Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solidarité avec les chrétiens d’Algérie
D
19 juin 2008 11:18
Oui c'est ça. faites vite. signez la pétition. Il parait même que les fosses aux lions sont prêtes...

Toute personne en possesion d'une bible est poursuivie ... la caricature jusqu'à la nausée!!!!

Tout est bon à défendre en algérie en algérie, y compris le prosyléthisme le plus raciste

Tout lieu de culte est soumis à autorisation en Algérie, pourquoi les évangélistes en seraient dispensés?

Citation
louise a écrit:
Citation
Azna1 a écrit:
Il faut faire la part des choses et differencier entre les chretiens authentiques(catholiques,protestants........)que la constitution Agerienne protege et pourvoit en droit et liberte de culte des plus larges....avec des sectes evangilistes neo-conservatrices sionisantes,qui versent dans le proselytisme le plus abjecte,tout en incitant les couches les plus fragilisees de la societe a les rejoindre,a coups de propostions mercantiles tres allechantes,le plus souvent.

La part des choses n'est pas faite...puisque toute personne en possession d'une bible est susceptible d'être réprimée.

La chasse aux chrétiens semble bel et bien ouverte, une façon comme une autre de détourner la population des problèmes de fond.

Pour ceux qui veulent signer la pétition...pour moi c'est fait.

[collectifalgerie.free.fr]
B
19 juin 2008 11:44
Citation
louise a écrit:

C'est parce que mon pseudo est Louise que tu surveilles mes écrits.

Prends le dictionnaire si tu ne comprends pas et relis le Coran.

wow!

Ok tu es incapable de justifier ce que tu ecrisperplexe

tu balances 2, 3 pavés dans la marre et tu se sauves pour ne pas se faire éclabousser.smoking smiley

ps: penser que je reagis à ce que tu ecris juste parce que tu t'appelles louise, c'est tres mesquin de ta part, ou bien tu n'as rien d'autre à direZen
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
19 juin 2008 12:12
Pour moi certains évangélistes et certains musulmans, même combat...imposer sa religion...

sauf que tous les chrétiens catholiques et protestants sont désormais suscpectés en Algérie.

Le comble c'est que certains musulmans qui revendiquent une liberté de culte totale en France trouvent

tout à fait normal qu'il existe des restrictions en Algérie...le respect de la loi c'est pour les autres
c
19 juin 2008 13:24
Citation
a écrit:
louise
Le comble c'est que certains musulmans qui revendiquent une liberté de culte totale en France trouvent

tout à fait normal qu'il existe des restrictions en Algérie...le respect de la loi c'est pour les autres

Ou que les mêmes qui dénoncent la généralisation sur l'islam à cause de quelques excités n'ont aucun problème pour procéder à la même généralisation sur la chrétienneté. Si on appliquait une réciprocité en Europe, ne serait-ce que sur quelques législations des pays musulmans, on verrait peut-être plus clairement les limites de ce raisonnement. Prenons l'exemple des lois sur l'apostasie ou sur, puisqu'on y est, le prosélytisme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook