Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La solitude
K
27 mars 2020 00:21
Alaikoum salam

Essaye de faire des choses qui pourraient te faire plaisir, ça pourrait palier à ton mal être, certes c est une solution ponctuelle mais c est toujours mieux que de rester dans cet état...


Faut apprendre à vivre pour soi et pas attendre après les autres pour être bien moralement.

Courage oukhti.
&
&
27 mars 2020 00:23
C’est trop tard pour moi, j’ai pris perpét ma sœur ?
Ma santé je l’ai déjà perdue. L’ironie du sort c’est que je l’ai perdue pour quelqu’un qui se fiche de moi quand j’ose me plaindre de mon état de fatigue....
Citation
Asmou13 a écrit:
Ameen , ❤️? par contre Ne reste pas comme ça, tu vas vraiment perdre ta santé! Il a fallut pour ma part 2 malaises pour que je parte , on va perdre notre santé pour eux ? Alors qu’ils nous regardent même plus ma soeur? Et tes enfants là dedans? Pense à toi et à eux ! Si tu vois vraiment plus d’issus , Allah va t’en ouvrir d’autre , Allah a toujours un plan pour nous et quand il nous éprouve c’est pour nous libérer de quelque chose ..
F
27 mars 2020 00:24
Tu sais tu devrais parler, ça fait du bien. Te défouler, tout dire à une personne objective. Ca peut s'avérer efficace, et comme tu le dis le fait de montrer que tu es heureuse et que tous va bien , je pense qu'elle est la l'erreur. Ca me fait penser a un de mes posts ou je parlais de l'importance du paraître : ce que je montre n'est pas ce j'ai. Good luch ???
Citation
& a écrit:
Non ça va, tu as réussi à me faire sourire ^^
Au quotidien je suis très joyeuse, je montre rien et je crois que c’est ça qui est entrain de me tuer.

Je suis trop fière et trop têtue pour montrer quoi que ce soit. Je crois que je suis trop bête en fait ?
A
27 mars 2020 00:26
Excuse moi, j’ai pas compris quand tu dis « j’ai pris perpet »?
Ça veut dire que tu acceptes ce qu’il te fait subir ?
Citation
& a écrit:
C’est trop tard pour moi, j’ai pris perpét ma sœur ?
Ma santé je l’ai déjà perdue. L’ironie du sort c’est que je l’ai perdue pour quelqu’un qui se fiche de moi quand j’ose me plaindre de mon état de fatigue....
&
&
27 mars 2020 00:35
Depuis que je suis mariée je me suis complètement effacée. J’ai tout fait fait pour être la petite épouse parfaite. Grossière erreur !

Tu sais quoi ? Je vais suivre ton conseil à la lettre, je vais attendre que ce confinement passe et vivre pour moi et rien que pour moi. Zut, en fait je viens de me rappeler que c’est de ça que je me plains justement ?

C’est pas grave, manger un carré de chocolat et écouter des infos sur le covid en solo c’est déjà ça de pris.
Merci ?
Citation
Kawakaramel a écrit:
Alaikoum salam

Essaye de faire des choses qui pourraient te faire plaisir, ça pourrait palier à ton mal être, certes c est une solution ponctuelle mais c est toujours mieux que de rester dans cet état...


Faut apprendre à vivre pour soi et pas attendre après les autres pour être bien moralement.

Courage oukhti.
&
&
27 mars 2020 00:39
J’ai confiance en personne et pour moi parler à quelqu’un de mes problèmes revient à admettre que j’ai échoué. C’est difficile de l’admettre.

J’ai pas vu ton post, ça l’air intéressant.
Citation
Fresh Prince a écrit:
Tu sais tu devrais parler, ça fait du bien. Te défouler, tout dire à une personne objective. Ca peut s'avérer efficace, et comme tu le dis le fait de montrer que tu es heureuse et que tous va bien , je pense qu'elle est la l'erreur. Ca me fait penser a un de mes posts ou je parlais de l'importance du paraître : ce que je montre n'est pas ce j'ai. Good luch ???
&
&
27 mars 2020 00:41
J’accepte pas mais j’ai pas le choix. Comment je vais faire avec trois enfants sous le bras ? Je suis pas de ces femmes fortes malheureusement.

Je suis trop faible pour tout affronter seule.
Citation
Asmou13 a écrit:
Excuse moi, j’ai pas compris quand tu dis « j’ai pris perpet »?
Ça veut dire que tu acceptes ce qu’il te fait subir ?
A
27 mars 2020 00:44
J’ai aucun jugement à te faire ma soeur, je te souhaite que ça s’arrange vraiment et que tu retrouve la paix et l’harmonie dans ton couple même si tu n’y crois plus .... Force à toi et surtout Allah y 3awnek pour tes enfants ??????❤️?
Citation
& a écrit:
J’accepte pas mais j’ai pas le choix. Comment je vais faire avec trois enfants sous le bras ? Je suis pas de ces femmes fortes malheureusement.

Je suis trop faible pour tout affronter seule.
27 mars 2020 09:28
Salam

C’est dur,

Faut essayer de créer un lien qui vous unissent, les points en communs, ceux là même qui vous ont donné l’envie de vous marier ensemble..
Faites des choses ensemble, essayez de vous confier l’un à l’autre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook