Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solidarité avec Hayat
n
26 avril 2014 23:41
Citation
aiderunesoeur a écrit:
Parce qu'ils l'ont ignorés, franchement je me fatigue, je vais plus rien vous demande,r j'ai fait une erreur.
Si vous ne voulez pas aider juste abstennez vous c'est pas une chrétienne, et la pression elle l'a eu parce qu'elle est militante et pas politique,

Salam aleykoum


C'est pas une chrétienne ? Et alors le rapport? On peut pas aider les chrétiens ?

Désolé c'est toi qui a besoin d'aide et pas en €!
L
26 avril 2014 23:44
Citation
Hontealaoumma a écrit:
C'est une honte de votre votes vous voulez pas aidée point

Mais oublier pas
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Secours ton frère qu'il soit injuste ou victime d'injustice ».

Juste pour rectification, car tu transmets de façon trompeuse le hadith.

Voici la suite du hadith que tu as omis délibérément de mettre:

Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Tu l'empêche d'être injuste, ceci est le secourir ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°6952 et Mouslim dans son Sahih n°2584)
26 avril 2014 23:52
voici in autre hadith: « Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement. »
28 avril 2014 06:48
Citation
Louja'ine a écrit:
Salam,

C'est quoi ce délire!! En plus on doit cautionner ce qu'elle met sur facebook! C'est pas avec une phrase qu'elle va lutter contre l'oppression subit par les palestiniens! Et effectivement dans la loi, cela s'appelle de l'antisémitisme.

Y'a des gens qui s'affairent quotidiennement de façon notable et fort louable sans qu'une parole antisémite ne sort de leur bouche! Nan mais faut arrêter, les palestiniens ont bon dos effectivement!

Tu veux des injustices subies par des musulmans à raison de leur confession!!! Y'en a par milliers et elle ne s'arrête pas à 1600 euros d'amende et du sursis!!!!

hypocrite que tu est tien clique [www.facebook.com] et porte plainte contre tous ces israelien qui insultes a longueur de journée les Arabes
L
28 avril 2014 23:50
Citation
hyayna a écrit:
...


Je n'aurais que cette phrase à te répondre: Hasbiya Allahou wa ni'mal wakil.
Je ne sais pas si tu es musulman, mais tu devrais te référer au Coran, car la ligne de conduite qu'il nous est exhorté de suivre n'est certainement pas celle que tu défends.

Sur ce, Salam.
29 avril 2014 13:09
Citation
Louja'ine a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
...


Je n'aurais que cette phrase à te répondre: Hasbiya Allahou wa ni'mal wakil.
Je ne sais pas si tu es musulman, mais tu devrais te référer au Coran, car la ligne de conduite qu'il nous est exhorté de suivre n'est certainement pas celle que tu défends.

Sur ce, Salam.

et toi tu crois que soutenir les sionistes occupant contre une de tes soeurs ces Musulman ?
M
29 avril 2014 15:24
bonjour,

je pense que la posteuse a commis une grave erreur en demandant de l'aide pour cette personne qui ne represente que elle meme ...mainentnat je vais vous dire une fois pour toute la question palestinienne malheureusement n'interesse personne mme pas les palestiniens.... alors il faut arreter de faire de la propagande sur cette histoire que personne n'y croit et mme pas les palestiniens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook