Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
solution magique contre les cafards
S
31 juillet 2009 21:21
sarak ziteeeeeee kel horreur j'en ai vu quau bled heuresement dailleurs ptdr
g
31 juillet 2009 23:20
Citation
ichiadmia a écrit:
Conseil d'un feignant:
Eleve un petit ou gros Lezard chez toi il fera la tache.
Si t'a peur des Lezards, trouve un resto qui les cuisines peut etre ca leur fera plaisir.

j'ai 2 lézards qui se cachent au plafond de la fenêtre, mais je vois qu'ils servent à rien du tout grinning smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
k
1 août 2009 21:57
Laissez les vivres ces pauvres betes aprés tout c'est une creature de Dieu,ils sont chez eux et rien ne peut les faire disparaitre,la seule solutions c'est de quitter la maison et les laisser faire ce qu'ils veulent ,si vous voulez avoir des HASSANATES donnez leurs a manger et a boire et ne les derranger pas la nuit ,car c'est là qu'ils sortent le plus,si vous les voyez en plein jours c'est que votre maison est trés infectés,n'essayez surtout pas d'aller vous réfugier chez le voisin,parcequ'il a les memes.
En plus ces petites betes sont trés polies ,car a chaque fois que vous avez des invités ils sortent ,et commencent a se promener sur les murs pour leurs souhaiter la bienvenue.



VIVE LES CAFARDS:LUTTE POUR LA PROTECTION DES CAFARDS
k
5 août 2009 21:24
et si vous voulez ne plus en avoir chez vous n'achetez plus de l'huile car SARAK ZIT va vous le voler,cela ne l'empechera pas de venir visiter votre maison pour voir si vous en avez
v
18 février 2013 15:22
je dirais que le meilleur remède et de faire appel a un professionnelle alairpu
S
16 avril 2013 16:26
Est ce que quelqu'un a déjà essayé les pièges à cafards?
J'en ai vu sur un site mais avant d'en acheter je voulais savoir si c'est efficace.

Merci de me donner vos avis.
h
10 juillet 2013 06:16
Slm merci bcp pour les conseil et astuceS,
parce que la,.....yen un gros qui vole waw , il veut resteR normale, on ouvre et tous NON IL reste.... lol
t
6 août 2014 17:19
as salam alaykoum j'habit dans un hlm jai entendu parler que mon bailleur pouvez tou gazifier mai fo k tou l'himeuble accept.
N
9 avril 2016 17:55
J ai trouver la solution sa fait 7 mois ils sont pas revenu hamdoulah
12 avril 2016 13:33
salam stp donne moi la solution miracle car j'ai tout essayer mais ils reviennent je suis dégoûté Grrrr
Citation
Nanaila a écrit:
J ai trouver la solution sa fait 7 mois ils sont pas revenu hamdoulah
20 avril 2016 13:26
@Misam peux-tu nous donner la marque du produit professionnel dont tu parles stp?
20 avril 2016 14:12
@ Khalid, serait-il possible d'avoir le nom de la société de décafardisation, ainsi que la marque du produit stp?
f
20 juillet 2016 11:38
Le meilleur remède c'est d'avoir un chat à la maisongrinning smiley
L
21 juillet 2016 19:40
Ici y en as Ben mon chat les mangent donc ils viennent pas trop lol
K
22 juillet 2016 12:35
Salam,

Ce produit est très efficace contre les cafards en France mais aussi les cafards du bled (testé et utilisé tous les ans au bled) il suffit de mettre juste un peu et un tube vous servira pour plusieurs habitations à la fois et peut être gardé plusieurs mois même après ouverture.

BAYER MAXFORCE GEL MAGNUM ANTI CAFARDS
(prendre celui avec 0.05% de fipronil et non pas 0.01%)

Ca se vend partout sur le net.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
s
27 août 2016 17:07
Au bon de combien de temps peut-on avoir des resultats avec l'acide borique svp?
9 octobre 2016 18:10
j' en ai plein chez moi si tu veux je te les envoie et quant il vont manger tes vetement et entrer dans ta nourriture viens me voir pour me dire que tu les a laisser faire
20 septembre 2018 07:40
Meilleure solution radical est pour la vie :
A
14 avril 2019 17:35
Bonjour , pour information dans "tout" les contrats de désinsectisation "cafard" il y a se qu'on appelle une garantie de résultat

à partir du moment où les occupants laissent l'accès à leur logement , l'entreprise titulaire du contrat à l'obligation de repasser gratuitement.

pour cela informer le syndic de votre immeuble ou vos conseillers syndicaux .

Cela ne vous coûtera rien car vous payez déjà à travers vos charges le contrat de la société de désinsectisation .

Seul motif ou on peut vous demander de régler l'intervention c'est le refus ou l'impossibilité pour absence de traiter votre logement dans l'année conformément au contrat .

Certains prévoit 2 passages voir 3 car le produit en gel a une durée d'efficacité maximale de 6 mois au delà il devient moins appetant pour le cafard qui risque de développer à terme des résistances aux produits .

Le gel n'empêche pas l'infection par les cafards il évite juste la nidification par les cafards de votre appartement.

Pour réduire l'infestation par ces nuisibles avoir une bonne hygiène pas de sac poubelle ouvert.

rendre hermétique votre porte via des seuil équipé de joints ainsi que le pourtour de l'entourage porte via joints marque Ellen en silicone qui comble de 1 à 7 mm

rendre hermétique vos fenêtres avec des joints (ou poser une moustiquaire enroulable en aluminium sur vos fenêtres ceux de la marque avosdim ou autres)
ne pas oublier de mettre un petit morceau de moustiquaire côté extérieure sous les grilles de ventilation ,

avec de la glue vous collerez et pourrez ainsi plus facilement découper le surplus de moustiquaire qui dépasse de la grille . Voilou en espérant que cela vous servira moi plus rien ne passe. Bon courage à vous autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook