu as des arguments raisonnables, je les recevrai. Mais arrête de me traiter de "nazi cramé du cerveau", ça ne mène à rien.
Citation
Vittoria a écrit:
En fait tu ne vaux pas mieux que les nazis sionistes qu'on dénonce ici depuis le début 💩.

Cramés du cerveau au point de croire que tout à commencé le 7 Octobre et que seulement vos morts comptent.

Heureusement qu'il existe des juifs qui rattrapent le coup mais tu n'en fais pas partie !
1 février 2024 19:00
Yehuda 😤...

J'insiste et réitère mes doutes concernant tes capacités mentales et cognitives :
Soit tu es de très très très très très mauvaise foi, soit tu ne comprends pas ce qu'on t'écris.

Je ne t'ai pas traité de nazi sioniste j'ai dit que tu ne vaux pas mieux lorsque tu ne parles QUE des victimes du 7 Octobre tout en occultant l'horreur qui s'en est suivi (et qui perdure ) à Gaza.

Je n'alimente pas la haine, je te rappelle même qu'il y à quelques jours je t'ai déconseillé de t'adresser à moi car j'étais en colère suite au gel de l'UNRWA et j'ai préféré éviter de te dire des mots qui auraient dépassé mes pensées. Ce soir là j'étais chaude pour t'insulter sur 10 générations j'ai préféré m'abstenir malgré ta provocation qui s'en est suivie.
Je te rappelle aussi que dès le début ici j'ai toujours tenu à différencier les sionistes des juifs qui ne le sont pas.
Avec toutes les injustices et manipulations qu'on voit de la part de ces nazis (je répète je parle des sionistes et leurs alliés), il aurait été très facile de tomber dans l'antisémitisme ce que je ne fais pas.
Donc tes accusations d'alimenter la haine elles me font bien rire.

Pour ce qui est de dialoguer avec toi c'est très compliqué car tu ne comprends pas où ne veut pas comprendre.
Tu joue le perroquet alors que nous t'avons à plusieurs reprises apporter les preuves qu'il n'y à pas 1400 morts le 7 Octobre mais bien la moitiée ! On t'a aussi démonté que la plupart des victimes ont été tuées par les soldats de Tsahal, des gamins inexpérimentés plus doués à faire les idiots sur Tiktok qu'autre chose !

Et ne t'inquiètes pas que j'y travaille pour qu'ici on comprenne mieux la situation...



Citation
Yehouda a écrit:
Vittoria , la question débattue n'est pas celle de la qualité de ma personne, ni de la tienne.

Ce que tu dis, c'est en fin de compte que les massacres du 7 octobre n'ont pas été les déclencheurs de la guerre.

OK. Ça signifie (c'est ce que je comprends) qu'ils sont donc justifiés par toute l'histoire qui a précédé, 75 ans ou plus de conflits, et que leur vraie justification est l'existence de l'état d'Israël et de sa lutte pour son existence et sa survie. On peut remonter plus haut encore et pourquoi pqs? évoquer Amin El Husseini et son alliance avec les nazis. Chacun mettra le curseur à sa guise là où il voudra.

A un moment, il faudra arrêter cette folie qui justifie les crimes d'aujourd'hui par ceux qui ont eu lieu au siècle passé.

Dans tous les cas, attaquer ma personne n'a aucun intérêt. Ni toi ni moi ne sommes importants quand des milliers de victimes tombent et/ou sont dans la souffrance.

Si le but que tu poursuis c'est la propagation de la haine et la continuation du conflit, je ne m'y associe pas. Si tu veux dialoguer pour essayer de comprendre et (modestement) contribuer à y trouver une issue ce sera aussi ma démarche. En conséquence, si tu as des faits que j'ignore à porter à ma connaissance, je te lirai volontiers et si tu as des arguments raisonnables, je les recevrai. Mais arrête de me traiter de "nazi cramé du cerveau", ça ne mène à rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/24 19:02 par Vittoria.
C
1 février 2024 20:00
Malheureusement pour elle, yehouda est abreuvée entre autres d'informations venant directement des militaires sionistes.
Y
1 février 2024 23:57
Vittoria a écrit : Tu joue le perroquet alors que nous t'avons à plusieurs reprises apporter les preuves qu'il n'y à pas 1400 morts le 7 Octobre mais bien la moitiée !

A chacun son fil d'info. "La guerre a éclaté le 7 octobre lorsque des commandos du Hamas infiltrés depuis Gaza ont mené une attaque sans précédent sur le sol israélien, qui a fait environ 1.163 morts, majoritairement des civils, selon un nouveau décompte de l'AFP réalisé à partir de chiffres officiels israéliens. (Fil d'info Orange)."

Et sur le fond, en admettant que tu aies raison sur le chiffre, en admettant"seulement" 700 personnes tuées, ça change quoi ? Ça devient plus "acceptable" ? Plus conforme à tes normes ?

Tu mets en doute mes capacités cognitives ? Rigolo.
Dorénavant je sévirai et soulignerai tes fautes d'orthographe grinning smiley. Allez, c'est pas méchant.

moitiée : Une faute, une !

Citation
Vittoria a écrit:
Yehuda 😤...

J'insiste et réitère mes doutes concernant tes capacités mentales et cognitives :
Soit tu es de très très très très très mauvaise foi, soit tu ne comprends pas ce qu'on t'écris.

Je ne t'ai pas traité de nazi sioniste j'ai dit que tu ne vaux pas mieux lorsque tu ne parles QUE des victimes du 7 Octobre tout en occultant l'horreur qui s'en est suivi (et qui perdure ) à Gaza.

Je n'alimente pas la haine, je te rappelle même qu'il y à quelques jours je t'ai déconseillé de t'adresser à moi car j'étais en colère suite au gel de l'UNRWA et j'ai préféré éviter de te dire des mots qui auraient dépassé mes pensées. Ce soir là j'étais chaude pour t'insulter sur 10 générations j'ai préféré m'abstenir malgré ta provocation qui s'en est suivie.
Je te rappelle aussi que dès le début ici j'ai toujours tenu à différencier les sionistes des juifs qui ne le sont pas.
Avec toutes les injustices et manipulations qu'on voit de la part de ces nazis (je répète je parle des sionistes et leurs alliés), il aurait été très facile de tomber dans l'antisémitisme ce que je ne fais pas.
Donc tes accusations d'alimenter la haine elles me font bien rire.

Pour ce qui est de dialoguer avec toi c'est très compliqué car tu ne comprends pas où ne veut pas comprendre.
Tu joue le perroquet alors que nous t'avons à plusieurs reprises apporter les preuves qu'il n'y à pas 1400 morts le 7 Octobre mais bien la moitiée ! On t'a aussi démonté que la plupart des victimes ont été tuées par les soldats de Tsahal, des gamins inexpérimentés plus doués à faire les idiots sur Tiktok qu'autre chose !

Et ne t'inquiètes pas que j'y travaille pour qu'ici on comprenne mieux la situation...
z
2 février 2024 00:27
toutes les conneries que le sioniste de mes 2 débite depuis le début s’avère être des fake news
twitter
Facebook