Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le soleil d’Allah brille sur l’occident
J
JD
1 septembre 2006 22:31
Citation
srnit a écrit:
up

bonsoir snirt smiling smiley
tu remontes périodiquement de post, mais j en vois pas qu'en dire de plus.
la civilisation musulmane a eu son age d'or, commes les autres, mais ce temps là est passé.
celui de la France est passé aussi alors autant prendre acte et s'occuper de l'avenir winking smiley

amicalement
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
s
1 septembre 2006 23:00
Salam alaykoum wr wb

Moi je pense que le soleil d’Allah brille sur l’occident car en voyant ces millions d'occidentaux, pauvres ou célébrités, embrasser l'islam ce n'est pas un hasard.

Le soleil d'Allah brille et brillera jusqu'a la fin des temps sur l'occident jusqu'a que celui ci deviendra musulman inch'Allah. winking smiley
J
JD
2 septembre 2006 00:09
Citation
salah78 a écrit:
Salam alaykoum wr wb

Moi je pense que le soleil d’Allah brille sur l’occident car en voyant ces millions d'occidentaux, pauvres ou célébrités, embrasser l'islam ce n'est pas un hasard.

Le soleil d'Allah brille et brillera jusqu'a la fin des temps sur l'occident jusqu'a que celui ci deviendra musulman inch'Allah. winking smiley

des millions, faudrait quand même pas exagérer...

[www.la-croix.com]

cordialement
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
C
2 septembre 2006 11:19
Je ne sais pas encore ce que le soleil d'Allah va apporter à l'Occident.

Observons ce qu'il apporte déjà aux pays musulmans pour nous en faire une idée.
s
2 septembre 2006 12:19
Citation
JD a écrit:
Citation
srnit a écrit:
up

bonsoir snirt smiling smiley
tu remontes périodiquement de post, mais j en vois pas qu'en dire de plus.
la civilisation musulmane a eu son age d'or, commes les autres, mais ce temps là est passé.
celui de la France est passé aussi alors autant prendre acte et s'occuper de l'avenir winking smiley

amicalement

Bonjour JD,

Il y a certains posts que je remontais régulièrement cet été, il en fait parti.
En fait, c'est surtout pour que de nouveaux inscrits puisse le lire et éventuellement approfondir le sujet.

Cordialement.
s
10 septembre 2006 12:30
Salam,

Avant-dernier up

Voici un lien vers un site où vous trouverez l'histoire de 4 scientifiques :
[www.islamophile.org]

smiling smiley
s
18 septembre 2006 11:18
Salam,

L'Age d'or de l'Islam
DVD ~ JMahoud Hussein

[www.amazon.fr]

Dispo aussi dans certaines bibliothèques/médiathèques (donc gratuitement).

Désolé pour mon excès de up sur ce post, c'est le dernier promis.

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook