Citation
IbnArabi a écrit:
Moi je vis de grands moments de solitude quand je me fais courser par Gargamel.
Le Grand Schtroumpf en oublie ses rhumatismes ! Comment il galope le vieux barbu![]()
Comme chui deux de tension, je fais appel au chleuh qui est en moi et j'négocie![]()
"- Hé Garga ! (on est intime depuis l'temps), Garga ? Vas-y tu m'laisses partir et je fais fructifier ton capital capillaire !"
Il touche son crane et mobilise ses neurones avec toute la puissance dont il est pourvue :
" - Ah l'mytho ! T'es p'tit et bleu ! qui m'dit"
À ce moment là j'pleure et j'lui fais pitié![]()
Au dernière nouvelles il est toujours aussi chauve![]()
C'est trop un hmarr![]()
Elle est pourrie mon histoire ? J'occupe le temps passé dans le RER. Encore 13 stations pour arriver à Chatelet... La déprime![]()
...
Citation
Poussière* a écrit:
Lol tout vas bien dans la boîte qui te sert de crâne ?
Citation
IbnArabi a écrit:
Bein nan mais je me suis résigné![]()
Le RER passe directement de Bourg-la-Reine à Cité Universitaire![]()
J'économise 4 stations, je suis aux anges![]()
...
Citation
Poussière* a écrit:
RER B de la région parisienne
A cette heure-ci, pas de bol
Citation
IbnArabi a écrit:
Bein nan mais je me suis résigné![]()
Le RER passe directement de Bourg-la-Reine à Cité Universitaire![]()
J'économise 4 stations, je suis aux anges![]()
...
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
la prochaine fois, prends la voiture comme les grands
Citation
IbnArabi a écrit:
Pas besoin, chui chleuh : Navigo 70€ - 50% avec le taff![]()
...
Citation
fouziyaa a écrit:
Tu abuses. Ah nan, tu es sérieux? Question rhétorique j'imagine. Un chleuh qui alimente la légendaire radinerie, ça porte un nom ça
Citation
Poussière* a écrit:
Wa 'aleiki salam
Ça me rapelle une parole de 'Umar ibnu Lkhattab Radiyallhu 'anhu où il disait (approximativement) '' il y a dans la solitude une volonté de fuir les mauvaises fréquentations''
Je trouve qu'il y à un réel bien fait dans le fait d'être solitaire et de minimiser ses fréquentations.
Citation
AlgerGringo a écrit:
C'est tout à fait moi, j'aime être seule pour éviter plein de chose mauvaises.
Avec tout les dêchet qu'il y a dehors, quand on fréquente trop de gens homme et femme on finit toujours par se perdre d'une manière ou d'une autre.
Citation
Poussière* a écrit:
As salam'aleikoum
Elle est pour moi le fruit d'un esprit serein et elle contribue au repos du coeur. C'est difficile d'avoir de bonnes fréquentations, surtout à l'époque où nous vivons.
Maintenant les gens ne se réunissent que pour discuter de ce qui leur est préjudiciable.
(je ne généralise pas je majorise ^^)
Citation
AlgerGringo a écrit:
De nos jours beaucoup d'hommes ne s'intéressent qu'à l'argent, aux voitures et aux endroit bizarre ou il passeront leurs vacances.
Les autres femmes se réunissent pour autant de futilités ou pour au final juste avoir un rapport détaillé de la vie des autres.
Sans oublier les faux potes qui existent que lorsqu'il ont besoin de vous. L'être humain n'est plus sincère dans quoi que ce soit.
La solitude est une vraie paix et un vrai retour vers soi même, ça permet de garder la tête froide et d'avoir du recul sur beaucoup de chose.
Citation
AlgerGringo a écrit:
De nos jours beaucoup d'hommes ne s'intéressent qu'à l'argent, aux voitures et aux endroit bizarre ou il passeront leurs vacances.
Les autres femmes se réunissent pour autant de futilités ou pour au final juste avoir un rapport détaillé de la vie des autres.
Sans oublier les faux potes qui existent que lorsqu'il ont besoin de vous. L'être humain n'est plus sincère dans quoi que ce soit.
La solitude est une vraie paix et un vrai retour vers soi même, ça permet de garder la tête froide et d'avoir du recul sur beaucoup de chose.
Citation
Poussière* a écrit:
Exactement, c'est pour ça qu'elle nous préserve de pas mal de choses. Les prises de tête, la médisance, les mauvaises séparations...
Et concernant les ''faux potes'' c'est une triste vérité très peu sont ceux qui restent à tes côtés lors d'un réel besoin.
Ibn mansur, un historien, à dit à ce propos :
'' cherche à ne connaître que peu de monde, car tu ne sais pas ce qui va arriver, si demain un scandale t'eclabousse ceux qui te soutiendront seront peu nombreux''