Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solitude célibat
22 juin 2018 17:26
Normal que ta jamais rencontrer "un homme bien, cultivé, charmant, et équilibre psychologiquement" il en reste un seul sur terre et c'est moi ! Heu
K
22 juin 2018 18:07
A voir ta façon de penser cela parait simple mais la réalité est autre

Citation
raafik a écrit:
Je ne vois pas ce qui est difficile pour une femme, la difficulté seulement par rapport aux exigences qu'elles ont uniquement . Pour une femme oui ne rien faire et les sollicitations et propositions arriveront.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/18 18:08 par KassAtay.
W
22 juin 2018 18:58
Salam

non pour la femme c'est pas si difficile que ça de se marier, c'est surtout les critères qu'elles portent et leur "intérêts personnels" qu'elles ont du mal à assouvir via l'homme qu'elle recherche
c'est pas pareil

uen femme très simple et très modeste, qui se prend pas la tête elle peut trouvé facilement, et en plus des hommes sérieux, pas n'importe qui

Beaucoup de femmes ont des critères qui sont pas si sensé que ça et après elles disent c'est dur de rencontrer un homme ou elles se plaignent sur des cas
Citation
KassAtay a écrit:
ALeykoum salam

Je ne suis pas d acc ac toi.

C devenu de plus en plus difficile de se marier autant pour la femme que pour l homme... Mais bon je pense que le mieux c de patienter et de ne pas trop se prendre la tête ac ça
K
22 juin 2018 20:10
Pour Une fille simple aussi c compliqué, ne crois pas...

Et tu entends quoi par intérêts personnels? Parce que je ne vois pas de quoi tu parleperplexe
Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

non pour la femme c'est pas si difficile que ça de se marier, c'est surtout les critères qu'elles portent et leur "intérêts personnels" qu'elles ont du mal à assouvir via l'homme qu'elle recherche
c'est pas pareil

uen femme très simple et très modeste, qui se prend pas la tête elle peut trouvé facilement, et en plus des hommes sérieux, pas n'importe qui

Beaucoup de femmes ont des critères qui sont pas si sensé que ça et après elles disent c'est dur de rencontrer un homme ou elles se plaignent sur des cas
2
22 juin 2018 20:22
Salam, fait un speed dating lool ou un post de recherche.
Oui des Cassoss il y en a. Il y a même un homme qui suit tout mes commentaires et y répond sans aider l'auteur du post. Sûrement la haine ou jalousie. Enfin bref bon courage la jeun's. Bye
A
22 juin 2018 20:43
Salam
Non c que dans mon post que tu as cette impression je ne suis pas du tout hautaine ou quoi je t'assure, c'était juste pour dire que j'estime pas être une horreur eune fille bizarre
Citation
elbagnador75000 a écrit:
WA alayki salem c'est pas pour te rabaisser que je dis ça mais tu te mets beaucoup en avant dans ton poste , tu as peut-être une grosse estime de toi et c'est repoussant.
e
22 juin 2018 21:47
Tayyib , pour te répondre beaucoup souffre de la solitude , après essaye de voir si tes connaissances feminines peuvent te presenter quelqu'un insha Allah.

Ou bien voir avec la famille.
Citation
Amira.1234 a écrit:
Salam
Non c que dans mon post que tu as cette impression je ne suis pas du tout hautaine ou quoi je t'assure, c'était juste pour dire que j'estime pas être une horreur eune fille bizarre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook