Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Solitude pour l’Aid
21 août 2018 13:38
Salam alaikoum,

Aid Moubarak incha Allah

Tu es de quel région ?
D
21 août 2018 13:43
Amine. Dobby ne sait plus où se mettre, ni quoi dire confused smiley





Citation
perlimpimpim a écrit:
Dobby a vraiment des bonnes idées.

Qu'Allah ta'âla accorde, le plus haut degré du Paradis à Dobby.
D
21 août 2018 13:45
Dobby ne pollue jamais les posts. Dobby leur fait honneur, c'est différent No no

Tu as fâché Dobby angry smiley





Citation
Ndia a écrit:
Dobby envoie ça par Collissimo ?grinning smiley

Ou je veux bien la recetteeye rolling smiley

Bon on va passer faire un HS dans le sujet de la sœur.

Je ne pourrai pas t'aider posteuse mais félicitations pour ta conversion.
B
21 août 2018 13:49
Ou habites tu ? puis je te demander ton age ?

ya t-il une mosquee pres de chez toi ? connais tu des soeurs avec qui partager cette journee ?

Mashallah pour la conversion !!!
21 août 2018 15:20
Veuillez m'excuser Dobby, souhaitez vous des frites maison pour remplacer les chips maison ?

C'est cadeau pour m'excusereye rolling smiley
Citation
Dobby a écrit:
Dobby ne pollue jamais les posts. Dobby leur fait honneur, c'est différent No no

Tu as fâché Dobby angry smiley
21 août 2018 17:35
Wa 3laykum Salam,

عidek Mubarak, tu es de quelle région? Je te comprends c’est une fête familiale en espérant que tu puisses vivre de prochains عid en compagnie de sœurs les prochaines fois. Qu’Allâh te préserve yawning smiley
A
21 août 2018 19:24
Merci à tous pour vos réponses ça me fait très plaisir, je regrette de ne pas être allée à la mosquée...
qu’Allah vous récompense pour votre aide!!
N
21 août 2018 19:55
Salam aleyki ma soeur,

eidek mubarak , je suis musulmane aussi (non convertie) et j'ai passé cette journée seule. Ma famille soit en vacances, soit pas dans la région.

J'ai été à la mosquée alhamdoulilah c'était vraiment bien. Et puis je suis rentrée, je me suis reposée car je travaillais pas aujourd'hui, donc ca m'a fait bcp de bien. Et puis voilà je ne vais plus sur les réseaux sociaux donc ca m'a paru très facile, bien plus que si j'avais regardé les familles se réunir et faire la fete via Facebook.

Mais je voulais juste te laisser ce message parce que souvent les soeurs reconverties pensent qu'elles sont isolées pour cela mais ca arrive aussi aux non converties, enfin maghrébins ou autre.

Qu'ALLAH nous accorde une grande famille en bonne santé, soumise à ALLAH et aimante.
22 août 2018 15:06
Ma chère sœur, il ne faut jamais couper le lien avec ta famille non soumise à Dieu (musulmane), il faut rester avec eux, les aider, être utile, les aimer encore plus car ils t’ont fait grandir, ils t’ont donné pleins de chôses et le soumis ( Muslim ) doit être reconnaissant envers Dieu et les gens.

Kafir en arabe veut dire ingrat, égoïste, sans attachement et sans reconnaissance.

Une personne sans famille est comme une feuille qui a tombé de l’arbre, elle sechera bientôt, ou comme un mouton qui a quitté le troupeau, il sera bientôt bouffé par les loups.

Reste auprès de ta famille, fais le bien et rend ton entourage heureux, transmet le message de Dieu et honore ton père et ta mère.

Jour de Aid est un simple jour de fête, jour de joie. Tu vas chez tes amies, tu manges, tu rigoles, tu chantes et tu remercies beaucoup Dieu pour ces dons et bienfaits, pour sa gentillesse et sa bonté.

[email protected]
aimer le créateur ... aider la créature
A
22 août 2018 22:07
salamu aleykoum
vos messages me font très plaisir je ne pensais même pas recevoir autant de réponses eye popping smiley
merci à tous que Dieu vous bénisse
23 août 2018 13:22
je suis très solidaire avec les convertis car ils vont contre-courant, ça demande beaucoup de courage et sincérité, je les admire énormément car je ne peux faire autant.

Suivre la vérité malgré la critique et l'ignorance ce n'est pas facile. la société, les anciens amis, la famille tous contre la volonté d'une seule personne ... mais Dieu est avec eux et il faut bien s'entourer et choisir ses amis parmi les gens bien qui encouragent et soutiennent.
aimer le créateur ... aider la créature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook