Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solidarité maghrébine
k
22 juin 2007 18:03
salam à tous,

je sais qu'on est sur un forum essentiellement marocain, mais je tente kan meme le coup et je fais appel à votre solidarité maghrébine, voila en fait je cherche des chansons tunisiennes plus précisément du mezoued, chanson typikement tunisiennes, et ceci avant demain, j'en ai absolument besoin pour avant demain soir, g deja les chansons les plus connus, genre allah allah ya baba, donc si vous pouviez m'envoyer ya jari hamouda, ya zitouna et toute sortes de chansons mezoued.
merci de votre aide et de votre compassion.

salam alikoum et bon week end à tous...thumbs up
f
22 juin 2007 19:15
Eh ben je suis tunisien de naissance.. mais d'abord maghrebin et surtout ghiwani..

Allez y voir le site tounsi www.mac125.com
il y a une rubrique mezoued (cornemuse)
Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
k
22 juin 2007 19:21
spinning smiley sticking its tongue outMERCI FATHI
k
22 juin 2007 19:26
fathi, je reviens vers toi parceke kan je v sur le site et ke je clik sur la chanson, ca me mets page introuvable, ca ne marche pas, peux tu m'aider ou m'envoyer toi des musiks directement stp, merci merci merci
k
22 juin 2007 23:50
eh bien chers biladiens, je constate qu'il n'y a pas beaucoup de solidaires parmi vous, cela dit merci kan meme...
f
23 juin 2007 00:00
ce n'est pas un manque de solidarité, je t'aurais bien aidé, mais le mezoued j'en ai pas.
f
23 juin 2007 20:56
Marhba les maghrebines et les maghrebins..
Je viens d'essayer cela et il y du mezoued pur jus

[www.elmezoued.com]

beslama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook