Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solitude et fornication
m
13 février 2019 19:11
J’ai l’impression qu’allah M’a laisser tombee,puisque je ne suis toujours pas marié et j’ai patientee de toute tentation pour ne pas décevoir dieu.Je ne vis plus.Je me dit a quoi bon je vai finir seule de toute facon.J’ai envie de profiter au moins de mon corps tant que je suis jeune,au moin j’aurai vécu même un plaisir un bonheur éphémère
W
13 février 2019 19:12
Salam aleykoum quel âge as tu ma soeur?
C
13 février 2019 19:14
Bonsoir ,

Le problème c'est qu'avec cette mentalité , ce sont les autres qui vont profiter de ton corps ...

Et je te parie combien qu'il y aura bientôt quelques loups qui viendront te montrer des raccourcis via ta messagerie privée.

Citation
majoliefleur a écrit:
J’ai l’impression qu’allah M’a laisser tombee,puisque je ne suis toujours pas marié et j’ai patientee de toute tentation pour ne pas décevoir dieu.Je ne vis plus.Je me dit a quoi bon je vai finir seule de toute facon.J’ai envie de profiter au moins de mon corps tant que je suis jeune,au moin j’aurai vécu même un plaisir un bonheur éphémère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/19 19:14 par Cesaria.
13 février 2019 19:16
Par la chaise, le Nutella et la pompe à velo, je t'absous mon enfant.


Hamster Angel
S
13 février 2019 19:16
Si tu préserve pour Dieu je ne comprends pas ta logique.


Citation
majoliefleur a écrit:
J’ai l’impression qu’allah M’a laisser tombee,puisque je ne suis toujours pas marié et j’ai patientee de toute tentation pour ne pas décevoir dieu.Je ne vis plus.Je me dit a quoi bon je vai finir seule de toute facon.J’ai envie de profiter au moins de mon corps tant que je suis jeune,au moin j’aurai vécu même un plaisir un bonheur éphémère
N
13 février 2019 19:17
Alors pourquoi ce "bonheur" comme tu dis et pas d'autres
13 février 2019 19:17
Bonsoir Koupine Bye

Tu penses à quelqu'un en particulier ?

Balance evil

Citation
Cesaria a écrit:
Bonsoir ,

Le problème c'est qu'avec cette mentalité , ce sont les autres qui vont profiter de ton corps ...

Et je te parie combien qu'il y aura bientôt quelques loups qui viendront te montrer des raccourcis via ta messagerie privée.
Z
13 février 2019 19:18
Ouais mais en meme tps quand on se marie pas on est privé de sexualité et cest malheureux je trouve car ya la frustration qui sinstalle et tt. Pdt que certaines personne font crak crak librement et tt dautre en est privé. Non cest juste MALHEUREUX. Yas pas dotre mot
Citation
Cesaria a écrit:
Bonsoir ,

Le problème c'est qu'avec cette mentalité , ce sont les autres qui vont profiter de ton corps ...

Et je te parie combien qu'il y aura bientôt quelques loups qui viendront te montrer des raccourcis via ta messagerie privée.
S
13 février 2019 19:20
Pourquoi éprouves-tu autant de difficultés à te marier ?
E
13 février 2019 19:20
Salut

Moi aussi j'ai " l'impression " d'avoir été oublié et abandonné bienvenue dans la team des désespérer.

C'était juste pour dire ça ...
Bonne soirée.
Citation
majoliefleur a écrit:
J’ai l’impression qu’allah M’a laisser tombee,puisque je ne suis toujours pas marié et j’ai patientee de toute tentation pour ne pas décevoir dieu.Je ne vis plus.Je me dit a quoi bon je vai finir seule de toute facon.J’ai envie de profiter au moins de mon corps tant que je suis jeune,au moin j’aurai vécu même un plaisir un bonheur éphémère
C
13 février 2019 19:21
Hola Majesté !

Franchement , personne en particulier.

J'imagine juste que certains hommes en détresse charnelle verront ce poste d'un autre oeil : un signal pour aller chasser !ptdr

Je me trompe ?
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Bonsoir Koupine Bye

Tu penses à quelqu'un en particulier ?

Balance evil
13 février 2019 19:23
Salem aleykum,

Tu devrais avoir honte de tenir de tels propos envers ton Créateur. Si tu vis aujourd'hui, C'est bien grâce à lui alors surveille ton langage à l'avenir.

La pluparts de tes post tu parle d' hommes qui te draguent etc au bout d'un moment, Si tu te fais draguer à longueur de temps comme tu le prétends il faudrait sérieusement se remettre en question, Peut être que tu le cherche un peu aussi.
s
13 février 2019 19:24
Salam,

«... Sois patient. La fin heureuse sera aux pieux. » (Sourate Hoûd -verset 49)

et aussi (traduction rapprochée) :

« Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants, * qui disent, quand un malheur les atteint: "Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons. » (Sourate Al Baqara -verset 155/156)


et Allah le Très Haut à dit également (traduction rapprochée) :


«...les endurants auront leur pleine récompense sans compter. » (Sourate Az-Zoumar -verset 10)


Source : 3ilmchar3i
13 février 2019 19:26
Les gazelles sont trop grandes pour un Minion et j'ai pas l'temps pour les safaris sad smiley




Citation
Cesaria a écrit:
Hola Majesté !

Franchement , personne en particulier.

J'imagine juste que certains hommes en détresse charnelle verront ce poste d'un autre oeil : un signal pour aller chasser !ptdr

Je me trompe ?
O
13 février 2019 19:26
Humm je sens de la viande fraiche par ici
Bon les gars la chasse est ouverte ptdr
C
13 février 2019 19:26
Bienvenue sur terre ma jolie !

La frustration , le sacrifice , la persévérance , la souffrance font aussi parti du jeu de la vie.

Il n'y a pas que le plaisir et les beaux moments.


"Crak Crak" ,n'est pas forcément synonyme de plaisir au contraire ...

C'est avec la bonne personne que ça pourrait l'être et la bonne personne , tu ne la laisses pas passer , tu l'épouses . Tu vois que ce n'est pas si malheureux que ça.


Petite parenthèse :

Quand je pense à Crack Crack , je pense au crack boursier , au crak ( drogue )ptdr
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ouais mais en meme tps quand on se marie pas on est privé de sexualité et cest malheureux je trouve car ya la frustration qui sinstalle et tt. Pdt que certaines personne font crak crak librement et tt dautre en est privé. Non cest juste MALHEUREUX. Yas pas dotre mot
L
13 février 2019 19:27
Au lieu de faire le moralisateur tu pourrais lui donner des conseils Heu
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Tu devrais avoir honte de tenir de tels propos envers ton Créateur. Si tu vis aujourd'hui, C'est bien grâce à lui alors surveille ton langage à l'avenir.

La pluparts de tes post tu parle d' hommes qui te draguent etc au bout d'un moment, Si tu te fais draguer à longueur de temps comme tu le prétends il faudrait sérieusement se remettre en question, Peut être que tu le cherche un peu aussi.
C
13 février 2019 19:29
Je suis confuseconfused smiley , votre altesse , je n'oserai jamais vous comparer à un vulgaire loup.

Je demandais juste votre avis quant à ma supposition.

Ai-je tort de penser que ce poste pourrait faire sortir quelques loups de leur bergerie ?


ptdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Les gazelles sont trop grandes pour un Minion et j'ai pas l'temps pour les safaris sad smiley
Z
13 février 2019 19:30
Pk on a un sexe si cest pas pour luiliser et pi pk allah a creer lhomme et la femme
Citation
Cesaria a écrit:
Bienvenue sur terre ma jolie !

La frustration , le sacrifice , la persévérance , la souffrance font aussi parti du jeu de la vie.

Il n'y a pas que le plaisir et les beaux moments.


"Crak Crak" ,n'est pas forcément synonyme de plaisir au contraire ...

C'est avec la bonne personne que ça pourrait l'être et la bonne personne , tu ne la laisses pas passer , tu l'épouses . Tu vois que ce n'est pas si malheureux que ça.


Petite parenthèse :

Quand je pense à Crack Crack , je pense au crack boursier , au crak ( drogue )ptdr
P
13 février 2019 19:33
Ont te préviens tu risque de le regretter.
Facebook