Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La solitude
l
12 avril 2014 22:18
Juste un conseil ! si tu peux , mari toi , parles en à ta maman, normalement elles connaissent les filles bien, prend le temps de la connaitre dans le hlel ...
les frequentations = prises de tete !!
a
12 avril 2014 22:34
Citation
leilam13 a écrit:
Juste un conseil ! si tu peux , mari toi , parles en à ta maman, normalement elles connaissent les filles bien, prend le temps de la connaitre dans le hlel ...
les frequentations = prises de tete !!

moi jai pas de pretention de vouloir me marier avec une fille bien et selon qui une fille est bien ou pas je deteste les gens qui qualifient les gens de bien ou mauvais , mme une prostitute peut etre meilleure qune fille dite bien non mais ohh toi en tout cas tu donnes pas envie de t epouser beurkkkkkk
l
12 avril 2014 22:36
mdrrrrrr je comprend mieux prk tes celib !!!
Evitons la polémique ... Qu'allah te facilite
P
12 avril 2014 22:51
Citation
aiandouz a écrit:
J'ai vécu avec elle pendant près de 32 ans, on peut le dire oui bon je l'ai trompé ici et là mais rien de bien sérieux !!!

Je m'étais presque habitué à elle en pensant que c'était mon destin, que peut être je ne méritais qu'elle pour me tenir compagnie, forcément avec l'âge s’avançant elle et mon on ne s’entend plus, pourtant c'est avec elle que j'ai tout connu, mes nombreuses galères, mes joies, mes aventures dans ce monde si riche mais là je me sens las je voudrais partage le peu de qualités que j'ai avec un être fait de chair et de sang !!

Est ce trop demandé à la vie ou même à celui qui est notre créateur je ne pense pas ou peut être si à vous de me le dire !

Oui il n'y a pas que les femmes qui se sentent seuls, moi aussi !!!

Officiellement ceci n'est pas un appel au secours ou une tentative pour séduire une solitaire cherchant une âme en peine mais ayant tant de choses à offrir mais qui sait ou se trouve l'avenir, en tout cas une chose est sure pas dans le mare de mon café !!!

Tu a trompé ta femme "ici et là" et tu te demandes pourquoi tu as fini seul ?!

C'est comme le gars qui fait une nuit blanche, éteint son réveil le lendemain et se demande pourquoi il a raté son train!

Le pire c'est que tu oses dires : "c'est trop demandé à la vie" Mais pour qui tu te prends ? Tu veux le beurre, l'argent du beurre et la crèmière ?
Ton ex-femme aussi a du se dire "est-ce trop demandé à la vie d'avoir un mari fidèle" T'y as pensé à ça ? Je ne crois pas, vu que ton post laisse paraître que tu n'es qu'un gros égoïste qui pense qu'à son petit plaisir avant tout.

Et stp, évite de rentrer le créateur là dedans. Tu l'as trahi, tu payes ta vie de pêcheur, un point c'est tout. Faut assumer mon grand.

ps : tu serais pas brice9 des fois ? perplexe
a
12 avril 2014 22:55
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
J'ai vécu avec elle pendant près de 32 ans, on peut le dire oui bon je l'ai trompé ici et là mais rien de bien sérieux !!!

Je m'étais presque habitué à elle en pensant que c'était mon destin, que peut être je ne méritais qu'elle pour me tenir compagnie, forcément avec l'âge s’avançant elle et mon on ne s’entend plus, pourtant c'est avec elle que j'ai tout connu, mes nombreuses galères, mes joies, mes aventures dans ce monde si riche mais là je me sens las je voudrais partage le peu de qualités que j'ai avec un être fait de chair et de sang !!

Est ce trop demandé à la vie ou même à celui qui est notre créateur je ne pense pas ou peut être si à vous de me le dire !

Oui il n'y a pas que les femmes qui se sentent seuls, moi aussi !!!

Officiellement ceci n'est pas un appel au secours ou une tentative pour séduire une solitaire cherchant une âme en peine mais ayant tant de choses à offrir mais qui sait ou se trouve l'avenir, en tout cas une chose est sure pas dans le mare de mon café !!!

Tu a trompé ta femme "ici et là" et tu te demandes pourquoi tu as fini seul ?!

C'est comme le gars qui fait une nuit blanche, éteint son réveil le lendemain et se demande pourquoi il a raté son train!

Le pire c'est que tu oses dires : "c'est trop demandé à la vie" Mais pour qui tu te prends ? Tu veux le beurre, l'argent du beurre et la crèmière ?
Ton ex-femme aussi a du se dire "est-ce trop demandé à la vie d'avoir un mari fidèle" T'y as pensé à ça ? Je ne crois pas, vu que ton post laisse paraître que tu n'es qu'un gros égoïste qui pense qu'à son petit plaisir avant tout.

Et stp, évite de rentrer le créateur là dedans. Tu l'as trahi, tu payes ta vie de pêcheur, un point c'est tout. Faut assumer mon grand.

ps : tu serais pas brice9 des fois ? perplexe

cest marrant que tu me demande si je serais pas brice vu a quel point tu as du mal a comprendre la derision le second degré mais bon c est pas ta faute tu as pas assez fait travaille ton cerveau quand tu étais jeune et fraiche
T
12 avril 2014 23:19
Citation
aiandouz a écrit:
tu es seule toi ou mariée avec enfants etc si oui pq tu as des enfants si non aime tu la compote de pommes ?

Oh
a
12 avril 2014 23:21
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
tu es seule toi ou mariée avec enfants etc si oui pq tu as des enfants si non aime tu la compote de pommes ?

Oh

que se passe til donc tu bloques tu disjoncte ?
T
12 avril 2014 23:27
Citation
aiandouz a écrit:
que se passe til donc tu bloques tu disjoncte ?

Y a vraiment de tout sur yabi grinning smiley

Y a de quoi disjoncter smoking smiley
m
12 avril 2014 23:30
je te propose un jeu.

on fait la liste de tous les points positifs de la vie en solo. Tu veux?
a
12 avril 2014 23:33
Citation
melancolye a écrit:
je te propose un jeu.

on fait la liste de tous les points positifs de la vie en solo. Tu veux?

D'accord je commence par t'en donner trois

1 J'ai tout mon lit pour moi et personne qui ronfle
2 Je peux voyager ou je veux et faire ce que je veux
3 Je , merde j'en ai plus lol
a
12 avril 2014 23:34
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
que se passe til donc tu bloques tu disjoncte ?

Y a vraiment de tout sur yabi grinning smiley

Y a de quoi disjoncter smoking smiley

je vois pas pq tu dis ya de tout sur yabi quel rapport cest la compote de pomme que tu naimes pas ?
T
12 avril 2014 23:37
Citation
aiandouz a écrit:
je vois pas pq tu dis ya de tout sur yabi quel rapport cest la compote de pomme que tu naimes pas ?

Tu serais pas le frère à QamiQaz par hasard ?
b
12 avril 2014 23:37
Je t en propose d autre lol

1) tu sors quand tu veux sans rendre de compte a personne

2) personne qui t arcele au phone lol

3) pas de prise de bec lol






ptdr j en ai d autre lol
m
12 avril 2014 23:38
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
je te propose un jeu.

on fait la liste de tous les points positifs de la vie en solo. Tu veux?

D'accord je commence par t'en donner trois

1 J'ai tout mon lit pour moi et personne qui ronfle
2 Je peux voyager ou je veux et faire ce que je veux
3 Je , merde j'en ai plus lol

T'inquiète j'en ai plein:
3 Je mange un paquet de gâteaux pour le déjeuner
4 je fais mon ménage quand ça me chante
5 je regarde ce que je veux à la tv (même si je la regarde jamais)
6 je rote normal
7 je dors dans mon canapé
8 avec mes chaussettes
9 je laisse mes cheveux dans la brosse

à toi!
B
12 avril 2014 23:40
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
je vois pas pq tu dis ya de tout sur yabi quel rapport cest la compote de pomme que tu naimes pas ?

Tu serais pas le frère à QamiQaz par hasard ?

C peut être le frère a garouda mdr
a
12 avril 2014 23:43
Citation
melancolye a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
je te propose un jeu.

on fait la liste de tous les points positifs de la vie en solo. Tu veux?

D'accord je commence par t'en donner trois

1 J'ai tout mon lit pour moi et personne qui ronfle
2 Je peux voyager ou je veux et faire ce que je veux
3 Je , merde j'en ai plus lol

T'inquiète j'en ai plein:
3 Je mange un paquet de gâteaux pour le déjeuner
4 je fais mon ménage quand ça me chante
5 je regarde ce que je veux à la tv (même si je la regarde jamais)
6 je rote normal
7 je dors dans mon canapé
8 avec mes chaussettes
9 je laisse mes cheveux dans la brosse

à toi!

bah je crois que tu as tout epuisé qd mme non ?

allez jen ai un de plus tu peux te fracasser le crane et personne est la pour en temoigner mais bon si qqun etait la il pourrait te sauver la vie aussi donc hein cest un point a demi positif je dirais
a
12 avril 2014 23:44
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
je vois pas pq tu dis ya de tout sur yabi quel rapport cest la compote de pomme que tu naimes pas ?

Tu serais pas le frère à QamiQaz par hasard ?

non je pense pas sauf si mes parents ont fait des choses don je ne suis pas au courant
T
12 avril 2014 23:45
Citation
aiandouz a écrit:
non je pense pas sauf si mes parents ont fait des choses don je ne suis pas au courant

Mdrrrr t'es taré Oups
m
12 avril 2014 23:46
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
je te propose un jeu.

on fait la liste de tous les points positifs de la vie en solo. Tu veux?

D'accord je commence par t'en donner trois

1 J'ai tout mon lit pour moi et personne qui ronfle
2 Je peux voyager ou je veux et faire ce que je veux
3 Je , merde j'en ai plus lol

T'inquiète j'en ai plein:
3 Je mange un paquet de gâteaux pour le déjeuner
4 je fais mon ménage quand ça me chante
5 je regarde ce que je veux à la tv (même si je la regarde jamais)
6 je rote normal
7 je dors dans mon canapé
8 avec mes chaussettes
9 je laisse mes cheveux dans la brosse

à toi!

bah je crois que tu as tout epuisé qd mme non ?

allez jen ai un de plus tu peux te fracasser le crane et personne est la pour en temoigner mais bon si qqun etait la il pourrait te sauver la vie aussi donc hein cest un point a demi positif je dirais

Euhh perso, les envies suicidaires je les avaient quand j'étais mariée, depuis que je suis seule je trouve que la vie vaut vraiment la peine d'être vécue smiling smiley
a
12 avril 2014 23:49
Citation
rifiyaa a écrit:
Citation
aiandouz a écrit:
non je pense pas sauf si mes parents ont fait des choses don je ne suis pas au courant

Mdrrrr t'es taré Oups

taré oui pq pas tant que je suis pas raté ah non zut ca marche pas non pcq je t explique ta copine nadoriya je sais plus quoi m adit que j etais chelou puis jai repondu un truc MDRRR mais la ca va pas avec taré zutttt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook