Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solitude , des gens qui sont dans mon cas ?
D
25 février 2022 18:11
Salam

Je vais être dur zappe mon message si tu as pas envie de le lire …

Sérieusement mec … là tu fais pitié ? on ne frappe pas un homme déjà a terre mais regarde toi … c est pas pour te dévaloriser mais tu es conscient de ta solitude et de ton hygiène de vie pitoyable … aucune nana ne voudra de toi comme ça …

Tu es pas encore un homme mais un ado peureux qui a 24 ans … pour devenir un homme un vrai faut se bouger c est pas en scrollant tout la journée sur le net et en pleurnichant dans ton coin que ça va tomber du ciel …..

Tu veux une femme ? Un foyer fait de bouger … tu as le temps mais pas l envie … à 24 ans tu dois être en master ? Bientôt la fin de tes études normalement ?
Faut t investir un peu plus car c est la dernière ligne droite tu es en fin de parcours normalement !

Tu suis la voie des salaf mais tu as méditer un peu la difficulté de la vie d avant ? Se lever tout les jours , aller chercher de quoi se nourrir , faire du Kheir …. C est pas en restant chez toi solo que ça va le faire ….

Tu sembles vraiment déprimer la … le covid a pas dû aider et Allah y sehel sincèrement … tu as déjà penser à en parler ? Psy , entourage , imam je sais pas quoi mais une personne qui peut t entendre … mentalement c est pas évident pour les jeunes de cette génération … tu arrives plein d espoir et finalement le covid a un peu tout casser …

Sincèrement tu fais comme les jeunes filles un peu rêveuse … t es là tu vis ta vie tu attend la princesse charmante qui va toquer à ta porte et va te sauver de ta monotonie … or personne ne sauve l autre chacun a assez à faire avec ses propres problèmes … ne remet pas sur le dos de ta futur femme toute les attentes que tu arrives pas à combler solo …

Que te dire d autre ? Lève toi de bon matin , fait tes prières … sort de ta deprime routine et rend toi utile à quelque chose …. Étudie , va trouver un taff ( si tu veux économiser ) , passe ton permis , va aider les plus démunis ça permet vraiment de relativiser… t as plus goût à rien tu t intéressé à rien à part les femmes sincèrement tu dois découvrir avancer … t es plus un petit garçon mais tu dois devenir un rajel et même en tant que femme on apprend à devenir responsable , à affronter les difficultés d adultes … fini la douce illusion de l enfance

La question que je te pose : que fait tu pour sortir de ta monotonie ?
Citation
samirou69 a écrit:
Pour vous décrire un peu mon quotidien tellement c'est dramatique :

Je ne fais absolument rien à par trainer sur le net , prier aux heures de prières puis je retourne sur le net .

L'ennui s'empare de moi assez vite et je m'en vais dormir car c'est quand l'ennuie me saisit que je suis pris de tristesse et d'angoisse.

Rien ne me passionne vraiment dans ce monde à part les femmes, comme tous les hommes (normaux n'est-ce pas ? ptdr) (Je suis vierge de tous rapports hein *hum*) , j'aimerais bien marier avec une femme pour pouvoir la chouchouter, me sentir moins seul , mais bon je crois que les femmes n'aiment pas trop les garçons esseulé , ils paraissent faibles à leurs yeux . Des victimes en sorte. Pas envie de passer pour une victime.

Récemment à un boulot , j'avais rencontré une sœur , elle était bien , elle me plaisait , j'aurais bien aimé l'a marié , mais le problème c'est que je suis pauvre , seul , j'ai pas de maison à moi , pas de voiture à moi , donc qu'est-ce que j'avais à lui offrir ? Rien , alors je me suis fais violence et j'ai laisser tomber ...

Parfois je repense à elle , elle était si belle In love
A
27 février 2022 08:36
Je suis dans le même cas que toi mais j'ai arriver à vivre avec
R
8 juin 2022 23:10
Salam wa A3leykoum frero,

Je suis exactement dans ton cas, qu’Allah nous facilite inshAllah.
Les gens dans les études sup en master actuellement ne m’interessent globalement pas notamment pcq ca parle de bcp de choses contraire à la religion et forcement je les considere pas comme des amis.

Si jamais t’as envie de venir en pv hésite pas kho
A
8 juillet 2023 01:46
Salam alaykoum mon frère je ne sais ps tu es dans quel ville mais si tu veux on peut se parler etc mon frère … El hemdulilleh je suis un frère pratiquant aussi donc si tu veux on s’échange nos contacts
F
16 juillet 2023 19:06
Salem ahleykoum, est ce que ça va mieux depuis le temps ? (Il faut que tu me réponde car j'ai mis 20 minutes à réactiver mon compte exprès pour savoir si tu vas mieux xD ^^)
18 juillet 2023 01:58
Wa alaykoum sallam ,

Carrément 20 minute pour mon topic eye rolling smiley , j'apprécie le geste Clap

Oui depuis al hamdulilah j'ai réussi à effacer cette peine , Allah m'a permis d'avoir, durant cette année, des relations amicales à la fac .

Ça m'a vraiment aidé à supporter les cours smiling smiley

Bien que je soit toujours sans amis , ça me pèse beaucoup moins. Et surtout je me sens plus serein vis à vis de l'avenir, sachant Qu'Allah veille à ma subsitance .


Citation
Fluoxetine a écrit:
Salem ahleykoum, est ce que ça va mieux depuis le temps ? (Il faut que tu me réponde car j'ai mis 20 minutes à réactiver mon compte exprès pour savoir si tu vas mieux xD ^^)
F
18 juillet 2023 09:34
Wa ahleykoum salem,

Si tu veux discuter y'a aucun soucis, je peux te passer mon Discord par exemple, tu te sentiras moins seul inchallah
El hamdoullilah que ça aille mieux de ton côté ????
U
4 août 2023 22:35
Je suis dans le même état que toi ,je me sens tellement seule et triste. 00 amies rien ??
s
18 avril 2024 13:24
Salam Aleykoum mon frere soubhanaLah yas tellement de solution pour toi il ne faut pas que tu reste dans cette situation fais des efforts pour t'en sortir, quitte a parler aux gens et ouvre toi au autres apres je comprends peut etre que tu cherche une bonne frequentation et tout mais je pense que Allah Il vois ta situation car c'est une question d'urgence et de besoin au point ou tu parle seul t'as besoin de gens dans ta vie je pense que tu le droit meme et apres avec le temps tu vas peut etre faire une rencontre qui te plais vas dans des mosquer aussi apres ca depend tu habite ou ? fais des activites voyage dans des pays musulmans generallement cest facile de faire des rencontre la bas et aussi par rapport au fait de rencontrer une femme jai une solution por toi je connais un site de rencontre authentique qui est en adequation avec la Sunnah si tu veut je peut te l'envoyer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook