Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soldes.
21 janvier 2018 14:40


J avoue que cette année niveau solde y a rien !!!

Bon J ai quand même acheté quelques petites choses mais rien d extra ... je me suis plus lâchée niveau bijoux grinning smiley Et chez undiz y'a de très beaux sous vêtements mais encore faut il trouver sa taille angry smiley


Asos sur le net y'a pas mal de choses J ai remarqué mais j'ai peuuuur de commande et que ce soit pas la bonne taille surtout les chaussures J en ai trouvé de treeeees belles a bas prix et surtout un style plutôt cool et original

21 janvier 2018 14:48
Les bijoux tu les a acheté ou? Stp.
Citation
Perli. a écrit:


J avoue que cette année niveau solde y a rien !!!

Bon J ai quand même acheté quelques petites choses mais rien d extra ... je me suis plus lâchée niveau bijoux grinning smiley Et chez undiz y'a de très beaux sous vêtements mais encore faut il trouver sa taille angry smiley


Asos sur le net y'a pas mal de choses J ai remarqué mais j'ai peuuuur de commande et que ce soit pas la bonne taille surtout les chaussures J en ai trouvé de treeeees belles a bas prix et surtout un style plutôt cool et original

Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 janvier 2018 14:54
Lol crois pas c'est de l or hein du tout juste pour accessoiriste je suis obligée d en porter.

À H&M essentiellement pimkie et étam ... j'aime bcp tout ce qui est bracelet fin bague de phalanges etc.


Citation
jim's ^^ a écrit:
Les bijoux tu les a acheté ou? Stp.
N
21 janvier 2018 15:00
Ya pas gd choses.

Mais sur le net ouï je fais que ça. La foule c fini.

Rien d'autre

Tu as bcp plus de choix en plus sur le net.
21 janvier 2018 15:04
Mdrr la bouffe t’achètes hein !
Citation
Fon19 a écrit:
Nan nan je parlais de ce que j'ai acheté non soldé ^^
J'ai rien acheté en soldes... sleeping
Ah si , du chocolat -50%
Ma3dnous > Kosbor
21 janvier 2018 15:05
Non crois moi je trouve que en période non soldé mais toujours avec les prix exhorbitant !
Un jean simple 40€ Are you crazy
Citation
jim's ^^ a écrit:
J'ai jamais rien trouvé à zara que ce soit en periode de soldes ou non. Jcrois jsuis bizarre perplexe
Ma3dnous > Kosbor
21 janvier 2018 15:10
Même moi chez Zara rien du tout ! C'est pas faute d'en avoir fait plusieurs (des boutiques). Niet. Nada. Walou.

Avant les soldes chez Gémo ils faisaient une vente 2 vêtements achetés le 3eme offert. Moi qui n'avait plus de jean (perdu du poids) je me suis fais plaisir 3 jeans pour le prix de 2 et même pas exorbitant leur prix..
S
21 janvier 2018 15:24
Malheureusement il y a que la nouvelle collection de Mango qui m a plu donc forcément j ai acheté des articles non soldés
21 janvier 2018 15:32
Ya pas de problème de vêtement mal taillé ou problème de taille sur le net?
Citation
New balance a écrit:
Ya pas gd choses.

Mais sur le net ouï je fais que ça. La foule c fini.

Rien d'autre

Tu as bcp plus de choix en plus sur le net.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 janvier 2018 15:33
Jsuis sur que toi aussi !^^
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrr la bouffe t’achètes hein !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 janvier 2018 15:34
Oui je trouve que chez Zara ça coûte chère ! Punaise un jean 40 euros même pas je le regard !Are you crazy

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Non crois moi je trouve que en période non soldé mais toujours avec les prix exhorbitant !
Un jean simple 40€ Are you crazy
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 janvier 2018 15:36
Graaave! J'ai fais plusieurs zara. À chaque fois je me dis "allez jimi ce zara sera le bon! Tu va trouver quelque chose !" ... mais j'ai jamais rien trouvé !^^

Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Même moi chez Zara rien du tout ! C'est pas faute d'en avoir fait plusieurs (des boutiques). Niet. Nada. Walou.

Avant les soldes chez Gémo ils faisaient une vente 2 vêtements achetés le 3eme offert. Moi qui n'avait plus de jean (perdu du poids) je me suis fais plaisir 3 jeans pour le prix de 2 et même pas exorbitant leur prix..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 janvier 2018 15:39
Grave c'est tellement ça !

Du coup, je me disais la même chose une fois que je tournais ma tête vers la caisse !!. .. Qu'est ce qu'ils ont trouvés ?! Lol
Citation
jim's ^^ a écrit:
Graaave! J'ai fais plusieurs zara. À chaque fois je me dis "allez jimi ce zara sera le bon! Tu va trouver quelque chose !" ... mais j'ai jamais rien trouvé !^^
N
21 janvier 2018 15:43
Non franchement jamais.

Qd tu connais ta taille c rare qu'il y ai des soucis. Et en plus les retours st souvent gratuit dc pas de soucis au cas où.
Mais je retourne rarement pour pas dire jamais.

Mon mari fait pareil.

Et pareil pour mon fils.


Citation
jim's ^^ a écrit:
Ya pas de problème de vêtement mal taillé ou problème de taille sur le net?
21 janvier 2018 16:59
Moi ?! Mais naaaan Angel ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
Jsuis sur que toi aussi !^^
Ma3dnous > Kosbor
c
21 janvier 2018 17:27
Grave Zara ils ont soldes des chiffons et des trucs qui st ts les ans soldés comme chemisier pantalon jean à 20 au lieu de 25€ thumbs down
javais repérée un manteau des pantalons tendances des robes etc mais on dirait qu'ils les ont retirés du magasin car aucune trace !
Par contre la new collection est partout ds les magasins.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Franchement hyper déçue avant les soldes j’ai prévôyé tout plein d’achat notamment à Zara ou y avait pleins de trucs que je comptais acheter mais en fait rien du tout ils sont ni disponible ni soldés.
Donc à ce jour j’ai acheté qu’un jean et un haut.

Sur Internet y a plus de promo il me semble.
21 janvier 2018 17:40
Là même !
J’ai repéré un manteau magnifique, un pantalon avec une rayure blanche là et une veste et des pulls bah rien du tout ils ont mis que des trucs invendables ! Dégoûtée
Citation
chera cheraZ a écrit:
Grave Zara ils ont soldes des chiffons et des trucs qui st ts les ans soldés comme chemisier pantalon jean à 20 au lieu de 25€ thumbs down
javais repérée un manteau des pantalons tendances des robes etc mais on dirait qu'ils les ont retirés du magasin car aucune trace !
Par contre la new collection est partout ds les magasins.
Ma3dnous > Kosbor
21 janvier 2018 20:36
Ah ouiii a Zara J ai acheté 2 sweat un long qui arrive plus bas que mi cuisse et l autre est court effet loose ça fait bien avec une jupe... les 2 pour moins de 10e chacun.
22 janvier 2018 00:04
Salam wa'laykoum

Rien s'intéressant niveau solde cet année!!.

Pour les vêtements du côté de H&M j'attends la 3ème démarque!!.
En générale ils mettent des prix ronds 2/ 3 ou 4 € et cela vaut vraiment le coup de se prendre une tunique 2€ alors qu'elle valait 35€.
Sinon pour le reste rien du tout.
J'irai faire aussi un tour chez Undiz et Etam en générale je trouve toujours qqs ensembles qui m'plaise.

Mais c'est beaucoup plus de l'arnaque qu'autre chose. Et je ne comprends pas non plus cette frénésie venant des gens!!!
Les premiers jours il y avait surtout du -10% ou - 30% pourtant les gens remplissaient leurs paniers!!!

Niveau ameublement de l'Arnaque!!!
Je voulais me prendre un matelas en 140×190 avant les soldes il était à 350€ je me suis dit dans 2 semaines c'est les soldes... Attente... J'y retourne, il est à 600 et quelques - 40% il revenait à 375 € !! Heu
Du coup j'attends voir la dernière démarque!!.

J'avais lu que l'Europe ou l'état veut arrêter les soldes à cause de la frénésie pour rien et du réchauffement de la planète!!
Je suis POUR!!!

22 janvier 2018 13:06
h&m jennyfer kiabi promod, petit tour a pimkie et c&a, la halle et basta
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook