Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solitude héhé
P
14 novembre 2018 19:46
Salam,

pour moi, la solitude est indispensable, pour se retrouver avec soi-même, ne pas s'égarer dans ce monde qui tourne fou, prendre du recul, s'harmoniser... chercher toujours la compagnie, c'est une manière de fuir, de ne pas se regarder en face.

Moi je ne peux pas vivre sans la solitude. Si je ne peux y accéder physiquement, je m'enferme dans ma bulle, j'en ai trop besoin.

Mais la compagnie est aussi indispensable. L'idéal, comme en toute chose, c'est l'équilibre.
Z
14 novembre 2018 19:47
Salam
Des fois bien trop bien même
Ca te permet de prendre le recul et bien réfléchir
Juste une petite période
Pas toute la vie
14 novembre 2018 20:06
si tu na pas confiance en la femme d'aujourd'hui tu ne te marira jamais... la femme du futur je pense pas qu'elle sera mieuxsmiling smiley

Citation
Gloire77 a écrit:
C'est un mythe amis. les amis que tu as aujourdhui t'oublieront demain.

Oui J'ai beaucoup d'amis que je considere comme min propre sang mais cela ne durera pas eternellemt. En ce qui concerne mon celibat on va dire que je le desire pour le moments. Pas confiance en la femmes d'aujourd'hui.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
14 novembre 2018 20:09
Salam

J ai lu un article où un psy disait que la solitude était un égarement dans une vie...

Moi je pense que c est une étape dans la vie et il faut en profiter.. Mais elle ne doit pas durer longtemps...
Après il faut se forcer à rencontrer des gens du monde à renouer des contacts...
Citation
jimimi a écrit:
salam aleykoum.


pour vous la solitude est un bienfait ou une mauvaise chose ?

vous avez 4h.
14 novembre 2018 20:10
oui je suis d'accord avec toi.
dans la vie tu es de nature solitaire ?

Citation
Arboration a écrit:
Salam,

pour moi, la solitude est indispensable, pour se retrouver avec soi-même, ne pas s'égarer dans ce monde qui tourne fou, prendre du recul, s'harmoniser... chercher toujours la compagnie, c'est une manière de fuir, de ne pas se regarder en face.

Moi je ne peux pas vivre sans la solitude. Si je ne peux y accéder physiquement, je m'enferme dans ma bulle, j'en ai trop besoin.

Mais la compagnie est aussi indispensable. L'idéal, comme en toute chose, c'est l'équilibre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
14 novembre 2018 20:37
Oui, plutôt... d'ailleurs ça me manque énormément en ce moment.


Citation
jimimi a écrit:
oui je suis d'accord avec toi.
dans la vie tu es de nature solitaire ?
a
14 novembre 2018 21:08
Salam alekom,
Seule depuis 5 ans ,je dois dire c'est comme une punition ?!! c'est déprimant parfois tout depend de tes activités, dès fois tu te sent mieux au boulot que chez toi et pourtant je pèse mes mots!! perplexe j' ai l'impression de veillir a grande vitesse et c'est bien nulle!! thumbs down
N
14 novembre 2018 21:20
Selem aleykum/ Bonjour’

La solitude peut être destructrice mais bénéfique parfois
Certaines personnes vivent la solitude bien qu’elles sont entourés.
Je pense qu’on sort de la solitude quand on accepte de se laisser trouver par des personnes qui nous anime et nous donne envie d’echanger, de vivre de bonnes émotions et avec lesquels on arrive à se découvrir ou être vraiment soi même.
Dans le cas contraire la solitude est peut être meilleur..
Dieu seul sait.
Y
14 novembre 2018 21:31
Salam oualeykoum
Je pense que c'est un bienfait parce que ça nous permet de nous retrouver seul face à nous même, comprendre qui on est ce qu'on est, ça permet la réflexion la remise en question, la compréhension ou non de nos erreurs, la prise de conscience et de recul, on apprend à relativiser bref on réfléchit plus
E
14 novembre 2018 21:38
Venant de toi ça me fait mal au cœur... crying(
Qu'Allah te comble de la meilleure des femmes qui t'aimeras sincèrement !
Ne t'enfermes pas trop dans ta solitude frérot, si jamais t'es de la région parisienne je t'invite à manger un morceau si ça te dit. thumbs up

Citation
Yewess a écrit:
Salam oualeykoum
Je pense que c'est un bienfait parce que ça nous permet de nous retrouver seul face à nous même, comprendre qui on est ce qu'on est, ça permet la réflexion la remise en question, la compréhension ou non de nos erreurs, la prise de conscience et de recul, on apprend à relativiser bref on réfléchit plus
Y
14 novembre 2018 22:05
C'est gentil merci beaucoup mon frère ça se voit que tu es un mec bien toi ça se ressent... T'inquiète ça va hein je commence à être un peu plus dans l'acceptation des choses t'en fais pas... Je suis d'Orléans je sais pas si tu connais
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Venant de toi ça me fait mal au cœur... crying(
Qu'Allah te comble de la meilleure des femmes qui t'aimeras sincèrement !
Ne t'enfermes pas trop dans ta solitude frérot, si jamais t'es de la région parisienne je t'invite à manger un morceau si ça te dit. thumbs up
E
14 novembre 2018 22:10
Ouais je connais mais ça fait un peu loin par contre, c'est pas grave inchallah kheir.
En attendant je t'envoie un steak à cheval virtuel avec son accompagnement généreux de gratin dauphinois (dsl trop de post de cuisine en ce moment je craque).
Citation
Yewess a écrit:
C'est gentil merci beaucoup mon frère ça se voit que tu es un mec bien toi ça se ressent... T'inquiète ça va hein je commence à être un peu plus dans l'acceptation des choses t'en fais pas... Je suis d'Orléans je sais pas si tu connais
Y
14 novembre 2018 22:15
Mdr merci frère tu gères kheir inch Allah surtout prend soin de toi qu'Allah te préserve amin
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ouais je connais mais ça fait un peu loin par contre, c'est pas grave inchallah kheir.
En attendant je t'envoie un steak à cheval virtuel avec son accompagnement généreux de gratin dauphinois (dsl trop de post de cuisine en ce moment je craque).
E
14 novembre 2018 22:16
Pareillement ! grinning smiley
Citation
Yewess a écrit:
Mdr merci frère tu gères kheir inch Allah surtout prend soin de toi qu'Allah te préserve amin
S
14 novembre 2018 22:50
Un bienfait.. ça permet de se recentrer sur soi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook