Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pot solidaire
23 janvier 2017 12:28
Salam 'Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh,

Un pot a été créé pour venir en aide à un frère ainsi que sa famille.

Vous pouvez mettre ce que vous voulez, le tout est d'être solidaire, qu'Allah vous récompense.

www.lepotcommun.fr/pot/6ch6fx57
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
I
IEF
23 janvier 2017 15:47
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh



(Re)bienvenue @Au-delà ... le forum manquait de lumiere apres ton depart smiling smiley

Qu'Allah preserve cette famille et qu'Il les unisse dans Son Vaste Paradis.

Certes la vie d'ici-bas est une prison pour le croyant et un paradis pour le mecreant.

Qu'Allah leur vienne en aide !!!
Allah nous suffit et quel Excellent Protecteur


P.S : anciennement @IEF
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
D
23 janvier 2017 17:08
Salam A3leykoum,

Waaaa t'es revenu ! Danse
Ça fait plaisir de te revoir en tout cas Au-Delà !

Je vais jeter un coup d'oeil de suite, qu'Allah te récompense pour cette belle initiative.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
24 janvier 2017 14:41
Salam 'Aleykoum,

Ça faisait longtemps, amine.

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
24 janvier 2017 14:45
Salam 'Aleykoum,

Oui je suis revenu, ça date ! Amin
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
25 janvier 2017 12:25
Je remonte
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook