Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soldes : une manière de faire dépenser de l'argent même à ceux qui n'en...
L
3 février 2019 21:46
Les soldes : une manière de faire dépenser de l'argent même à ceux qui n'en ont pas.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
P
3 février 2019 21:49
Tu confonds avec le crédit à la consommation Oups
3 février 2019 21:50
quoiiii que je fassseuuux ouuuu que je sois, rien ne t'efface je pense à toi !! whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
3 février 2019 22:03
Oui et c'est une manière de bien arnaquer les consommateurs parfois, je ne savais pas que certaines enseignes gonflé les prix jusqu'au jour ou j'ai vu une video d'une personne qui avait acheté un article soldé, il avait enlevé l'étiquette pour connaitre le prix initial et là surprise le prix initial était enfait beaucoup moins élévé que le prix soldé eye popping smiley
S
3 février 2019 22:05
ptdr
Citation
jimijo a écrit:
quoiiii que je fassseuuux ouuuu que je sois, rien ne t'efface je pense à toi !! whistling smiley
S
3 février 2019 22:06
C'est Jean-Jacques Goldman qui chante cette chanson lol
Citation
jimijo a écrit:
quoiiii que je fassseuuux ouuuu que je sois, rien ne t'efface je pense à toi !! whistling smiley
3 février 2019 22:14
ouiii je me suis perdue dans YouTube et je me suis retrouvée à écouter cette musique mais en version TAL ^^.

Citation
Shines Brightly a écrit:
C'est Jean-Jacques Goldman qui chante cette chanson lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 février 2019 22:58
Faut juste savoir utiliser ce moment pour renouveler la garde robe des enfants...

Perso j'achète une taille au dessus chaque solde et je stock ...

Quand tu vois un haut à 15€ pendant les soldes à-70% passe à 4.50 ben t'en prends 3 et t'as vite rentabilisé.

Faut juste éviter d'acheter sans réfléchir et avant de passer à la caisse refaire un tri..
3 février 2019 23:15
Aux brebis quoi...

Rien de bien neuf somme toutes smoking smiley
*
3 février 2019 23:19
quand ta pas d'argent tu peut pas dépenser
4 février 2019 05:29
C'était pas un vêtement Zara?
Citation
serenité05 a écrit:
Oui et c'est une manière de bien arnaquer les consommateurs parfois, je ne savais pas que certaines enseignes gonflé les prix jusqu'au jour ou j'ai vu une video d'une personne qui avait acheté un article soldé, il avait enlevé l'étiquette pour connaitre le prix initial et là surprise le prix initial était enfait beaucoup moins élévé que le prix soldé eye popping smiley
s
4 février 2019 16:44
Oui il me semble que c'était zara smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook